Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Jésus de Nazareth ?
Seuls les justes qui sont rentrés à dos d'âne dans la Sainte Cité de Jérusalem méritent de donner leur opinion 8 53,33%
Enkazakhons plutôt mère Thérésa 1 6,67%
Moi, perso, je m'en lave les mains 3 20,00%
Non, qu'Il nous sauve plutôt !! 3 20,00%
Jézouch ? Vous voulech enkazachech mon mariche ? 4 26,67%
Nous, nous n'avons pas à faire cela : c'est les Juifs qui ont enkazakhé Jésus 3 20,00%
Oui, mais alors, enkazakhons aussi Pif et Hercule, comme l'aut' fois 3 20,00%
Clouons-le au Kazakhstan !!! 6 40,00%
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2010, 19h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazakher Jésus de Nazareth ?

Hola !!

Très très chers Benzonautes, très cher franconautes, chers néofranconautes récemment inscrits, gamecubeaccro : c'est nu, tel que soin seigneur l'a fait, c'est à dire avec une pilosité extrême et des organes génitaux d'une taille impressionnante, qu'avance devant vous le Noble Président de la Cour Kazakhe, pour vous demander, à genoux, après avoir posé sur le sol un petit cousin rembourré, tout le monde n'aime pas les cilices, vous m'en excuserez... pour vous demandez, disais-je, de vous prononcer sur l'enkazakhement que Jésus de Nazareth, ci-devant Roi des Juifs.

Je vous prie de bien prendre en compte les éléments suivants :

- l'anniversaire de Jésus approche, et, en général, à cette occasion, on lui offre quelque chose. Bon, comme il a des penchants sadiques, ça limite parfois le choix, c'est très vrai, mais le clouer ça a déjà été fait. Le pendre, on a essayé, mais ça n'est pas très sympa de lui faire ça, alors qu'il ne peut prendre femme... Le noyer, c'est impossible : il ne rentre jamais dans l'eau. Même après de nombreux efforts, mêmes les cors aux pieds n'entrent pas. Donc non...Cette année, pour lui changer un peu, et lui faire plaisir, je propose qu'on l'enkazakhe.

- une église avec comme symbole un soleil et un aigle sur fond d'azur, et une espèce de bande comme sur les billets d'euro, c'est quand même plus sympa qu'un insecte cloué sur une planche, et recouvert de papier hygiénique.

- nous avons déjà enkazakhé le Dalaï-lama, il faut être juste, et enkazakher un membre de chaque religion. Le prochain qu'on fera, ça sera Mahomet, mais au cas où, ça ne sera pas moi qui m'y collerait, mais Coelio.

- comme il l'a lui-même indiqué, ça fait 1977 qu'il bénéficie de la sécurité sociale, alors qu'il ne cotise pas. C'est injuste, il faut le punir.

- Selon une meilleure traduction de l'Ancien Testament, la terre promise n'était pas Israél et la Palestine (Cana'an) mais le Kazakhstan (Kaza'tan) Une bête erreur de retranscription d'un ange en stage, et sous-payé (on aurait dû ne l'employer qu'à apporter des nuages aux chefs, en fait...) nous oblige à tout recommencer. Autant commencer maintenant.

- ça fait plus de 2000 ans qu'il attend l'héritage paternel. Il a les boules, il a les glandes, et en plus, à cause la pureté touça, il ne peut rien en faire !! Il est donc chargé comme un canadair au dessus d'un feu de forêt allumé dans la garrigue par la clope d'un campeur de 16 ans. Si on ne le punit pas de temps en temps, il va se rebeller et tout péter !!

- à l'école, il n'a jamais su résoudre le problème "Paul a trois pains, Brigitte a deux pains de plus que Paul, et Mohammed trois pains de moins que Brigitte. Combien y a-t-il de pains au total ?" en répondant systématiquement : 3 000. Même après 17 604 600 heures de colle, il refuse de faire le calcul. Il faut le punir.

- Jésus "de" Nazareth. Un charpentier, c'est fait pour faire des bancs et des chaises, pas pour se prétendre noble. :palpatoche: :abbé coelio:

- trois jours pour ressusciter, alors qu'on redémarre un ordi en 5 minutes ? Et ça se prétend fils de Dieu...

- Pas de bras, pas de chocolat ; pas de prépuce, pas d'omnibus. Jésus ira à pied au Kazakhstan.

- Dans la maison de Papounet, Jésus il ne faisait rien que piquer les jouets de son frère Saint Esprit. Et en plus, impossible de le punir : à la moindre claque, il tendait l'autre joue. L'enkazakher et donc la seule solution.

Voilà, mes chers amis, en quelques mots, ce que j'avais à vous dire.

J'espère que vous saurez, en votre âme et conscience, toutes deux fournies par son Papounet, prendre la bonne décision.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2010, 19h25
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Tu t'arrange pas toi avec le temps
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2010, 19h56
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Fait gaffe tu parle à un admin là.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2010, 20h03
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

J'ai voté pour qu'Il nous sauve, plutôt ... c'est vrai quoi, on risque d'en avoir bien besoin, un de ces jours, d'être sauvé ...

Et à part ça, j'ai bien rigolé !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 12/12/2010 à 19h10.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2010, 20h10
Avatar de Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth Jésus de Nazareth est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans le coeur de chaque Homme. Voyages fréquents.
Messages: 11
Par défaut

Fichtre, les voies de mon papa Seigneur (comme celles de Marie) sont impénétrables : ma belle justification s'est envolée lorsque j'ai voulu valider mon post.

Pas cool, papa, vraiment pas cool ! Déjà quand j'ai voulu faire motard, tu m'envoies les Hell's Angels, et quand je poste, tu me déconnectes ?
Déjà la derniére fois, parce que j'avais fais le gros bras en disant à l'école qui tu étais vraiment, tu t'es débrouillé pour que je me fasse crucifier. Ba tu sais quoi ? Quand t'auras besoin d'un nouveau rein, comptes pas sur moi !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2010, 20h36
Avatar de Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth Jésus de Nazareth est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans le coeur de chaque Homme. Voyages fréquents.
Messages: 11
Par défaut

En plus vous savez, tout ça, c'est parti d'un malentendu ... j'ai jamais demandé à jouer les prophétes, à envoyer des virus aux Indiens ou faire des batiments à ma gloire ... Tout ça c'est la faute du gosse à Ponce Pilate, qui se moquait de moi quand j'étais gosse.
Et que je suis plus riche que toi, et que je suis citoyen romain et pas toi, et que j'ai un prépuce et pas toi ... Ba j'ai pas réflechis, je lui ait dit que mon papa c'était Dieu, et qu'ils allaient tous crever.

Voilà, c'est juste un petit mensonge... Hé quoi ! Vous croyez que c'est facile, de pas savoir qui est son pére ? Parce que ma mére se l'ait joué Rachida Dati, "et que je vous dirais pas qui est le pére, et que je veux 3 pages dans Closer "...
Ba voilà, c'est un p'tit mensonge, mais ça a grossit. Et qu'on me demandait de faire des miracles, et de rescuciter des morts, et de guérir le cancer, et de juguler l'inflation, et j'en passe et des meilleurs ... mais moi, si on m'avait laissé le choix, j'aurais voulu être prestidigitateur, comme Garcimore ! Et pas fils de Dieu, à finir comme un con en culotte de peau crucifié dans toutes vos églises !

Mais n'empêche, vos histoire de Kazakstan, ça me fait bien rigoler. Parce que déjà que j'ai pas réussi à dépasser Jérusalem sans finir cloué en haut d'une montagne, alors si vous croyez que je pourrais carrément faire 2000 bornes de plus, c'est que je suis pas le plus illuminé parmi vous.
Et en plus vu ce que j'ai subi, avec toute ma vie privée dévoilée dans les épitres depuis 2000 ans, avec même Mel Gibson qui fait un film sur moi ... ca va, j'en ai vu des verte et des pas mures, alors votre Kazakh, ça me fait rire.

Parce que moi, monsieur, j'ai réussi ma vie ! J'ai une SARL qui marche du tonnerre de Dieu ! Et je suis accueilli partout, même le physio du Pacha Club, là, Saint Pierre, qui rejette tout le monde parce que "gnagnagni, tu as tué tes parents, gnagnagna tu as volé un pauvre", ba moi il me fait rentrer, et même avec des baskets si j'veux.

Et vous savez à quoi vous avez échappé ? Ba avec mon passif, j'aurais pu finir en ouéche ouéche. Et qui aurait eu l'air bien con à révérer un mec à casquette et en chaussettes montant sur le jean, hein ?

De toute façon, quand on a pas été crucifié à 33 ans, c'est vraiment qu'on a raté sa vie
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2010, 21h28
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

On a pas tout le dossier pour juger.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2010, 15h21
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je note que les juristes sont largement majoritaires, c'est quand même un chouette forum ici, je vais bannir Lafrite et Gamecubeaccro pour fêter ca

Merveilleux post, mon cher Arounet, tant d'ailleurs en tant qu'Arounet tant que Jesus, vous êtes le schizophrene des hotes de ces bois, comme dirait l'autre
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2010, 12h38
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Merveilleux post, mon cher Arounet, tant d'ailleurs en tant qu'Arounet tant que Jesus, vous êtes le schizophrene des hotes de ces bois, comme dirait l'autre
Hé oui...C'est dommage mais c'est comme ça : je suis toujours plus drôle avec mes avatars que par moi-même. Et Ar sparfell est plutôt un mauvais compagnon, où Jésus a tout un tas d'amis (2 451 782 352, aux dernières nouvelles, sur facebook)

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Fait gaffe tu parle à un admin là.
Tu gagnes des points Jagounet, tu gagnes des points.


Mais tu en gagnerais plus si tu utilisais plutôt le BON smaïlé :

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2010, 13h00
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

En tous cas, Jésus écrit en faisant moins de fautes qu'Arounet.

Moi, j'ai demandé qu'il nous sauve. Pour de vrai. Pas comme la dernière fois là.

Genre, paf, on a des politiciens intellilgents qui sont là pour servir l'intérêt général, paf on n'a plus de pollution et on peut repartir pour quelques décennies, paf, le système économique permet de vivre en travaillant pas trop trop et sans chômage et sans ce genre de types tellement exceptionnels dans leur tête qu'ils trouvent justifié de gagner de quoi racheter les moyens de subsistance de dizaines de milliers de leurs congénères.

Et si jésus ne nous sauve pas, la prochaine fois, je voterai pour le kazakhstan ! :les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient:

PS : et bien sûr, il devra se pencher sur mon cas à moi... genre pour noël, un petit ordi puissant et silencieux, ce serait sympa.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone