Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 26/03/2009, 18h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordRoke Voir le message
Alors en faite pour faire simple:

En troisième division , il y a deux conférence (la mienne plus une autre). Dans chaque division quatre qualifiés pour les playoffs. Ensuite, pour les playoffs c'est du 1-4 et 2-3 dans chaque conférence. Ensuite les deux vainqueurs des playoff affrontent dans un mimi championnat les deux dernier de la deuxième division.

Compris?
Ce sont des demi-finales inversées que cela s'appelle je crois. Elles se déroulent en 4 de 7 ou en 3 de 5???

Et le mini championnat? Les équipes se rencontrent combien de fois? 2 fois? 4 fois?

Tu vois , je m'intéresse à ton AAR même si je poste de manière épisodique.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 26/03/2009, 20h40
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs HC-Kerava



Ce match peut-être décisif pour nous, on verra si on a vraiment trouver un bon rythme de croisière. Le Hc Kerava est la première équipe derrière notre duo formé avec le D-Team, nous avons connu deux match difficile contre eux avec une victoire 2-0 est une défaite en prolongation 3-4. Côté tactique, Myllykoski reste devant la cage.

Le match



On a eu chaud mais on a eu les trois points. Suoniemi marque en début de première après une grosse domination de notre part mais il rate ensuite un contre un face au gardien qui lui aurait permit de doubler la mise. La partie s'équilibre et on voit donc revenir facilement le Hc-Kereva. Heureusement, en deuxième on tient bon avec un superbe Myllykoski (première étoile) qui fait de magnifique arrêts nous permettant de rester dans le match. Ensuite Maaninka profite d'une mauvaise relance du côté du Hc-Kerava pour nous donner l'avantage. Ensuite, il ne nous reste plus qu'a contrôlé en troisième. On marque tout de même deux buts dont encore un de Nokela.

Stats du match
Performance
http://i80.servimg.com/u/f80/12/70/27/26/gcs00033.jpg

Le Classement



Le D-Team reste accroché avec sa victoire 9-2.


Aperçu de la saison de la NHL

Accroche toi bien à ton siège Pumba .



Réponse avec citation
  #153  
Vieux 26/03/2009, 20h44
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Citation:
Oui.... en gros, les chances de monter sont relativement limitees et dependent grandement de la difference d'ecart entre la 2e et la 3e division.
C'est exactement cela. Heureusement pour moi elle n'est pas si grande. En faite je peut déjà être sur des deux équipes qui vont faire la ligue de relégation.

Citation:
Ce sont des demi-finales inversées que cela s'appelle je crois. Elles se déroulent en 4 de 7 ou en 3 de 5???

Et le mini championnat? Les équipes se rencontrent combien de fois? 2 fois? 4 fois?
Chaque choses en son temps Pumba, pas trop de questions à la fois, je surcharge .

-Alors c'est du 4 de 7
-2 fois

Citation:
Tu vois , je m'intéresse à ton AAR même si je poste de manière épisodique.
C'est toujours mieux que de ne pas poster .
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 27/03/2009, 15h14
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Quoi le CH n'est que 13ème, mais que fait la police... Y a complot là, il ne peut en être autrement, injectons des québecois et virons tous les étrangers de l'équipe pour redonner une identité. Il va être nécessaire de faire appel à un sauveur!!!
Je pourrais avoir un screen de l'effectif et des échanges du Canadien stp?

Mais je note que dans l'Ouest les Ducks sont en tête!!! L'équipe de Mickey mène la danse. Les Kings naviguent toujours en eaux profondes...

Il y a un truc que je ne comprend pas bien dans la prise en compte du classement dans la 3ème division finlandaise.

On a les victoires, les nuls, les défaites...Comment peut-on avoir un match nul puisqu'il y a une prolongation ou des tirs de barrage pour départager les équipes? Y a un truc qui m'a échappé...

C'est quoi le décompte des points?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 27/03/2009, 16h09
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

En faite il y a juste un prolongation ce qui explique le match nul.
Victoire: 2pts
Défaite: 0pt
Nul: 1pt
Victoire en prongation: 2 pts
Défaite en prolongation: 1pt
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 27/03/2009, 16h45
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs KOO-VEE



Classement:



Effectif du Canadien

Désolé pour la presentation .
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 28/03/2009, 18h20
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Je note que les Bruins sont toujours en course pour les Play-offs
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 29/03/2009, 17h04
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs HCM



Un match qui en apparence peut paraître assez simple au vue de nos précédents résultats face à cette équipe (2 victoires et 1 nul) mais il faut toujours se méfier. Nous possédons une bonne avance sur le D-Team essayons de la garder. Myllykoski gardera la cage.


Le match



Un match très fermé, surtout pas le HCM qui a très peu tenté. De plus, les deux gardiens on juste été excellent ce soir.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 29/03/2009, 17h13
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

HC-Kerava vs FPS



Voila une équipe qui n'arrive plus à gagner. Il nous faut un belle victoire si on ne veut pas trop voir le D-Team revenir sur nous. Myllykoski continuera à garder la cage pour notre équipe.

Le Match



On a vraiment dominé ce match de bout en bout même malgrès nos nombreuses infériorités numériques. Nous n'avons que trois marqueur diffèrent mais aucun Hat-trick. A noter aussi que deux défenseurs marquent deux buts.
Malheureusement, on perd Niemi pour trois matchs puisque il a subit la punition de trop.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Réponse avec citation
  #160  
Vieux 29/03/2009, 17h24
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Quel est le classement?
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone