Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/09/2005, 12h29
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

C'est vrai qu'elle n'est pas très bavarde, cette partie, avec un Patrocle pas là et un Jag qui boude...

Allons, il est temps de relancer la partie et de faire quelques révélations fracassantes : moi, Curtis Newton, je ne suis-t-autre que LE CAPITAINE FLAM
venu pour sauver tous les hommes (les femmes, aux chaloupes, et de toutes façons, yen a pas sur le vaisseau).

J'accuse... pour l'instant personne, mais ça ne saurait tarder.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/09/2005, 12h29
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Puis le jag n'a pas d'idée tordue, ce n'est pas normal, je suis d'accord avec Paco. Jag n'est pas dans son état normal
Si j'étais un vilain alien Coelio y serait passé dès le premier jour. Trop malin le gaillard et dangereux pour la lie extraterrestre, à mon avis le doc s'est protégé lui même et le voyant qui à raté son coup. Résultat un mort : le pauvre Jmlo "Jennifer" pour les intimes.

Et v'la que l'on accuse le petit Dandy, ouais d'accord il s'habille n'importe comment mais çà ne justifie pas une telle accusation.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/09/2005, 12h32
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Si j'étais un vilain alien Coelio y serait passé dès le premier jour. Trop malin le gaillard et dangereux pour la lie extraterrestre, à mon avis le doc s'est protégé lui même et le voyant qui à raté son coup. Résultat un mort : le pauvre Jmlo "Jennifer" pour les intimes.

Et v'la que l'on accuse le petit Dandy, ouais d'accord il s'habille n'importe comment mais çà ne justifie pas une telle accusation.
Merci des compliments, ô grand chasseur de loups mais concernant l'accusation sur le richissime Dandy, j'en admets moi meme la faiblesse.
Mais que faire d'autres ? Les muets ne font que mettre en danger la communauté en la laissant dans le doute.
Faute de suspect plus evident, je prefere, dans le doute, faire bruler un muet qu'un bavard.

Il ne tient qu'a Dandy de venir s'expliquer...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/09/2005, 12h40
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Arf, pris a parti par mes programes de gestion de l'entreprise : des certains dod et sh3, je m'étais éclipsé du monde physique du vaisseau.

Que dire puisque rien ne peut prouver mon innocence que je ne suis qu'un simple soldat engagé malgré moi par mon père, je ne peux bien sur pas vous apporter de preuves physiques.

Toutefois pour me défendre j'accuserai le duo akmar-jag, qui n'ayant pas voté pour coelio, ne lui tiennent pas rigueur de sa victoire, d'autre part, les ancètres d'akmar et les illustres miens ayant souvant eu des affaires communes, peut être qu'akmar craint que ne soit découvert une stratégie ou un secret.

Je n'ai rien d'autre à dire.

Si toutefois je devais mourir, je ne demanderai juste que jag et akmar soit mis aux arrêts et envoyés dans le vide...

edité, sans changer le sens
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"

Dernière modification par Dandy ; 28/09/2005 à 13h54.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/09/2005, 12h43
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Dandy ayant eu l'amabilité de s'exprimer, je change, conformement a ma logique, mon vote, et je le reporte contre le libidineux Leaz
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/09/2005, 12h53
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Leaz Bidineux, coupable d'aliénation ? Pourquoi pas, ô Commandeur des soldats, mais sur base de quelles présomptions ?
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/09/2005, 12h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je suis ma logique, ô subtil brabançon.

Si il y a des muets ils iront brûler, parce qu'ils ne font que troubler notre reflexion.
Leaz n'a pas daigné exprimer un avis, il est donc dans mon collimateur.
Si il se reveille, je changerais de vote , peut etre contre Djop, autre muet absolu.

Si tout le monde daigne voter, on y verra plus clair pour reflechir a un veritable coupable.

Je vous invite donc tous a voter, contre Leaz, contre moi meme, contre qui vous voulez. Mais votez !

L'abstention, dans les circonstances que nous vivons, est une plaie.
N'hesitez donc pas a y aller a l'intuition....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/09/2005, 13h12
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Je demande qu'on fasse paraître à la barre le père Fouras, expert en sainteté et théologie, et à l'honorabilité bien connue.

- Père Fouras, que nous enseigne l'Evangile ?

- L'Evangile nous enseigne à être bon, à chasser de notre coeur l'opprobre et la méchanceté, et à nous remettre toute entier à la cause de Dieu.

- Père Fouras, peut-on, en tant qu'homme d'église et protecteur d'une communauté, accuser d'autres personnes sans fondement (les accusations sans fondement, pas les personnes) ?

- Maître Newton, voyre question est orientée, je vous prie de la reformuler.

- Très bien, monsieur le juge. Père Fouras, la charge d'homme d'église peut-elle aller de pair avec celle de grand inquisiteur ?

- Uniquement si l'inquisiteur a été désigné nommément par une bulle papale.

- Et si la désignation s'est faite sur base d'un vote de confiance collectif ?

- Dans ce cas, on peut dire que ledit homme d'église abuse des privilèges de sa charge.

- Père Fouras, si vous deviez désigner quelqu'un, qui serait-il ? (un indice s'affiche en bas de votre écran)

- Eh bien, j'accuserais l'abbé Coelio d'abus de pouvoir et de malignité démoniaque.

- Merci. Je n'ai plus de questions, votre Honneur.

- Le témoin est à la défense. (ndlr: ah c'est chiant, nous on est à Ménilmontant, 1 heure en métro au bas mot)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/09/2005, 13h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

O tempora, o mores !

Combien de fois, Catilina, abuseras tu de notre patience ?

Heu ah non c'est pas ca...


Sincerement, messieurs les jurés, peut-on vraiment faire confiance a un homme qui ne comprend rien aux transports parisiens ?
Car je vous affirme, oui je vous affirme, qu'on met largement moins d'une heure à aller de menilmontant à la defense. Un coup de metro, puis hop le RER A, et comme le dirait Bertrand Renard, le compte est bon



Mais si le compte est bon, pourquoi donc a t-il arrété le tennis, me demanderez vous ?



Probablement pour pouvoir entrer dans la ferme célébrités, et draguer la chaste et fidele Nathalie Marquay



Celle ci sembla cependant lui préférer le talentueux et tres tres fidele aussi Daniel Ducruet...



Qu'en deduire de cela, messieurs les jurés ?

Delenda est Travelo, comme disait Caton l'Ancien ( quoi ? comment ca Delenda est !! c'est ma défense ca ! ).

Donc, le coupable est Leaz dans la chambre rose, avec le string leopard

CQFD
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/09/2005, 13h42
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

- Je vois que mon honorable confrère ne manque pas de ressources. Dès lors, je demande de faire venir à la barre Monsieur Raymond Devos. Monsieur Devos, répondez à ces deux questions : est-ce que le compte est bon et est-ce que Nathalie Marquay ?

- Aaaaah mesdames et messieurs (souffle souffle), mais dans les bons contes, les comtes sont mauvais, et si le conte est mauvais, c'est le comte qui est bon. Mais si le comte est à rebours, dans un mauvais conte, le comte est mauvais, et en tournoi, si Leconte est mauvais, il ne sait pas marquer, et même si le compte du comte est bon, on verra Nathalie marquer, et même si le...

- Au fait, Monsieur Devos, AU FAIT !!!

- Eh bien d'autant que je me souvienne, le compte n'est pas bon, et il est faux de dire que Nathalie Marquay.

- Merci, Monsieur Devos, vous pouvez aller vous éponger. Ainsi donc, mesdames et messieurs du jury, sur quoi reposent les allégations de l'accusation ? Sur de la poussière dans le vent, dust in the wind comme disait Joe Dassin. Je maintiens donc que le coupable est Coelio, dans la basilique Saint-Pierre, avec une chemise bariolée.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone