Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2005, 12h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Loup-Garou 3 : Jour 2





Les agents de la cia avancent dans la nuit vers une case, celle du doyen des rebelles .
Les agents sont quand même polis et frappent à la porte, la dernière fois qu'ils ont voulus impressioner les filles ils se sont déboité l'épaule, ca leur apprendra



Agent de la CIA : ouvrez on a un cadeau pour vous !

Le vieillard continue de regarder le télé achat, ben oui à son âge on s'occupe comme on peut .

Agent de la CIA : héhoooooo, c'est nouuuuuussssss !

Le vieillard se permet de ne toujours pas répondre, ben oui à son âge on entend plus aussi bien


Agent de la CIA : HOOOOOOO TU VAS OUVRIR OUI ?

Le vieillard se retourne, mais n'entend plus rien, il a dû divaguer, on a plus toute sa tête à son âge .


Agent de la CIA : bon toi tu défonce la porte
Agent de la CIA 2 : ho non pas moi, j'ai toujours mal à l'épaule
Agent de la CIA : bon toi alors
Agent de la CIA 3 : heinnnn ? mais moi j'ai mal au petit orteil
Agent de la CIA : bande de chochottes, bon toi tu donne un coup de pied, et toi tu donneras un coup d'épaule ... hééééé revenez !!!! Sinon je tire !
Agent de la CIA 2 et 3 : ok ok
Agent de la CIA 4 : moi j'ai faim
Agent de la CIA : oui oui on sait Averell . Bon allez vous deux en place . Allez y !

Retentir un énorme BOUM, puis des ENCULE DE FILS DE .......... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . De vraies chochotte les agents de la CIA maintenant, haaaa le bon vieux temps


Agent de la CIA 4 : dites les gars ca sert à quoi ce truc en métal sur la porte ?
Agent de la CIA : ca c'est rien c'est juste une poignée qui sert à ouvrir la porte .
Agent de la CIA 2 et 3 : :=:
Agent de la CIA 2 : je jouerais joe la prochaine fois, marre de vos conneries


Ainsi un agent de la cia tourna ce "bout de métal sur la porte", communément aussi appelé une "poignée" et ... ohhh miracle la porte s'ouvrit !



Agent de la CIA : bon toi le p'ti vieux là . On a décidé de t'offrir un voyage ... Hoooooooo tu m'écoutes oui ??? C'est quoi ca, les gens n'ont plus aucune dignité devant la mort HOHOOOOOOOO JE TE PARLES
Le vieillard : gnéééééé commennnnnnnnnnnnnnnnnt ?
Agent de la CIA : ho le c.. . JE DISAIS QU'ON EST VENU T'OFFRIR UN VOYAGE
Le vieillard : commennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ? et vous être entrés comment ? je n'ai rien entendu !
Agent de la CIA : bon il commence à me gonfler là, Averell va éteindre la télé .


Et la télé s'éteignit, le 3ème jour Dieu créa ... merde c'est pas ca le texte .
La télé enfin éteinte ... mais le vieillard se comporta subitement de manière bizzare, gigotant dans tous les sens tel un poisson tout juste sorti de l'eau, sauf que sa queue était moins vigoureuse -à cette âge forcément- mais bon il gigote quand même . Il commence à baver sur lui même, et puis soudain ..... plus rien ....


Agent de la CIA : gné ? Il est mort ce c.., il a même pas eu la délicatesse de prévenir qu'on est venu pour rien
Agent de la CIA 2 : non, c'est l'absence de télé achat qui l'a tué, c'est la seule chose qui l'occupait, le pauvre est mort d'ennui
Agent de la CIA : bon ben on s'en va ... va falloir que je trouve une aure version à raconter à mes petits enfants plus tard, j'aurais pas l'air c.. avec ca :=:


Et c'est ainsi que, sans gloire, mouru le doyen des rebelles, le vieux rebelle jmlo Zapatta . Il avait lutté toute sa vie pour la cause, mourrir ainsi est dommage . Ce vieux jmlo Zapatta n'avait pas vraiment de don particulier, à vrai dire il en avait aucun, un simple guérilleros comme tant d'autres .



Et les agents de la CIA repartent ... Néanmoins une idée folle leur est passé par la tête ... Il passent devant la case de El Commandante et grave sur sa porte un O . Mais pourquoi donc ? Qu'est ce que cela veut bien pouvoir dire ?





Le jour 2 s'achève mercredi à 21H
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 01/11/2005 à 13h01.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/11/2005, 12h23
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon nous avons failli hier.


Je n'ai qu'une seule question à poser :

Cypho comment diable pouvais-tu être certain de l'innocence deJag ?
Tu n'es ni le docteur, ni le voyant. Alors comment ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/11/2005, 12h30
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Bon, tout cela a assez duré!

Je reprend les évenements dans l'ordre:


-Première nuit, les loups liquident Marius
-Mais voilà, comme l'avait si bien dit Schnick à un moment, deux gars se font passer pour medecin. Marius en est un visiblement.
-Il arrive à persuader le sorcier qu'il est medecin et qu'il faut le ramener à la vie aprés qu'Akmar ait prévenu celui-ci (le sorcier) que marius ait été tué.
-Lendemain matin: On apprend la nouvelle, et tout de suite Marius accuse Schncik avec comme argument: "Seul toi et le sorcier savaient que j'étais medecin. C'est donc toi Schnick. Ou alors les loups ont eu un coup de bol phénoménal!"
-Retournement de situation. Marius nous prévient que le voyant l'a contacté pour nous prévenir que Schnick est innocent...
Mais voilà... je je me grille, mais tant pis, c'ets pour le bien de la partie:
Le voyant, c'est moi!!

La première nuit j'ai enquêté sur Schnick. Il est loup. Sur Marius le matin j'avais donc un doute, mais quand il a annoncé que le voyant l'avait contacté, j'ai tout de suite percuté évidemment.

Depuis le début, j'explique que le situation est bloquée!
Que le voyant ne peut rien dire sur le forum car personne à contacter.

En effet, la première nuit j'enquête, et paf, je tombe sur un loup. Cool vous direz, mais en même temps le gars de la nuit qui se fait descendre s'avère aussi (par déduction et vu son énorme mensonge) être un loup.

Paradoxalement, seul Jag a sut lire entre les lignes. sur msn il m'a coneillé de tout vous dévoiler directement ici sur le forum.

Je me sacrifie (même si finalement le vrai docteur que je ne connais pas encore peut me protèger) mais on tient deux loups.
Alors deux solutions: Soit vous me lapidez aujourd'hui, et quand vous constaterez que je suis innocent, vous avez la preuve sûre et certaine que Marius et Schnick sont deux énormes comploteurs.
Soit vous me faites confiance, et on lapide Marius aujourd'hui, et vous aurez tout de suite la preuve qu'il est coupable quand le MJ (akmar) annoncera son identité. (vu qu'il est obligé de le faire)

Leur plan était assez fabuleux, car la seule façon de les déjouer c'est que le voyant se sacrifié pour annoncer la supercherie. Désolé, j'avais pas le choix.
Car dans la configuration actuelle je ne servais plus à rien, et pire, j'allais soit me faire bouffer (mais cette nuit à aurait trop flagrant de leur part) soit ils allaient réussir à vous convaincre (vu que rappellons le, selon eux ils sont en contact avec le voyant!!! ) que je suis loup et me faire liquider.
Même si dans ce dernier cas ce serait stupide, car le MJ allait annoncer aprés que je suis innocent et ils étaient quand même condamné.

Bref, le seul gars qui savait avant ce post que j'étais voyant, Jag, vient de se faire tuer par le peuple, sous les accusations de Marius et Schnick, et tout cela sur une simple "intuition de leur part", et j'ai pas compris pourquoi, la majorité a suivit!!!!!!!! (relisez le jour 1)
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/11/2005, 12h39
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

C'est pas mal joué.

Mais ton raisonnement ne se tient pas sur un point.
Marius s'il était loup n'a pas pu se faire résusiter ( comment ça s'écrit ce truc), car le sorcier et je sais également qui c'est ne réssuciterait un simple rebelle comme moi ou même jag.

Donc vu le raisonnement précédent, je vote Cypho !

Et cette fois, je suis sûr qu'on en tient un !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/11/2005, 12h39
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Par contre, c'est quoi ce O sur ma porte ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/11/2005, 12h44
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Faux Schnick, car Marius s'ets fait passé pour le medecin (ici et vis à vis du voyant), donc il est normal que le sorcier le réssucite!

Maintenant, aprés un message privé de Marius, une autre théorie me vient à l'esprit. J'ai proposé à Marius de l'exposer ici sur le forum.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/11/2005, 12h44
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je ne sais que penser de tout ça.................


2 solutions....

Schnick dit la vérité, le voyant qui m'a contacté est un faux et Cypho est un loup.....

Cypho dit la vérité, Schnick et le faux voyant sont des loups et cela explique l'attaque sur moi du premier jour.....

Finalement......puisque nous ne pouvons prendre le risque de tuer un éventuel voyant......la meilleure solution serait de condamner El Commandante .....


Le sorcier, qui possède encore son pouvoir de tuer et dont je suis sûr de l'identité, éliminera Cypho ou le "voyant" qui m'a contacté selon le statut de Schnick.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/11/2005, 12h46
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Pour tirer tout au clair.....



SCHNICK
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/11/2005, 12h49
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Encore une bonne nouvelle les amis, nous avons un innocent de plus. Je ne vous dirai pas qui c'est pour le protéger des rebelles.

Je précise par contre que le voyant pour une raison qui nous regarde n'a pas enquêté sur Cypho.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/11/2005, 12h50
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Je suis d'accord avec Marius!!

Schnick sera exécuté aujourd'hui. Cela prouvera qu'au moins lui était coupable.
(la Mj l'annoncera)

MAIS !!! Désolé, il y a toujours doute sur Marius. Aussi aprés Schnick, vous aurez un gros dilemme. Eliminer le voyant potentiel ou le medecin potentiel.
Je ne trouve pas de solutions pour résoudre ce problème. (car si çà tombe Marius est bien medecin et il devra alors annoncer qui est le faux voyant l'ayant contacté pour qu'on le liquide aussi)
Finalement les loups eux même regleront peut être le problème. Supprimant l'un de nous deux (ayant tout deux des roles importants).

Bonne idée pour le sorcier: Si j'ai menti, qu'il me tue! Je ne vois pas de meilleure garantie que de m'exposer de la sorte pour démontrer ma théorie.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone