Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2007, 13h16
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Citation à comparaître du sieur Danton devant le tribunal populaire d'enkazakhement

Plusieurs (une) plaintes ont été formulées contre le sieur Danton, nous lui demandons des explications.

Danton est accusé pour l'instant de :

- vilainie aggravée dans la GPO 5 sur Europa Universalis III
- refus de produire ses photos
- tentative de corruption des jeunes gponautes
- complot contre le forum Franconaute en vue d'établir la domination belge
- d'être belge
- persécuter ses camarades de jeu



Avant d'en venir aux divers témoignages, le sieur Danton souhaite t'il dire quelque chose ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2007, 14h21
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

COUPABLE ! :comitedusalutpublic:
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2007, 14h57
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Enfin quelqu'un a parlé.....
Vive nos dirigeants qui agissent pour le bien de tous !

Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute. Danton est coupable.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2007, 15h33
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

On dit pas "citation à comparaître"?

Sinon, moi je dis non-coupable.

:traître inféodé aux belges:
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/08/2007, 15h39
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

*le hallebardier von Aasen prend sa place à l'entrée de la salle pour veiller au bon déroulement du procès*
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/08/2007, 15h54
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
On dit pas "citation à comparaître"?

En effet... mais attention, on a déjà enkazakhé pour moins que ça !
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/08/2007, 16h13
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ainsi, cela a finit par me tomber dessus : je le sentais venir depuis longtemps, je dois bien l’avouer. Oh, ce n’est pas que je me sente coupable, que du contraire : j’ai l’âme aussi pure que l’agnelet qui vient de naître et il n’y a pas plus de malice en moi qu’il n’y en avait chez mon lointain ancêtre Enkidu avant qu’on ne lui présente Shamat la tentatrice, lointaine ancêtre du Démon à la Langue d’Or de Marseille , mais cela fait longtemps que j’avais repéré les sournoises et fourbes tentatives des forces de l’obscurantisme rétrograde qui tentent de m’abattre et qui… Mais soyons plus clair, j’en vois déjà certains qui roupillent .


Tout d’abord, j’aimerais connaître le nom de mon accusateur . Celui qui, partisan de Pétain, me dénonce honteusement et monte l’acte d’accusation de toute pièce ( juré, les 200 kilos de saucisse qu’on a retrouvé chez moi n’étaient pas pour le marché noir, mais pour le mariage de ma sœur ) tout en restant dissimulé derrière l’imposante figure de notre mangeur de pizza adoré ( et le régime, c’est pour quand ?) qui… ( :hésite longuement : se mettre l’admin tout puissant dans sa poche, en usant et abusant de flatteries, ou au contraire mettre en avant les goûts tyranniques de celui-ci pour bénéficier du large soutien des révolutionnaires : )… Enfin, je suis en droit de savoir qui m’accuse !


De fait, si c’est le descendant de Shamat, le tribunal peut déjà conclure que la plainte n’est pas recevable : nul n’ignore ici que le Démon de Marseille ne rate jamais une occasion de se jeter sur moi comme la vérole sur le bas clergé . L’apprenti qui a rejoint le côté obscur et qui se rebelle contre son maître mécontent, mais passons les détails, le Mal n’est peut-être pas celui là ( la blanche brebis attire bien des regards et crocs avides, et ce ne sont pas les loups carnassiers qui manquent ici )


Mais soit, puisque je suis accusé, je vais répondre aux différentes et injustes accusations dont je suis l’innocente victime et le bon droit, sans nul doute, va une fois de plus triompher ( je lance déjà un appel pour des témoignages en ma faveur… Il y en aura bien un )… Dans le cas contraire, preuve sera faite que la dépravation et l’injustice dominent désormais sur ce forum et je serai contraint de scisser ( mais cela ne sera pas, peuple Franconaute, réveille toi et montre au Mal que tu restes fidèles aux nobles idéaux qui sont les tiens)




"- vilainie aggravée dans la GPO 5 sur Europa Universalis III"


Calomnies honteuses ! Dans cette gpo, je suis le GO, aimé, adulé et admiré de tous ! C’est l’hystérie chaque fois que je poste et tous les participants ont déjà commencés à se cotiser pour m’élever une statue « Au GO d’or, les participants de la GPO5 reconnaissants » (n’écoutez pas Lemarseillais, qui prétend qu’il faut remplacer GO par boulet et reconnaissants par désabusés )



"- refus de produire ses photos"


Il n’y a pas de photo, il n’y a jamais eu de photo . Sinon, vous pensez bien que je ne m’opposerais nullement à leur publication ( :verse rapidement un gros acompte, un de plus, sur le compte de…. ). D’ailleurs, une bonne dizaine de Franconautes m’ont déjà vu en vrai .



"- tentative de corruption des jeunes gponautes"


Ah mais, mon accusateur n’aurait-il jamais fait de GPO ? La corruption et le vice y règnent en maître, raisons pour lesquels j’y obtiens toujours de si mauvais résultats et resterai à jamais un humble débutant ( entouré de loups carnassiers naturellement… Comment ? Je l’ai déjà dis ?)



"- complot contre le forum Franconaute en vue d'établir la domination belge"


Alors c’est cela ? On m’accuse de vouloir défendre les minorités opprimées ? De militer pour la reconnaissance de leurs droits, de leurs spécificités culturelles ? Les persécutions vont donc commencer, à quand les trains de la mort ? Bretons, Belges, Savoyards, Gays, Démocrates, Femmes… Euh… Gponautes … A travers moi c’est vous qu’on attaque ! ( Bravo, Danton, avec cela, tu vas te rallier 95% de la population du forum )




"- d'être belge"


« Omnia Gallia Belgae fortissimi sunt » disait déjà le divin Jules


Oui, Môssieur, je suis Belge ( et Bruxellois car Belge n’est que mon nom de famille ) et fier de l’être ! Cela n’est pas un tort, mais une immense source de fierté ! Le peuple Belge et ses qualités ont été vantés par les plus grands et ce depuis la plus haute antiquité !


« Si je suis Belge, que Dieu veuille m’y maintenir, si je ne le suis pas, qu’il veuille m’y mettre ! » priait Jeanne d’Arc .


Ooooh que cette accusation sent bien la rancœur d’un individu humilié de n’être que Marseillais ( alors qu’il aurait pu être Belge, Bretons, Savoyards, Gay, Démocrate, Femme )




"- persécuter ses camarades de jeu"



Evidemment, si Marseillais est un pluriel à lui tout seul ( il a l’ego pour cela ).




Je rejette en bloc toutes les accusations et attend l’âme en paix les différents témoignages. L’accusateur inconnu sera bientôt dans le banc des accusés . La liberté l’emportera :epee: !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/08/2007, 16h58
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Et qui crois tu tromper de la sorte ?
Tous ceux qui vivent au sein de ce forum ne s'appellent pas Vince. Nous ne sommes pas dupe de tes manigances, de tes mensonges, de tes omissions, de tes tromperies.
Monsieur arrive en grande pompe quand il s'agit de se donner belle image en public. Il nous sort le beau verbe et enrobe le tout d'une infini de smileys.
Crois tu réellement que tous ces petits artifices vont rendre ton message plus doux, plus enjoué, plus vrai ??? ......pure propagande tu fais, démagogue tu resteras.

Tu prétends te défendre des accusations énoncées. Est ce ainsi que l'on se défend dans ton royaume du Mal ?
Chez nous il ne suffit pas de dire "non ce n'est pas vrai", lorsque tes accusateurs apportent des preuves irréfutables ta parole n'a plus de poids. Seuls les faits peuvent te disculper.
J'apporte les premières preuves de ta duplicité, du mal que tu répands sciemment et pour obéir aux ordre de ton maître que je ne nommerai pas car il a tellement de noms différents.

Sur les 6 chefs d'accusations, les trois premiers sont de mon chef. Oui c'est moi ! Ton fidèle empêcheur de tourner en rond qui a dénoncé tes projets machiavéliques. Mais je ne me suis pas contenté, comme toi, de dire c'est lui le coupable. J'ai apporté la preuve de la contamination lente et périlleuse qui est en train de se faire et par ta faute seule.

Je vous invite tous à lire la page 78 du topic de la GPO 5. Vous verrez comment d'humbles membres de notre communauté constatent que les affres du Mal dantonien se répandent. Cela débute dès le premier message de notre frère jimbo.

Aux plus courageux, je conseille de lire l'ensemble du topic de cette gpo. Vous constaterez par vous même la tyrannie dans laquelle nous entraine Danton. Alors même que nous savons tous qu'il n'y a qu'un seul tyran légitime sur ce forum. Vous pourrez constater les premiers ralliement à cette source du mal.

Danton ne souhaite que la décrépitude de ce forum qui ne pourra conduire car une inéxorable mort. Voilà pourquoi j'ai parlé.


Prend garde à tes dires, vil suppot de Satan, car dans mes archives je conserve moults preuves de ton côté noir et obscur.

Pour tout ce qui concerne tes origines et ton complot visant à renverser le forum, je n'en suis pas le délateur mais personne ne peut douter que notre estimé admin n'ouvre pas procès sans fondements.
De toute façon, qui ici pourrait nier que l'existence même de la Belgique est une hérésie tolérée et uniquement tolérée par le peuple français, élu de Dieu.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/08/2007, 17h42
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Grand sourire

Citation:
« Omnia Gallia Belgae fortissimi sunt » disait déjà le divin Jules
C'est marrant , il manque toujours la 2ème moitié de la citation : " Parce que ce sont les plus barbares"

Et y'a trop de barbares sur ce forum : coupable !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/08/2007, 19h18
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bien, je ne m’étais pas trompé, c’est bien le descendant de Shamat, le Démon à la langue d’or, le Marseillais ignoble qui est derrière cette accusation .



Pourtant, au début…


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Enfin quelqu'un a parlé.....
Citation:
Envoyé par lemarseillais

Vive nos dirigeants qui agissent pour le bien de tous !



Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute. Danton est coupable.




Mais après…


Citation:
Envoyé par lemarseillais



Sur les 6 chefs d'accusations, les trois premiers sont de mon chef. Oui c'est moi ! Ton fidèle empêcheur de tourner en rond qui a dénoncé tes projets machiavéliques. .



Si ce n’est pas beau cela. Le despote tente de prendre le contrôle de la justice : il est à la fois accusateur, témoin et juge .



Mais la valeur déjà ridicule de son accusation sombre dans le grotesque le plus complet quand on constate les « preuves » qu’il avance contre moi. Si vous n’êtes pas allé lire la page 78 du topic GPO 5, je vous la résume : les participants devaient noircir sur tableau Excell les dates où ils seraient absents… Certains ont utilisé d’autres couleurs que le noir et le Suisse de service a trouvé drôle de parler d’extension dangereuse du Dantonisme . Voilà la base de l’accusation Marseillaise : un jeux de mot vaseux Dantonisme/Daltonisme .


La preuve est faite que le vil n’essaye en réalité que de se débarrasser de moi ! Et après moi, à qui le tour à votre avis ? Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes et Gponautes, ce sera votre tour après car le Démon abhorre tout ce qui n’est pas lui (et cela fait beaucoup de monde)!


Allez-vous suivre un individu répertorié comme dangereux ? Un fanatique de l’OM ? Une organisation a été créée pour lutter contre ce mal insidieux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5431) mais il repart à l’assaut des libertés du forum. Pour le moment, je fais obstacle à ses menées impérialistes, dénoncées ici par un membre éminent de notre communauté :



Citation:
Envoyé par Aedan
Aux dernieres nouvelles le sombre individu recherché par l'association serait en fuite. Nous le recherchons activement mais il semble que la bête apeuré n'ose plus prendre en mains les rennes de sa "glorieuse France"
Citation:
Envoyé par Aedan


L'homme est reconnu par tous comme un diabolique et un chauvin patenté. A ce titre il est extremement dangereux et ses réactions sont imprévisibles surtout quand on touche à ses deux nonos principaux qui sont la gloire de la France et d'un club de ballon rond, de tricheur et d'escroc situé en Provence. Il revendique notamment un certain titre de 1993 dont pourant tout le monde sait qu'il est immérité car obtenu dans des conditions irrégulières...


On le vois roder également souvent dans les environs de la Cathédrale de Reims... preuve une fois encore de sa mégalomanie franchouillarde et de son amour immodéré et dangereux pour l'ancien régime.



Cet Homme est DANGEREUX !


Meffiez vous et venez rejoindre l'association de lutte et de sauvegarde de notre société des agissements de ce sombre individu !




Qui l’arrêtera si je sombre ?



Une des règles d’or de ce forum n’est-elle pas la bonne utilisation de l’orthographe ? Ne demande t-on pas à ses membres de s’exprimer clairement ? Mon accusateur se moque tellement de ces règles, lui qui n’aspire qu’à prendre le pouvoir, que voilà comment il s’exprime généralement quand le grand public ne le surveille pas



Citation:
Envoyé par lemarseillais
Vous avez dû remarquer que dans EU3 il n'est plus possible de faire une paix séparée avec un vassal lorsqu'on est encore en guerre contre le suzerain de ce vassal.
Citation:
Envoyé par lemarseillais


Du coup se pose une question : je déclare la guerre à un pays, que l'on va appelé X, lui-même en guerre contre un autre que l'on va appelé Y. Si Y vassalise de force X avant que je signe une paix avec X, et si Y me déclare la guerre dans le même temps, est ce que je pourrais signer une paix avec X indépendamment de Y ou X va t-il être protégé par cette nouvelle règle citée plus haut ?




Avec ce procès, ce ne sont pas seulement les libertés du forum et les droits des minorités qui sont menacés, mais aussi la logique et l’orthographe !


Donc, Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et faites obstacles au despote :epee: !


Vous trouvez l’OM ridicule ? Alors levez-vous aussi ! Parce que en GPO, avec mon accusateur dans la partie, c’est « L’OM est grand, l’OM est fabuleux ! Répétez après moi ! Allons ! » : si vous le laissez prendre le contrôle de ce forum, tout post devra commencer par cette prière !


Non à la tyrannie de l’OM Marseillais ! Tous avec moi !

Dernière modification par Danton ; 05/08/2007 à 19h22.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone