Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/10/2008, 15h20
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut Loup Garou jour 2

LE MJ VENANT ENFIN DE RECEVOIR SES ORDRES. ( )

C'est donc après une soirée de fête et de ripaille, allégeant temporairement l'atmosphère, qu'on se rendit compte que le grand Reborn Fett manquait à l'appel.

Décidant de se séparer pour tenter de le retrouver au plus vite et peut-être lui éviter un sort funeste, la bande des chasseurs de primes partirent chacun de leur côté dans l'immense manoir à la recherche du chasseur de prime qui au final ne se révélait pas si chasseur que ça.

D'après le cri de fillette haut perché qui fut entendu dans toute la maison, il semble que ce soit le dénommé Marlouf qui l'ait trouvé le premier. Malheureusement bien que le cri ait permis aux autres chasseurs de les situer ils n'arrivèrent que pour voir leurs deux dépouilles maltraitées enlacées.

Cette mise en scène dérangeante fut rapidement expliquée par les photos plutôt explicite et peu vêtue des deux chasseurs de primes qui furent retrouvées dans leurs affaires respectives.

Marlouf et Reborn étaient amoureux.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/10/2008, 15h25
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

l'un des deux était un loup ou pas ?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/10/2008, 15h26
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Non sinon je l'aurais précisé.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/10/2008, 15h27
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et mer....


Bon, si quelqu'un a une idée?

Parce que moi, à part Marlouf, je soupçonnais Reborn


Je me demande juste si le choix des loups a été fait avant ou après l'acte d'accusation, mais bon, cela n'a guère d'importance.

Une minute de silence pour nos deux regrettés disparus
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/10/2008, 15h30
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Moi je vote contre The Naq !! Il est louche lui.. Depuis le debut de la partie il protegait Schnick !!!
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/10/2008, 15h41
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Houuuuu... que c'est frustrant cette partie
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/10/2008, 15h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Meujeu : un pti décompte des morts/vivants siouplait ?

The Naq, Marlouf, Arolas, Danton...

Danton reste louche, je pensais un peut comme Sent au départ sur son cas.

mais du coup, le fait qu'il ai voté contre Marlouf me fait un peu revenir sur son innocence...je reviens donc au départ, parmi les 3 restant plus haut, il y a au moins 1 loup, Arolas est peu loquasse, The Naq est "zab" ( ) et danton est...trop innocent pour être vrai...

s'il vous plait les rôles, venez me causer que je puisse deja faire un petit tri siouplait

j'aurais tendance a suivre la chasseresse sur le coup, et voté The Naq pour l'instant.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/10/2008, 15h51
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Quel bande de cocus ces loups ! Le voyant puis les amoureux innocents.
C'est l'oeuvre du démon une telle chance. :lucifer:
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/10/2008, 16h25
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

The Nak ou Danton ou Arolas ?...Hum choix difficile...

Mais au fait pourquoi cette liste ? Parcequ'on a voté pour un loup, vote qui a permit de le désigner aisément pour le bûcher je le rappelle.

J'aime pas trop la manière qu'a Sentenza d'essayer de diriger "habilement" les votes à notre encontre.

Je vote Sentenza
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/10/2008, 16h34
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Cré bougu d'Nom de d'Là ! Là j'étions tout colère ! Passque j'venions eud'débarquer dans euss'boudiou eud'sacrédié eud'village à eul'noix, m'y v'là accusassionné par euss'Bougu eud'Chasseresse fumelle et par eul'Sire Hoaxpunk ! J'parlions comm' j'pouvions, j'avions point fait les écoles, moué, mais j'étions un Boudiou eud'bon chrétien, sur ma foué !

J'expliquions les pensées des cré vin Diou de ceusses qui me montrions du eud'doigt... Comm' j'connaissions point la façon des genses eud'la Ville, j'votions pour eul'premier qui passions. C'est un bougu eud'crime pour eul'Sire SeNTEnZa ? Ben, par mon bonne fourche, j'en étions tout retourné ! Pis c'est eul'Sire Hoaxpunk qui me trouvions des airs eud'foutu loup passque j'étions qu'un pauv' paysan qui serions "zarb" (que j'savions même point c'que c'étions "zarb" !). Enfin, c'est eul'Dame Ben qui m'accusassionions. M'est opinion qu'alle est forte pour gueuler comme un foutu eud'lupin, mais alle répondions jamais aux questions, c't'Damoiselle qui me montrions du doué ! J'avions point protégeationné eul'Sire Schnick, vu qu'j'avions voté sa mort, nom de nom !

Ben moi, j'vous l'disions, c'est rien que la eud'discrimination, comme que vous le disions à la Ville. D'abord, si j'étions euss'foutu lupin, j'aurions point voulu fout' le feu à eul'Sire Marlouf pour que j'allions eul'boulotter dans la salopioterie eud'nuit qui suivions, ou alors j'étions un sacré morceau eud'fou, (c'que j'étions point) car ça m'aurions désignationné à vous aut' !

Et pis, moi j'commencions à m'poser des tas eud'foutues quechtions sur la bougu eud'chasseresse, et j'accusions euss'Dame Ben qui m'paraissions ben forte à accusassionner les bons chrétiens du Seigneur, par ma foué ! Passque si eul'Seigneur Schnick s'étions fait élire eul'M'sieur eul'Maire, c'étions pour se couvrationner, ça pouvions être la même chose pour tous les ceusses qu'avions voulu l'être, si que eul'premier lupin s'étions point fait élire, y' avions une foutue chance qu'un aut' bougu eud'saloperie eud'loup soyons électionné... Et la boudiou eud'Dame Ben avions aussi essayationné d'être al'M'dame eul'Maire, si j'm'souvenions bien... , Au feu, la bougu eud'louve !
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !

Dernière modification par TheNaq ; 20/10/2008 à 16h44. Motif: [corrections, si, si, j'vous jure :lol: ]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone