Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/09/2008, 11h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut Manuel sur l'éducation des femmes dans les années 60

Un vrai chef d'oeuvre !
Arounet et Jag pourront directement se rendre sur la partie sexuelle de l'éducation (derniére page)
Images attachées
Type de fichier : pdf Authentique_manuel_pour_femmes_en_1960_pdf.pdf (1,08 Mo, 317 affichages)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/09/2008, 12h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Tain cela craint ! Pas gai d'être une femme en 1960, on comprend mieux mai 68
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/09/2008, 12h56
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Ah, heureuse époque... Tout fout l'camp !
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/09/2008, 13h01
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

C'était l'bon temps !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/09/2008, 13h39
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Voilà ce que devrait apprendre toutes les jeunes filles et ce dès l'école primaire.

Citation:
Envoyé par Dr Ruth
Un vrai chef d'oeuvre !
Arounet et Jag pourront directement se rendre sur la partie sexuelle de l'éducation (derniére page)
J'ai toujours su que j'étais né trop tard, j'ai manqué le meilleur.


Saloperie de société moderne.


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/09/2008, 13h41
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par stratcom
C'était l'bon temps !
Ah toi aussi tu aimais sucer le téton de ta moman ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/09/2008, 13h44
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Machine à laver, sechoir, aspirateur etc existait a cette epoque ?
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/09/2008, 13h59
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Machine à laver, sechoir, aspirateur etc existait a cette epoque ?
Oui on appelait cela communément une femme au foyer !

Je sais c'est nul
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/09/2008, 15h30
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim
Machine à laver, sechoir, aspirateur etc existait a cette epoque ?
Pour les plus jeunes d'entre nous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_laver

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A8che-cheveux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspirateur

Pour résumer, et surtout pour ceux qui seraient nés après 1975 (date de mon entrée en Sixième [désolé, je ne connais pas l'équivalent belge, bref, c'est la première classe de collège]), j'explique... Dans les années soixante, l'électricité EXISTAIT déjà, si, si, j'vous l'jure. Dans la plupart des maisons, on trouvait l'eau courante, des réfrigérateurs (souvent de marque Frigidaire, que voilà une information passionante !), des machines à laver et même des téléviseurs, noir et blanc c'est vrai, mais tout de même. Chez la plupart des français, se trouver un appareil étrange pour parler à ses amis, qu'on appelait à l'époque un téléphone, fait de bakélite et accroché au mur par un cordon, oui, je sais, on se demande à quoi pouvait bien servir ce truc bizarre.

A cette époque paléolitique, les messieurs portaient des chapeaux, les dames des bas et des porte-jarretelles (tout se perd, j'vous dis !) et les enfants étaient polis et bien élevés, ils disaient bonjours aux adultes, laissaient leur place dans le bus aux vieillards et ils n'avaient pas le droit de parler ou de se lever de table avant qu'on ne les ait invité à le faire... On attendait que les Russes débarquent d'un jour à l'autre et on partait à Palavas-les-Flots en Renault 4, tout en s'extasiant sur les chansons de Johnny Hallyday et Adamo...

Bref, c'était la belle époque, avant que des gauchistes chevelus foutent le bordel, inventent le PC et la FM.

Bon, c'est pas tout ça, je vais aller boire une petite camomille, moi...
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/09/2008, 15h48
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheNaq
Pour les plus jeunes d'entre nous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_laver

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A8che-cheveux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspirateur

Pour résumer, et surtout pour ceux qui seraient nés après 1975 (date de mon entrée en Sixième [désolé, je ne connais pas l'équivalent belge, bref, c'est la première classe de collège]), j'explique... Dans les années soixante, l'électricité EXISTAIT déjà, si, si, j'vous l'jure. Dans la plupart des maisons, on trouvait l'eau courante, des réfrigérateurs (souvent de marque Frigidaire, que voilà une information passionante !), des machines à laver et même des téléviseurs, noir et blanc c'est vrai, mais tout de même. Chez la plupart des français, se trouver un appareil étrange pour parler à ses amis, qu'on appelait à l'époque un téléphone, fait de bakélite et accroché au mur par un cordon, oui, je sais, on se demande à quoi pouvait bien servir ce truc bizarre.

A cette époque paléolitique, les messieurs portaient des chapeaux, les dames des bas et des porte-jarretelles (tout se perd, j'vous dis !) et les enfants étaient polis et bien élevés, ils disaient bonjours aux adultes, laissaient leur place dans le bus aux vieillards et ils n'avaient pas le droit de parler ou de se lever de table avant qu'on ne les ait invité à le faire... On attendait que les Russes débarquent d'un jour à l'autre et on partait à Palavas-les-Flots en Renault 4, tout en s'extasiant sur les chansons de Johnny Hallyday et Adamo...

Bref, c'était la belle époque, avant que des gauchistes chevelus foutent le bordel, inventent le PC et la FM.

Bon, c'est pas tout ça, je vais aller boire une petite camomille, moi...
Bien résumé, lorsque tu quitte la pièce, ne laisse pas trainer ton déambulateur au milieu de salon stp.....

Comme avec l'âge tu perds la mémoire, tu as oublié de dire qu'il fallait six mois pour être raccordés au téléphone, et que pour téléphoner à l'étranger il fallait joindre un central national ou une téléphoniste vous répondait et faisait la connexion avec votre correspondant au bout de trois heures.

Les voiture n'avaient pas d'injection, tout se faisait via des carburateurs (jumeaux double corps pour les ultras sportives), les pneus sport était de la taille de douze pouces, de dimension 155, on roulait comme des tappés en ville comme sur route départementale (pas de limitation de vitesse), pour freiner au mieux on avait des freins à disque pleins à l'avant, mais en standard c'était des tembours sur tout les essieus et sans assisstance, il y avait trois ou quatre vitesse sans synchronisation (double débraillage obligatoire) .
Il n'y avait pas de ceintures de sécurité de par brise feuilleté, et on pouvait rouler bourré comme des polonais sans se faire emmerder par la maréchaussée.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone