Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 13/05/2008, 22h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ecoute le ( mais à moitié seulement ), grand Akmar, et bannis le: cela TE fera du bien ( mais si, mais, écoute le Docteur Danton, cela fait longtemps que tu n'as plus bannis personne, c'est de là que viennent tes tourments)


Cette bougre de feignasse comploteuse et adepte du secret s'est bien rendu dans mon fief et n'a même pas eu la décence de me prévenir et encore moins de venir me rendre un hommage mérité

C'est un crime de lèse-majesté!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/05/2008, 22h23
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Tu m'aurais laissé prendre une photo de toi pour la mettre sur le forum ?
Enfin non je reformule..tu aurais accepté de me rencontrer sachant que j'aurais eu un appareil photo sur moi
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/05/2008, 22h29
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tu as deux heures pour me remettre ton rapport ( 100 pages minimum ) relatant les raisons ( que je connais désormais ) de ta venue ici et du moindre de tes faits et gestes ainsi que déplacements. Nous verrons ensuite si je peux t'absoudre


Mais la prochaine fois, tu devras venir me rendre hommage , et les appareiles photos seront prohibés


Au fait... Tu m'as bien dit que tu avais été émerveillé par la grandeur sublime qui émane de cette ville grandiose qui est la mienne? On raconte même que, lorsque tu as aperçu pour la première fois cet Eden sur terre, tu es resté bouché bée et béat d'admiration pendant 45 minutes

Qu'est ce que cela aurait été si tu m'avais rencontré
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/05/2008, 22h38
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Non je me suis perdu dans Bruxelles et j'ai tourné pendant 45 minutes...c'est pas pareil

Je vais faire une collecte auprès de la DDE française pour qu'on vous envoie des panneaux de signalisation en Belgique
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/05/2008, 22h50
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Non mais c'est pas fini ce lèche botte là, ou dirais des tantouses en rut ! Aller Danton et Latatia ressaisissez vous que diable ! Je rêve ma parole

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Non je me suis perdu dans Bruxelles et j'ai tourné pendant 45 minutes...c'est pas pareil

Je vais faire une collecte auprès de la DDE française pour qu'on vous envoie des panneaux de signalisation en Belgique
Se perdre dans Bruxelles, mais quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se perdre chez nous, quelle honte tu vas te tapper mon pauvre, j'en pleure de rire
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #46  
Vieux 13/05/2008, 22h57
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se perdre chez nous, quelle honte tu vas te tapper mon pauvre, j'en pleure de rire
Ou encore :
Quelle quiche faut être tourmenté du bulbe pour se rendre chez nous...
Nierk nierk
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/05/2008, 23h39
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Il avait une bonne raison


@ Gilou: n'aie crainte, je reste un farouche opposant de la dictature en place : montre avec fierté son badge de bannis : :résistant de la première heure à moi les jolies admiratrices :
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/05/2008, 11h44
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

[mode ultra-cinique]Et voilà, si on doit s'occuper de nos vieux comme de nos enfants, faut pas s'étonner qu'on en fasse plus, des enfants.

Avant, ils avaient la décense de mourir pas trop tard... Mais maintenant... tu peux facilement en avoir pour 20 ans de bons et loyaux services.

Et en plus, quand tu as affaire à un gosse, tu sais qu'à la fin, ben il va finir par se débrouiller.

Alors qu'un vieux... Son état ne fera malheureusement qu'empirer.

Monde de merde.[/mode ultra-cinique]

[mode cinique]Sinon, oui, il y a des glands qui traitent leurs propres parents comme de la merde. Leurs parents auraient du mieux les éduquer.[/mode cinique]



[Mode rien à voir] Je ne comprends pas cette mode des power points musicaux... la qualité du son est toujours déplorable, ça me hérisse.[/mode rien à voir]

[mode normal]Je ferai ce qu'il faut pour mes parents. J'espère juste qu'ils vieilliront bien, et pour moi, et surtout pour eux. [/mode normal]
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/05/2008, 12h01
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
[mode cinique]Sinon, oui, il y a des glands qui traitent leurs propres parents comme de la merde. Leurs parents auraient du mieux les éduquer.[/mode cinique]
Et oui, c'est là que réside une grande partie du problème. Mais il y a des exceptions ... nombreuses.

Ce que je peux observer jour après jour aussi, ce sont des petits vieux qui vivent avec très peu et qui sont trop fier pour aller demander des aides... aussi. C'est une histoire d'éducation : ils ont appris qu'on avait rien sans rien et ça n'est plus tellement le cas.

Comment refaire le monde ?

[Mode normal]Saviez-vous que le substentra de résidu d'anodalvice permettait de réaliser une caraphytolite de base ? [/Mode normal]
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/05/2008, 12h08
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Hiii, Athaxounet!

(oups pardon... ).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone