Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux d’action

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 03/11/2011, 00h48
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Et on peut se la jouer comme dans Heat avec la fusillade pour s'évader ?

C'est en pensant à Heat que j'ai commencé la vidéo (en regrettant qu'on n'ait malheureusement pas une liberté totale, comme avec les vidéos dans Total war qui permettent de tout voir )
j'ai lu rapidement les résumés des 6 missions, la 2éme donne apparement droit à une belle fusillade en extérieur
Ça va dépoter sévère ...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/11/2011, 07h29
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Sinon tu peux aussi braquer Griffon, il est volontaire pour offrir ses deux PEL pour rembourser les dettes des gens
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/11/2011, 09h25
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Sinon tu peux aussi braquer Griffon, il est volontaire pour offrir ses deux PEL pour rembourser les dettes des gens
effectivement, et on est plusieurs à l'avoir noté,

le griffonisme ne sortira pas indemne de ce combat,

ce sera jusqu'à la dernière cartouche
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/11/2011, 12h25
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ouais, un nouvel super AAR de maître ès-AAR Madounet !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/11/2011, 14h44
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

- Bon les gars, on a toutes les infos pour pouvoir s'attaquer à Moody's, désormais. On sait qui est notre ennemi, on sait où ils se cachent, on n'a plus qu'à savoir quand agir. Urial, niveau timing, qu'est ce que tu a pu apprendre ? C'est quand, le bon moment pour sauver la Grèce ? Que dis leur base de donnée secréte ?
- En fait, Boudi, j'ai eu quelques problémes de connections sur leur site, ma liseuse pdf est tombée en panne au pire moment. j'ai appelé leur secrétariat, Moody's est ouvert tous les jours entre 09h00 et 18h00, 10h et 17h le samedi. Et de 10h à 12h le dimanche.
- Ah les fumiers, ils sacrifient même le dimanche pour piller les peuples ... Ok, on a le plan, le mod opératoire, il nous faut juste de l'argent pour pouvoir acheter quelques contacts sur place ... Ah, un distributeur, parfait...



Alors le code, la date de la révolution russe, parfait ... Retirez ... j'appuie sur autre somme, je vais prendre 200.000€, ça devrait ... Comment ça, opération impossible ?
Salopards de banquier, je l'ai pourtant payé assez chére, ma red carte ... Suivez moi les gars, on va tirer ça au clair ...
Allez, pousse toi la rombiére, la révolution n'attend pas ..



- Oui bonjour Monsieur, excusez-moi d'avoir la désobligeance de vous déranger, mais il semblerait que ma carte ne passe plus, j'essayais pourtant de faire un petit retrait sur mon PEL, oh 3 fois rien, quelques centaines de milliers d'euros, mais c'est ennuyeux, n'est-ce pas ...
- Ah je suis navré, nouvelles consignes de la direction, on a vidé tous les PEL pour renflouer les banques qui possèdent une partie de la dette grecque ... il fallait bien que quelqu'un paye, monsieur, et ça ne pouvait pas être nous, hein, ah ah ...
- Nom d'un p'tit soviet, tu va me rendre mon pognon jusqu'au dernier rouble, tu m'entends ! c'est qui, le responsable de ce merdier ?!
- C'est ce Monsieur, là, derriére moi, Monsieur Griffon ...
- Oh put ...



- Don't fuck with Boudi ! Passe moi ta carte, et dis nous comment acceder au coffre ! j'ai besoin de ce PEL !

- il est regrettable

de devoir user de ces moyens

mais vous ne pouviez pas manger impunément

sur le cadavre de la bête !

le capitalisme se battra jusqu'au bout,

jusqu'à la derniére cartouche ! :evil:

- Oh c'est pas vrai ... Coeliac, flingue moi ce gusse, et allons vers les coffres ! Oui Urial, qu'est ce qu'il y a ? On peut ouvrir le coffre avec quoi ???



Ah, excellent, de l'encre d'imprimante ! tout le monde sait que ça peut servir de puissant produit explosif, ou bien de collyre pour les yeux. Avec ça, on va faire sauter le plafond du coffre et s'introduire en douce. Urial, tu as intercepté l'alarme silencieuse j'espére ?

...

Ah, elle était programmé sous OS X et toi tu ne fonctionnes que sur windows vista ?
Ah oui, quand même ... faudra que tu fasses une petite mise à niveau un de ces jours, hein ? Ah ...
Bon, on va péter la premiére porte, ça sera toujours ça de gagné ...



22, y'a les condés ! Jag,tu montes au premier et tu me les abats tous dés qu'ils montrent le bout de leur nez. Pas de sommation, je veux de l'efficace.
Et t'ention, j'ai compté le nombre d'otages, je ne veux pas qu'il en manque une seule à mon retour ! Tu gardes tes hobbies pour la maison !



Bon, premiére barriére passée, les flics, Jag s'en occupe, on peut faire péter le toit du coffre désormais ... Un peu d'encre d'imprimante, pas trop, et puis avec quelques gouttes d'eau, ça va faire explosion ...
N'empêche, si les gens savaient qu'avec leurs cartouches usagées, ils pouvaient faire sauter leur quartier, ça ferait une belle révolution ... pas étonnant qu'au gramme, ça coute encore plus cher que de l'uranium enrichi au caviar ...



Parfait, je passe par là, Coeliac et Urial, vous intervenez si d'autres condés se raménent par les ascenseurs ...

(...)

The Geek, qu'est ce que tu fais encore ? Alors pour le taser, j'ai déjà été clair, ce n'est pas un jouet, tu ne dois pas l'essayer sur tes petits camarades ... Ah ba bravo, tu nous l'as tout paralysé ...



Alors, il est où, mon PEL ? Avec tous ces listings et ces coffres, on comprend rien ... Woerth/Rambouillet ... non c'est pas ça ... Takkiedine, connaît pas ... Mamie Zinzin ... non plus ... Mais où il a foutu ce sacré PEl, ce con là ? ... Je vais quand même pas ... Ah ! il était là !



Ils étaient sur le point de l'emballer pour le faire passer par les îles caimans et la City, c'était moins une ! Avec ça, on pourra graisser quelques pattes et remonter au sein de Moody's pour faire tomber Palpatine, retrouver les 350 milliards de la Grèce et redonner à la démocratie son vrai visage, celui de l'Humain, ouais ...
Urial, on s'arrache, tu préviens Jag, qu'il nous raméne les otages ... Ou est passé Coeliac ? Coeliac ! Coeliac !
Oui, Urial, quoi ? C'est quoi ce papier que tu viens de trouver ?



Qu'est ce que c'est que tous ces noms ? Mr Nominoe ... Mme Nanette ... Mr Moradim ... Attends ... ce sont les p'tits vieux de Sevran, qui se sont fait vider de leur sous ... et là ... un compte au nom de ...

(...)

Nom d'un...

(...)

Urial ! Jag ! On s'arrache ! C'est un piége ! L'argent des p'tits vieux de Sevran allait directement sur un compte de Coeliac ! C'était lui, l'agent dormant de Palpatine ! Mission compromise, mission compromise !


A suivre ...
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/11/2011, 18h14
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je nie toute implication avec les reagano-contrerévolutionnaires
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/11/2011, 16h19
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Commissariat Central de Long Island

Rapport sur les activités terroristes du 16 octobre 2011


Avons été prévenu de l'imminence d'une attaque contre les bureaux de Goldman Sachs (voir annexe 1) situés sur la 3éme avenue. Informations selon lesquelles ce casse devrait financer des activités à venir à l'encontre d'interêts financiers plus importants. Participation du groupe terroriste "du Flouze pour Athénes" recherché pour homicides, terrorisme et crimes contre le Liberalisme.
Infos se sont révélées par la suite comme émant d'un des terroristes, Notarious Coeliac (voir dossier Interpol - reference XB-Sevran64)





Intervention des forces spéciales, brigades d'intervention rapide et section anti-banditisme, avec support du Swat. Interception ratée dans la banque, le PC de sécurité a été installé 400m plus bas, angle 2éme Avenue/Alain Minc Street. Informations émanant de Notarious Coeliac sur le plan de repli prévu par Komrad Boudi, Serial Jag et Urial The Geek (voir annexe 5) a permis d'empêcher toute exfiltration des terroristes par le parking sous-terrain et le moyen de locomotion qui y avait été placé (voir schéma 7)





Interpellation du chauffeur, Chazam dit "le Grec" par la 3éme unité mobile. L'individu a resisté lors de l'interpellation et, lors des échanges de tir qui ont suivi, le forcené a été abattu.
Privés de moyen de locomotion, les terroristes ont usé d'un moyen inédit (voir document 8) pour sortir à l'arrière du bâtiment, entre la 1ére Avenue et l'Impasse des Traders. Komrad Boudi, Urial The Geek et Serial Jag ont alors pris en chasse Notarious Coeliac sur la 1ére avenue, les trois premiers individus étant non véhiculés. Coeliac s'est enfui à bord d'une camionnette blanche banalisée de marque Chevrolet (immatriculation B7V4N3-93 powa') , entreposée là par ses soins (voir vidéo jointe au rapport) depuis quelques heures. Des empreintes sont en cours d'analyse sur la cabine téléphonique attenante, qui a servi à avertir les services compétents de l'imminence du braquage.





Les trois premiers individus ont remonté la ruelle à pied avant de déboucher sur les barrages placés en amont. Des pertes conséquentes ont été enregistrées dans les rangs des forces positionnées au carrefour et plusieurs civils ont également été touchés lors de la fusillade. Le groupe a ensuite obliqué et remonté la 2ème Avenue pour déboucher sur Alain Minc Street et le Poste de Sécurité principal. Le contact a alors été perdu pendant quelques minutes suite à l'assaut violent qu'ont subis le dispatcheur et les officiers sur place. N'avons pas pu, à ce stade, comptabiliser le nombre de décès et de blessés dans nos rangs, ni déterminer si les otages des terroristes ont été sciemment abattus par leur soin ou si ils ont succombé à des tirs amis.

Les terroristes ont retrouvé quelques dizaines de mètres plus loin le véhicule de Coeliac, renversé sur la chaussée aprés un accrochage avec l'un de nos véhicules. Ils n'ont pu alors extirper Coeliac de l'habitacle du véhicule, même s'il semble qu'à ce moment l'individu était vivant et conscient. Au vu des éléments qui sont en notre possession actuellement, nous sommes dans l'impossibilité de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ...





A suivre ...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/11/2011, 16h25
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Tu vas finir par me faire acheter le jeu
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/11/2011, 19h23
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

J'ai fini Kadhafisé
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/11/2011, 19h43
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Tu joues avec un micro Marlouf ?



Ce jeu me tente aussi.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone