Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 28/10/2005, 13h08
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Ouaaaaaaaaaaaaais je suis pas mort la premiere nuit !

Va devenir hachement plus interessante tout d'un coup ste partie ! Bon faut voter contre qui là ? 5 page et toujour pas de nom en gras ?
Je pars cette aprem et je rentre lundi, donc si je suis innactif.. c'est normale
En attendant je vote pour.. Schnick !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/10/2005, 13h08
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Pour être franc là je vois pas trop qui brûler... on est obligé de brûler quelqu'un?

Finalement voilà le dilemme:

Soit un brûle à pouf et on laisse une nuit à Schnick pour que le voyant enquête sur lui, mais alors on risque de tuer trés probablement un autre innocent, et le voyant perd une nuit d'enquête. Mais peut être (1 chance sur 12) qu'on sauve un innocent, Schnick. Le commandant est-il si important pour tout ces sacrifices? Perso, j'en sais rien, j'attend les avis des anciens joueurs.

Soit on brûle tout de suite Schnick, vu qu'il y a quand même, c'est purement mathématique, 11 chances sur 12 qu'ils soit le coupable. On épargne de la sorte un autre gars qu'on aurait dut choisir au hazard à brûler, et le voyant peut enquêter cette nuit sur d'autres pistes.



Finalement mon idée elle craint, désolé Schnick! Mais je voterais pour te brûler...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/10/2005, 13h22
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Vous faites erreur !

Je n'ai personne à soupconner jusqu'à présent mais j'ai des soupcons sur l'un ou l'autre :

- Cypho pour son acharnement à me protéger alors que tout était contre moi pour finalement voter contre.
- Coelio pour m'avoir menti

En attendant de vous lire chez rebelles...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/10/2005, 13h22
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je serais pas la du WE dzl ...


je vote schnick !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/10/2005, 13h27
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Ben au début je voyais pas le désavantage à te laisser une journée de plus en vie pour laisser le voyant faire l'enquête.

Mais aprés en y réfléchissant, les chances sont tellement minces que tu sois innocent, mais pendant ce temps là on va devoir brûler quelqu'un d'autre. (qui??? Je me vois mal tapper à pouf sur un innocent perso) et çà fait perdre une nuit au voyant. Bref, pour la chance sur douze que tu sois des nôtres, çà fait beaucoup de sacrifices!

(désolé si je percute pas à chaque fois toutes les finesses du jeu, je débute et je découvre, du coup je poste au fur et à mesure que je me fais mes opinions et que je comprend le jeu.)
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/10/2005, 13h28
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je serais pas la du WE dzl ...


je vote schnick !!!
en cas de continuage de la partie durant le WE je cede mon vote a cypho !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/10/2005, 13h29
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Ben au début je voyais pas le désavantage à te laisser une journée de plus en vie pour laisser le voyant faire l'enquête.

Mais aprés en y réfléchissant, les chances sont tellement minces que tu sois innocent, mais pendant ce temps là on va devoir brûler quelqu'un d'autre. (qui??? Je me vois mal tapper à pouf sur un innocent perso) et çà fait perdre une nuit au voyant. Bref, pour la chance sur douze que tu sois des nôtres, çà fait beaucoup de sacrifices!

(désolé si je percute pas à chaque fois toutes les finesses du jeu, je débute et je découvre, du coup je poste au fur et à mesure que je me fais mes opinions et que je comprend le jeu.)
En tout cas, c'est plus réfléchi que le vote de Yboom

Ou bien tu es remarquablement adapté au jeu et tu joues à l'agneau alors que tu es loup

Bon je connais maintenant 3 innocents sur cela fait une base de quatre, reste plus qu'à les convaincre de ne pas me bruler
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/10/2005, 14h18
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

pour la seconde fois dans ce jeu, je vote pour SCHNIK mais cela n'entraine pas les memes effets . Je fais cela pour toutes les raisons evoquées ci dessus. Mais aussi parce que les affirmations de certains pourront etre confirmees ou infirmees a 99% . Le cas tordu ou un yankee sacrifierai un autre yankee une deuxieme fois sans potion de resurection me semble fort peu probable. Si Schnik s avere etre un agent de la CIA, nous pourrions compter sur marius parmi les ardents defenseurs de la cause, qu il soit reellement medecin ou non. Dans le cas contraire, ce dernier serait tres tres supect.....

Dernière modification par sd74 ; 28/10/2005 à 14h20.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/10/2005, 14h22
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Bon apparement il y a de nouvelles informations, je retire donc mon vote de Schnick pour le repporter sur.. *roulement de tambour* ..perssone, je sais vraiment pas qui accuser..

Je vais donc donner ma voix à notre médecin, marius, qui votera aujourd'hui à ma place (non vallable pour les autres jours).
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/10/2005, 14h23
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah les vilains agents de la CIA ont commis une erreur, chapeau Marius !

Notre futur ex-commandante est donc un vilain espion, ouh !!!!! C'est pas bien çà Remarquez je sentais le coup venir................en conséquence je vote............................SCHNICK.

Au poteau l'espion !!!
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone