Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Série des Total War

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/03/2008, 12h23
GuiElros GuiElros est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 11
Par défaut Chroniques: Total War




Citation:
Le commencement
Après plusieurs mois et plusieurs projets qui n'auront pas aboutit, un tout nouveau site d'informations sur la série des jeux Total War a ouvert ses portes, je le nomme "Chroniques: Total War" ! Pourquoi "Chroniques" ? Tout simplement car nous rédigeons, (Et rédigerons) de nombreux articles du point de vue du jouer et non du développeur. Soyez donc assuré que vous trouverez votre bonheur sur ce nouveau site.


Citation:
Du contenu
Nous parlons des jeux: Rome: Total War, Medieval II: Total War, et Empire: Total War, et d leurs extensions. Nous ne parlons pas des anciens jeux (Le premier medieval et shogun) Car ça n'aurait aucun intérêt pour le lecteur, peu de gens s'y intéressent encore. Nous ne discuterons pas que de mods, bien que nous lui accordons beaucoup d'importances, il faut penser au jeu original et au multi joueur, ce que bien sûr peu de sites font. En allant sur Chroniques: Total War, vous aurez donc une tonne d'informations, des news, des téléchargements, et bien plus encore.



Citation:
Un travail bénévole
Notre travail est bénévole, et a été reconnu par la société "essentals media" qui nous sponsorise, et réduit beaucoup nos frais. Bien que nous voulions privilégier le contenu, nous avons voulu créer un site chaleureux et convivial, et nous espérons que son design vous plaira. Nous avons de nombreux projets, et nous espérons que vous viendrez les partager avec nous, nous aider, redonner votre avis. Nous voulons aider les nouveaux clans, et donc leur offrir la possibilité de se créer un portail pour présenter leur clan, et un channel TeamSpeak (Tout ça gratuitement). Nous avons aussi un communauté active su le forum.


Donc n'attendez plus, rejoignez nous !
http://www.chroniques-totalwar.fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/03/2008, 13h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Le site est agréable à parcourir!

Reste plus qu'à l'étoffer (peux pas participer, je n'ai même pas encore Medieval total war 2 achat prévu dans les mois qui viennent ).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/03/2008, 20h29
GuiElros GuiElros est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 11
Par défaut

Merci beaucoup !


Nous allons louer un serveur TeamSpeak (Si tu ne connais pas, c'est un logiciel sur lequel on peut parler au micro tout en jouant, il n'est pas lourd du tout et donc ne crée pas de lag). Je communiquerais l'ip ici, j'espère vous y vori nombreux.

Sinon tu pourrais toujours venir sur le TS du clan ODT, quand tu auras le jeu on pourra jouer avec toi sur internet afin de se faire des game fun, bien que je pense qu'au début tu joueras au solo, tu peux venir en parler sur le forum.

A bientôt.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/03/2008, 09h53
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

C'est noté!



En le parcourant hier, j'ai remarqué 2 choses :

1- le guide stratégique de Empire Total War mène au "multimédia" de Medieval Total War II (lorsque tu suis les liens Compos d'armées, stratégies et Replays). Mais c'est peut-être voulu pour meubler en attendant la sortie du jeu?

2- Je n'arrive pas à voir les vidéos de Medieval II TW... Je ne sais pas si ça vient de chez moi (ça me dit exactement : The DivX Web Player could not download the video, please check your Internet connection). Je suis sous Fierfox, je ne sais pas d'où vient le soucis.

En tous cas, bon courage pour le développement de votre site.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/03/2008, 20h28
GuiElros GuiElros est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 11
Par défaut

Merci, pour les liens d'Empire, c'est simplement un oubli, vu que j'avais fais un copier/coller, je vais les retirer.


Pour les vidéos, ce sont des hébergées sur stage6, bref ça biug, je vais en mettre qui sont hébergés sur notre propre serveur, pour éviter tout problème.


Merci en tout cas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/03/2008, 20h51
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Site à surveiller!

Dommage qu'ils ne filent pas quelques screens de Empire, j'attends ce jeu avec grande impatience!

Les provinces unies sont jouables, çà va chier dans les culottes!!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/03/2008, 12h04
GuiElros GuiElros est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 11
Par défaut

Il est clair que les batailles contre les anglais vont être sanglantes


On a pas encore énormément d'infos et de screens, mais d'ici quelques temps elles arriveront plus souvent, je les posterais ici.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/03/2008, 12h13
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Un truc dommage avec Empire, c'est que ça ne comence pas dès le XVIIème siècle...

Le début des bateaux 2 puis 3 ponts, le renforcement de la puissance de feu des armes à poudre etc... On aurait eu les hussards ailés polonais sur le champ de bataille... des scénarii avec les cosaques, des Ottomans encore dans leur gloire... Des Suédois à leur apogée, d'éventuelles possibilités de simuler les guerres de religion (?)... Quel regret...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/03/2008, 15h02
GuiElros GuiElros est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 11
Par défaut

Les unités que tu as cité sont dans Medieval II: Total War.
Mais pas de Suède, donc en effet c'est navrant mais bon, peut être que des mods viendront comblés cela, je n'en doute pas.

------------------------------------------------

Des nouveautés concernant Chroniques: Total War:

Nous sommes en train de créer le site du Clan ODT.

Nous sommes aussi en train de créer un guide historique des factions, et aussi un guide pour débutant (Pour la grande campagne.

En résumé on travail activement et on a pas mal de projet en cours afin de devenir la référence.

http://www.chroniques-totalwar.fr
Je rappel l'adresse pour ceux qui ne l'auraient pas encore mis en favoris :D
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/03/2008, 17h08
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ag bah décidément, ce jeu est mon prochain achat (quand j'aurai fini ceux en cours ).

Quelle est la période historique couvert par Medieval II?

edit : ok, j'ai trouvé sur votre très beau site! 1080 à 1530. l'extension prolonge le jeu j'imagine?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone