Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 08/05/2006, 22h26
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
sa peut etre simpa si leur PT entre en guerre aussi contre nous, la y aurais de quoi s'amuser
j'ai pas regarder la taille des alliances en PT avec eux .... ya du gros ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/05/2006, 22h29
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
j'ai pas regarder la taille des alliances en PT avec eux .... ya du gros ?
mmmh rien dans le top 50 ! que de la petite guape
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/05/2006, 22h31
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
mmmh rien dans le top 50 ! que de la petite guape
:mitraill: :mitraill:


feu à volonté alors !!!
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/05/2006, 22h39
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

En plus leurs PT se trouvent éparpillées aux quatre point cardinaux, en cas de réaction de leurs pars cela permettra à tous les Franconautes de participer, je pense que c'est une opportunité pour développer notre suprématie sur toutes les zones du jeu !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/05/2006, 22h45
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut

Moi je sais pas, mais Nass me fout plus les boules que les LOON...
Citation:
Envoyé par nass
sa peut etre simpa si leur PT entre en guerre aussi contre nous, la y aurais de quoi s'amuser
:mitraill::bazooka::ta nk:
sa c'est la belle vie
Sinon, pour les LOON, je dis départ... ca fait plusieurs fois que je m'énerve avec l'un d'eux, Naar pour ne pas le citer...
Autour de mon village, il n'y a plus grand chose, alors lorsqu'il est venu y mettre son second village, je l'ai laisser aller jusqu'à une cinquantaine d'hab et je les raidé plusieurs fois, sans qu'il ne dise rien... puis je les visité un peu plus souvent et toujours rien... Puis un jour, il m'a envoyé ses troupes en pillage.. malheur à lui...
Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais demandé d'arreter, etc... et sa seule réponse fut vengeance... Ô le coup bas... je les détruit en l'avertissant ainsi que son chef, Davor, que je n'avais rien à la base contre Naar, mais que c'était mal vu de sa part et que mes soldats allaient passer qq fois dans ses villages s'il ne me demandaiet pas d'arreter de vive voix, et que mes alliés pourraient avoir envie de passer se servir de cervoise une fois ou l'autre...
Bref, Davor a préféré en référer à El Paco, etc... et l'histoire est bien montée entre Naar, Davor et moi... Mais Naar s'est refuser jusqu'à présent de me demander d'arreter... donc je continue a piller son second village régule (2x par jour, env.).
Puis fin de semaine passée, Naar vient m'espionner, mais avec deux espions seulement... je rigole un coup, vais l'espionner 2-3 fois pour y mettre la pression et aujourd'hui je lui ai détruit son armée... et tant qu'il ne demande rien... l'histoire va continuer...
Donc moi je suis déjà plus ou moins en guerre et j'attend un feu vert pour les catas...

Voilà mon PETIT avis !
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 08/05/2006, 22h48
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par marc_aurel
Moi je sais pas, mais Nass me fout plus les boules que les LOON...


Sinon, pour les LOON, je dis départ... ca fait plusieurs fois que je m'énerve avec l'un d'eux, Naar pour ne pas le citer...
Autour de mon village, il n'y a plus grand chose, alors lorsqu'il est venu y mettre son second village, je l'ai laisser aller jusqu'à une cinquantaine d'hab et je les raidé plusieurs fois, sans qu'il ne dise rien... puis je les visité un peu plus souvent et toujours rien... Puis un jour, il m'a envoyé ses troupes en pillage.. malheur à lui...
Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait jamais demandé d'arreter, etc... et sa seule réponse fut vengeance... Ô le coup bas... je les détruit en l'avertissant ainsi que son chef, Davor, que je n'avais rien à la base contre Naar, mais que c'était mal vu de sa part et que mes soldats allaient passer qq fois dans ses villages s'il ne me demandaiet pas d'arreter de vive voix, et que mes alliés pourraient avoir envie de passer se servir de cervoise une fois ou l'autre...
Bref, Davor a préféré en référer à El Paco, etc... et l'histoire est bien montée entre Naar, Davor et moi... Mais Naar s'est refuser jusqu'à présent de me demander d'arreter... donc je continue a piller son second village régule (2x par jour, env.).
Puis fin de semaine passée, Naar vient m'espionner, mais avec deux espions seulement... je rigole un coup, vais l'espionner 2-3 fois pour y mettre la pression et aujourd'hui je lui ai détruit son armée... et tant qu'il ne demande rien... l'histoire va continuer...
Donc moi je suis déjà plus ou moins en guerre et j'attend un feu vert pour les catas...

Voilà mon PETIT avis !
Mmmh que je l'aime bien le suisse, me demande si je vais pas l'épouser tiens
Bon bien alors les stratèges à vos grimoirs, que l'on définisse la stratégie.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/05/2006, 06h28
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Moi je suis OK
De mémoire, il me semble qu'ils sont bien concentrés au nord ouest
Je vous propose mon soutien économique et défensif
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/05/2006, 10h09
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Mais enfin les LOON sont 122ème...


Ils ne sont pas dangereux
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/05/2006, 10h20
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Mais enfin les LOON sont 122ème...


Ils ne sont pas dangereux
Ouais mais on s'ennuie au NO !!!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/05/2006, 10h59
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Vous en avez pas de plus gros au nord? Par exemple, si aucun accord n'est finalement signé avec les [ADN] on pourrait leur déclarer la guerre, la y'aura du sport....

Perso j'ai rien contre les LOON, mais ça peut très bien s'arranger
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone