Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/02/2006, 18h43
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut Mission nocturne

Il s'agit de venger Chal

http://212.227.21.64/berichte.php?id=4381666

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez de prime abord, le gars est seul dans son alliance
Une attaque nocturenmesemble tout à fait apropriée
Nul besoin de prévenir, c'est plus drôle
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/02/2006, 18h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Ah quelle heure, parce que moi il me faut 12h 16minutes et 49 secondes pour y aller avec 40 épéiste et 20 toutapis !
Ou 3 h 52 minutes avec 36 toutapis (tous mes toutapis).
A ma place vous faites quoi ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/02/2006, 18h55
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

C'est pour cela que je sous-tire que c'est une mission pour Franckix, Massa ou Loda

__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/02/2006, 18h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
C'est pour cela que je sous-tire que c'est une mission pour Franckix, Massa ou Loda

zvoulais aussi zouer avec eux beheuuuuuuuuheuuuheuuu personne ne m'aiiiimeeeeuuuuuu ouiiiiinnn
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/02/2006, 19h06
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

Dès que mes eclaireurs sont rentrés je lance un petit espionnage.
Et pis après j'envoie 40 toutatis et 40 druides (pour rapporter de la verroterie locale ).
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/02/2006, 19h17
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Y'en a hein, j'vous jure...

Bon, on prépare l'extrême onction pour ses pauvres guerriers.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/02/2006, 19h20
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Mes troupes sont prêtes à partir si tu veux mais l'effet de surprise ne sera peut-être pas au RV


En fait demain je commence le boulot très tot (6h30) mais je suis qd même à 7h de chez lui... donc ca fait trop tard pour l'effet de surprise

Monsieur Franckix, je vous en prie, tirez les premiers
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/02/2006, 09h08
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

étape 1 :
Bon, l'action sur Badsim de cette nuit s'est soldé par un demi-échec, l'attaque fut gagnante, la contre attaque me coute cher ( mon premier colon tombé sous les coups de gourdins.... ouinnnnnn !!! ).
Ce matin, fou de colère et animé par une rancoeur digne d'un enfant à qui on aurait refusé de reprendre un 4ème caramel mou avant d'aller au lit, mes troupes n'avait qu'une idée en tête (enfin ce qui leur restait de tête pour mes phalanges....) LA VENGEANCE !!!

:tape:


étape 2:
Reception d'un message...
Citation:
Alors comme ça on attaque mon amis badsim pendant la nuit et on arrive dans 4h chez lui ?

C'est pas très gentil tout ça !!
Je te conseil de ne pas continuer à l'attaquer car c'est mon petit protégé!!

Sache qu'attaquer son village c'est comme attaquer un des miens...
A l'avenir cherche un autre joueur à raider. Ca sera plus simple pour toi comme pour moi.


Merci d'avance!!
Et vive les raids de nuit
émetteur Bigbenor...

Je me dis "mais qui est donc ce rustre qui mérite de se faire rosser ?"
Je vérifie son identité au fichier...
Je fait le deuil de mon colon et réprime toute idée de vengeance ou de quoi que ce soit...
Mr Bigbenor pas taper, moi etre gentil...

Tentative tout de meme de sauver la face et le village de Chal, en faisant profil bas
j'ai envoyé le message suivant:
Citation:
Salut bigbenor,

cette attaque pas bien méchante n'etait qu'une reponse à une attaque de badsim sur un village de notre alliance (le dénommé Chal). Tu comprendras que nous nous devons de proteger les notres sinon, quel interet de creer une alliance ?
En ce qui concerne les escarmouches de cette nuit, ou gourdins et phalanges on fait connaissance , l'honneur de chacun à été défendu avec bravoure et mérite.
Je propose donc d'en rester la, que badsim trouve une autre cible et que j'oublie la perte de mon colon (je suis vert, mon premier colon... sniff... paix à son ame), et que nous buvions une cervoise à la gloire de nos combattants !

Bonne journée à toi !
Bon ben, c'est pas tout ca mais j'ai de la reconstruction à faire moi (colon, phalanges, toutatis, druides....)

Bonne journée à tous et je crois qu'on va le laisser tranquille ce Badsim

PS : c'est p'tet un compte "alternatif" de bigbenor ?.... bon, OK, ca fait un peu aigri, sans doute la frustration.... mais merde ! mon premier colon....je m'excuse mais merde ! !
Bon, le coté positif, c'est que ma production de ble est remontée en fleche

__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/02/2006, 09h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

En effet... ce pourrait fort bien être un compte "alternatif" comme tut dis.
Bigbenor, 3ème joueur tu serveur 4 avec 1223 habitants... Si on joue bien, dans une semaine ou deux on devrait avoir autant d'habitants. (vite vite, je fais de nouveaux comptes pour m'envoyer des resources! Non mais parce que ces joueurs ne trichent pas du tout, ils ont juste une super technique secrète )


Enfin... si tu veux des resources, n'hésite pas à demander. Perdre un colon, ça fait super bobo...
Je peux t'en envoyer 500 de chaque ce matin, et idem ce soir (dis moi juste si tu as du stock de dispo pour entreposer tout ça).


edit : si tu as les horaires auxquels ont été envoyés les messages de bogbenor, ça m'intéresserait... Parce que c'est lui qui t'écrit et pas Badsim, et ce alors que les attaques ont eu lieu très tôt le matin... donc bon, il est au courant vachement vite je trouve. Bon, je fais peut-être du mauvais esprit hein, ils peut-être juste super bien organisés.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 21/02/2006 à 09h22.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/02/2006, 09h28
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

Merci de ta proposition Chazam
Je veux bien une ch'tite livraison histoire de refaire qques phalanges, je me sens tout nu sans elles . niveau stock y'a de la place (y'a plus que ca meme...)

[edit] Message de bigbenor à 00H25. j'ai lancé l'attaque vers 23H30... je ne sais quoi pensé....
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.

Dernière modification par Franckix ; 21/02/2006 à 09h31.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone