Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 27/01/2008, 03h23
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Ce qu'il faut c'est de la cohérence surtout. Et ensuite de la richesse, de la profondeur. Je ne parle pas de faire un truc intello, mais d'étoffer l'histoire de son pays, de son dirigeant, de les faire vivre quoi.

Enfin, il y a la présentation : mettre des photos à ses portraits et rdp, éviter les fautes d'orthographe etc.

Si je prend un RP au hasard, celui du russe par exemple, il est cohérent, rien à dire. Mais pas très riche. il aurait gagné à monter un truc chiadé sur sa politique expansioniste. Au lieu de ça il s'est contenté de magouiller dans les forums privés. Et la présentation générale est assez moyenne.
Je pense que ça l'a plombé au moins autant, si ce n'est plus, que sa stratégie purement militaire.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 27/01/2008, 03h39
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

yep le rp du russe est coherant et a eu le merite de lancer la partie mais perso j'ai été decu de ses RDP et ses discours, on a l'impression que le joueur a fait cela à la va vite

Un tel moment de gloire et de peur pour les autres aurait demandé d'etoffer son discours et ses RDP sur sa volonté de domination et de repandre le communisme type stalinien

un element qui a contribué à sa defaite , abandonné par ses compagnons communistes de O&D et surtout de belles erreurs d'avoir cramé son score diplo en 2 tours (fermeture bureaux, veto à foison, refus de rembourser 5 prets)

Son score diplo etait gerable sans ces erreurs , le russe aurait certes descendu regulierement à chaque tour via les sanctions unilaterales mais la il s'est cramé tout seul
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 27/01/2008 à 03h45.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 27/01/2008, 20h26
Tichinoi Tichinoi est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 11
Par défaut

Si le russe a pas été suivi sur son coup c'est surtout qu'il a prévenu personne. Les membres d'OetD ont découvers d'un coup, et comme tout le monde, l'attaque contre l'Ukraine. Il n'y avaiit donc aucune préparation et aucun soutient possible de ces alliés proches afin d'ouvrir plusieurs fronts.

Après c vrai qu'il a cramé sa diplo.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 27/01/2008, 23h09
Spiky Spiky est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 17
Par défaut

Il n'aurait pas mis tous les veto qu'il a mis au tour 12 (enfin au debut du conflit) la Russie serait encore coco et la guerre ne serait pas sur le point de finir.

Il a fait une belle erreur.
__________________
--------------
Gnoodiplo

5.2 Général De Vans
"Alles Erdreich ist Österreich untertan" qui signifie "Il appartient à l'Autriche de commander à tout l'univers"

6.3 Equateur, Maitre espion et stratège du cartel
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 28/01/2008, 14h27
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai un doute sur ma revue de presse, je me demande si les gens verront les allusions ?

Edit : Ah ben, ils l'ont viré. Heureusement que j'avais prévenu le modo
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 28/01/2008 à 14h33.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 28/01/2008, 16h22
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

même pas eu le temps de la voir cette fameuse revue de presse...

concernant la russie, apparement le joueur est soit très occupé IRL, soit a un peu abandonné la partie suite à sa révolution, c'est dommage je toruve, y avait moyen de changer de RP mais d'avoir quelque chose de sympa.

évidement oui fallait éttoffer les RDP et tribunes...
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 28/01/2008, 16h55
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Eh oui, les bisounours ne pourront pas empêcher le démantellement de la Russie.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 28/01/2008, 17h06
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

ha bah la c'est sur que silence + score de révolution = aucun argument viable contre la guerre actuelle

D'ailleur je lance un jeu, vos pronostics sur la révolution du tour ce soir ....

la russie va devenir quoi ? anarchie, monarchie, democratie, theocratie, dictature, communisme ?

Allez, je tente ma chance: démocratie
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 28/01/2008, 19h26
Llarall Llarall est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 86
Par défaut

Je vais décrocher je crois, je vous avoue qu'il y a plusieurs facteurs :

- Changement de règle en cour de jeu, qui empêche désormais l'annexion purement et simplement. (bien que cela ne soit pas mon but, mais le but de mon rp, je tiens a préciser que j'allais relâcher l'ensemble des pays le trimestre suivant, cela dans le but de faire un rp vraiment sympa)

- Opportunisme, je vous le cache pas, de beaucoup, qui ne pense pas rp mais pense blé tout court. Soit on suit les données de gnoo (par exemple Kaliningrad a 100 % Russe) soit on ne les suit pas et c'est la porte ouverte a toutes le fenêtres.

- Quand on vois que je me suis fait chier a aller jusqu'a la révolution, alors que je savais bien avant que j'allais me taper une révolution, dans le but de faire un rp quitte a perdre des points. Et que la diplomatie des autres nations ne changent pas d'un pète, je me dis il y a un problème. A croire qu'ils arrivent pas a ce mettre dans le crane qu'ils s'agit d'un autre personnage, que la situation change.

- Quand je vois que le Rp est devenu inexistant, et que le wargame est irréalisable, je me pose cette question : Ou est l'intérêt de Gnoo ?
Effectivement, en wargame je connais des dizaines de jeu plus fendard et plus stratégique encore. Si le Rp n'est plus la, dans ce cas le jeu perd son intérêt fatalement.

En conclusion : Je n'aurais peut être pas due jouer a ce jeu, en ce lançant dans un rp, on fusille son compte et on attire les chacals.
Je vais retourner sur bahagon, ou le jeu assume pleinement, soit son rp, soit son wargame, pas un mix des deux perdant toutes sa saveur.

P.PS: Le Chinois a quitter pour la même chose.
__________________
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 28/01/2008, 19h47
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

alors,
je suis ok que les regles en cours cest pas forcement genail, mais c'est une beta ca sert a tester tout ca.

pour la continuité de guerre y a a prendre en compte que pas de chance ca a ete anarchie en révolution, qui est difficile a considérer comme un changement positif et lié a aucune présence apres les deux premeirs messages brefs, qui fait que le RP des uns et des autres s'es enchainé sur une logique aussi de continuité d un etat russe instable et dangeureux.

après chacun ses choix dans tous les cas, te souhaite bon jeu sur ce que tu continuera dans le gnoo ou hors gnoo.
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone