Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/11/2006, 14h09
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Personnellement, je suis d'accord avec le constat de Loda et d'Akmar.

Me concernant, j'ai très peu de temps dispo (j'ai prevenu concernant la gestion de la Wing) et je ne fais que passer sur Travian pour faire qq manip.
Je n'ai même plus le temps de passer sur le forum et encore moins de faire un brin de discussion sur msn ...

Me concernant, cette situation va durer encore plusieurs mois.

Je pense que dans un premier temps, on devrait faire un gros ménage : dans la Wing nous sommes 29 dont 9 sont inactif ou quasi (témoin gris, jaune ou rouge) pour fusionner les 2 wings en une seule avec à la tête une équipe de personnes impliquées. Cela facilitera la gestion.

Au niveau de la Mère et du Conseil, si nous faisons le constat que nous n'avons plus le temps (c'est mon cas ), plus l'envie (c'est pas encore tout à fait mon cas ), etc. je crois qu'il faut envisager une fusion avec plus gros que nous (nous sommes une très belle alliance avec beaucoup d'éléments positifs, je pense donc que nous pouvons négocier des choses intéressantes).

Si vous voulez lire un post qui illustre le constat de Loda :

http://www.franconaute.org/forum/sho...7&page=3&pp=10

Vous y trouverez des messages en SMS à gogo, un gars qui demande de l'aide sans être passé sur le forum (et qui en plus travesti la vérité pour avoir de l'aide), etc.

Eloquent


Bien à vous

Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 05/11/2006 à 15h44.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/11/2006, 22h04
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Tien, c'est plus ou moins ce que j'ai pensé en lisant le resultat de ce week-end, et en postant dans le topic sur kawi...

Le fait est que les anciens ne jouent plus, que seul les petits joueurs postent sur le forum, (mis à par quelques anciens), et que l'alliance à completement changé.

J'aime bien jouer à travian, mais jouer dans ces conditions, ça n'a rien d'amusant. J'ai déjà l'impression d'être tout seul au milieu de kikoololmdr, (avec quand même plusieurs bon éléments, j'exagère )

Bref, ça me gonfle, je vais arrêter de poster en publique, et laisser les choses evoluer sans moi ... Suivant la tournure des éléments, je verais si je continu l'aventure travian ou non ...

Massassa, tu m'en voudra pas si j'arrête ton compte ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/11/2006, 22h47
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Massassa, tu m'en voudra pas si j'arrête ton compte ?
Pas du tout. Ca évitera même des confusions sur le forum... Vois quand même si tu peux le refiler à quelqu'un d'actif et de sérieux.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone