Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du voyage > Viva deine Europejski language > El subforo hispanico

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/02/2006, 00h17
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

4? c'est à dire "quasi bilingue mais des fois il est trop con et fait des grosses erreurs de gamins"??


bhein pour dire vrai, si jamais je ne parvenaisp as à partir en erasmus, comme plan B, pour le moment, j'avais surtout pensé au suicide


sinon, plus sérieusement, il y a d'autre programmes et d'autres possibilités quej e suis plus ou moins en train d'explorer ( pasqu'à ce qui parait y'a déjà une cinquantaine de candidats pour ....1 gars envoyé là bas ) je t'en parlerai plus quand j'aurai plus de précisions ( et si j'échoue, je nierai jusqu'à l'existence même de ce programme )

tiens, puisqu'on parle d'erasmus....je fréquente des erasmus ici ....j'irais pas jusqu'à dire que les contacts avec les autôôôôchtones sont ...limités, mais presque......on se voit limite plus entre erasmus ( j'imagine qu'avec les fêtes, les soirées, les fêtes-soirées et tous kes trucs d'intégration qui pour le coup ne relèvent pas de la course tout nu avec une plume dans le cul de bisuthage mais bien de la vraie fête d'intégration, c'est plus facile de se rencontrer entre erasmus. ) je voulais savoir si au final tu n'avais pas plus vu et fréquenter de gens externe au pays que d'autôôôôchtones. ( tu nous avasi déjà parlé de tes potes de là ouù tu crèchais notamment)


sur ce je vais me piauter, je suis tellement crevé que j'ai des courbatures aux yeux.

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone