Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 12/10/2005, 00h56
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bien messires

Je fustige l'attitude muette de beaucoup d'entre vous, qui assurement preferent ripailler que de sauver le royaume.
J'accorde généreusement un délais jusqu'a demain mercredi, a 21h.
Et je serais bien présent pour compter vos votes.

Ainsi en a décidé l'Abbé.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 12/10/2005, 01h18
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

à cette heure la comtesse est entrain de passer à la casserole ... a-t-elle avoué etre une germaine ?
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 12/10/2005, 01h53
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------

Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 6 (Comte Syrco d'Anjou,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,Duc Dandy d'Apulie,Duc Marlouf des Pouilles)
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres

Restent à voter (4):

*Duc Akmar de Baviere
*Duc Yboom de Bretagne
*Prince Djop des Dombes
*Comte Patrocle de Beaujeu


Le duc de Bourgogne est sauvé pour aujourd'hui par le sursis que j'ai accordé dans toute ma mansuétude, mais il est en facheuse posture : 2 votes d'ecart en sa defaveur, dont celui tres importants du régent d'Anjou (qui compte pour pratiquement 2,5 à lui tout seul, puisque le duc d'Apulie le suit aveuglement et qu'il a voix departititrice...).
Nous tançons vertement et publiquement les sires de Baviere, de Bretagne, des Dombes et de Beaujeu pour leur inconsequence.

EDIT : Jmlo ton dernier message prete a confusion sur son ton : tu changes ton vote en défaveur de Curtis ?(tu vas le mettre en gras ce vote un jour oui ? )

Ainsi a parlé l'Abbé

(Deus Coelus...ah Danton mon bon, en voila des bonnes paroles...montons donc cette GPo et faisons du monde une gigantesque cathedrale Habsbourg )
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 12/10/2005, 09h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je le répète je vote Michel Blanc, je ne veux ni envoyer Curtis au bûcher sous des prétextes plus que moyens, ni envoyer Jag au bûcher parce qu'il est trop "visible" me fait penser à moi lorsqu'on a voulu me brûler au dernier tour, bref je doute que Jag aille s'exiter comme ca inutilement .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 12/10/2005, 10h13
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Mon bien cher duc,

vous ne pouvez en aucun cas vous cacher dans un vote nul !!!

Au pire, vous n'etes en aucun cas obligé d'attaquer un des deux ducs mis en accusation ce jour. Toutefois , les idées les plus géniales peuvent venir des esprits les plus simples.(oups pardon éclairés...)

Nous tennons a nous interroger toujours et encore concernant le voyant. En effet, si celui est sur de l'identité du noblio de Bourgogne, quel est son interet à le voir soumis à la question... Si il doute de mon identité , que risque t il à m'informer?
- dans le cas ou je suis en fais un germain, je ne pourrais de toute fàçon pas voter contre la bourgogne ou lui meme au tour d'apres sous peine de mourrir au jour suivant.
- dans le cas ou je suis le régent naturel et fidèle à la couronne, il sauve le bourguignon de l'inquisition episcopale en informant enfin le régent de son identité.
__________________
Loose, Jambon et Fromage

Dernière modification par syrco ; 12/10/2005 à 10h37.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 12/10/2005, 10h43
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

si je n'est été la hier soir s'est que je n'est pas internet en semaine de 18h a 9h !!!

je viens de lire les 6 pages ecrite cette nuit et je doit dire que les accusation on été bon train !!!

au vu des discution et PM recu je pense que le duc de bourgogne a une bonne tete de germain !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 12/10/2005, 11h37
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 7 (Comte Syrco d'Anjou,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,Duc Dandy d'Apulie,Duc Marlouf des Pouilles,Duc Yboom de Bretagne)
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres

Restent à voter (3):

*Duc Akmar de Baviere
*Prince Djop des Dombes
*Comte Patrocle de Beaujeu

Sachez, duc de Bretagne, que quand vous ne pouvez voter le soir, je serais bien aise que vous votiez la journée, plutot que de ne point voter du tout, suivant le triste exemple bavarois
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 12/10/2005, 11h51
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Mes biens chers ducs et espions germains,

Nous avons enfin eu des nouvelles d'un voyant ou déclaré comme tel. En effet ce matin au lévé, un message était glissé sous ma porte qui m'assurait de l'innocence du duc de bourgogne. Enclin à croire ce nouveau témoignage, j'annulle mon soutient à l'accusation du seigneur Jag et le rétabli dans ses prérogatives de duc de bourgogne.

Ainsi à parlé le régent
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 12/10/2005, 12h09
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

La raison l'ayant emporté, nous remercions l'action du voyant s'étant rapproché du Régent.
En conséquence de quoi nous même, en nos terres des Pouilles, faisons fi de notre avis précédent et levons l'accusation portée contre le duc Jag.
En revanche, nous hésitons encore à porter accusation contre le Prince Curtis, une vieille amitié nous liant à lui.

Nous nous prononcerons donc en fin d'aprés midi. Un long voyage nous attendant et devant nous porter sur les rivages méditéranéens, nous espérons que sur place les moyens de communication nous permettrons de rester en contact avec la cour.

Duc Marlouf des Pouilles
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 12/10/2005, 12h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 4 (,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,,Duc Yboom de Bretagne)
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres

Restent à voter (6):

*Duc Akmar de Baviere
*Prince Djop des Dombes
*Comte Patrocle de Beaujeu
*Comte Syrco d'Anjou
*Duc Dandy d'Apulie,
*Duc Marlouf des Pouilles
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone