Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Courtisans

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 16/11/2011, 19h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

C'est jagoulesque quoi.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #82  
Vieux 16/11/2011, 19h08
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

(frappe à la porte du chateau de Versailles)



Cloclodon de Rouqmouton ... enchantée ... j'ai été adoptée par Vatistas Marlouf Adémard de Rouqmouton, il m'a placé dans une petite institution du Vercors depuis quelques années ...

Je ne connais pas spécialement les gens qui sont ici, même si j'ai l'impression qu'ils se sont pas mal détournés de la voie tracée par Jésus-Christ-Notre-Sauveur ... surtout elle, là, qui a causé la mort de mon pauvre pére adoptif ... Quand les ténébres tomberont sur la Royauté, et que Dieu-tout-puissant-et-Jesus-son-fils-Eternel feront regner le Royaume des Justes, je ne doute pas qu'elle chouinera pour l'Eternité en regrettant ses pêchés qui incommodent Notre-Sauveur-qu-il-soit-sanctifié.

Dites-moi, ou se trouve ma chambre ? J'espére que la fenêtre est tournée vers le Golgotha ... Je vais me plaire, ici, je sens ... oh sotte ! J'ai fais tomber mes poisons ! Ca, c'est pour Madame de la Chouinerye ... Ca, c'est pour Monsieur de ... oh, mais je bavasse, je bavasse, et j'en oublie mes ablutions christiques ... Là, le boudoir, trés bien, et puis-je avoir un petit cabinet privé pour mes scarifications ? Oui, vous pouvez poser la malle, mais ne défaites pas tout ... d'aprés les Ecrits-de-Notre-Seigneur-que-Sa-Lueur-nous-innonde, nous n'en avons pour plus longtemps à vivre...
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 16/11/2011, 19h09
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 16/11/2011, 19h09
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Charmante jeune fille que voilà.




(Elle restera pas vierge longtemps celle-là).
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/11/2011, 17h18
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut


Guy-Hubert Ladislas Gontran Péromard de la Louserye

Frère cadet de Hugues Paul Rigobert de la Louserye, il aurait dû avoir l'insigne honneur d'épouser la très belle Marie-Ségolène Anne-Sophie Charlotte Agnès Cunégonde Sigismonde Bertrande d'Aroun de Sparfellayre. Malheureusement, ses parents le destinaient à la prêtrise. (je tiens à préciser que ce dernier mot commence bien par un p, et non par une autre consonne. ) La mort de son frère change les plans de la famille : il devient l'héritier, celui chargé d'assurer la survie de la lignée !!

On le dit cruel, car il aurait fait tester ses scaphandres expérimentaux sur des domestiques en les jetant dans des puits, alors qu'il ne fait ce faisant que de démontrer un fort esprit scientifique.

On le dit avare, mais dit-on cela de quelqu'un qui collectionne les timbres, les têtes d'infidèles ou les râteaux ? Non !! Alors, pourquoi le dirait-on de quelqu'un qui collectionne les métaux précieux ??

On le dit sournois à cause de sombre histoire de mariage pour de l'argent, mais est-ce sournois que d'aimer les qualités monétaires des femmes ??

On a dit beaucoup de choses sur lui... maintenant, à vous de vérifier.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/11/2011, 17h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Il a une tête de serial killer.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/11/2011, 17h38
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

il a aussi un air de Gérard Hernandez (mais en méchant)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 24/11/2011, 17h48
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

reste aussi le parti a choisr (esp / hol / ang)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 24/11/2011, 17h49
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Ah, je ne suis donc pas la seule à reconnaitre qu' amasser de l'argent n'est point ambition ou avarice, mais plus simplement amour de la condition des autres et envie de laisser à sa descendance une place en société !

Même si tout cela me dépasse, car l'argent finira poussière comme nous tous, et ceux qui auront adoré le veau d'or bruleront dans d'horribles souffrances et dans l'angoissant silence de l'éternité.

Croyez vous en Dieu-le-Redempteur-et-l'-opulent, mon très cher Guy-Hubert ? Croyez vous que notre destiné ne soit que vanité à Versailles, avec ses petits nobliaux sans âme et sans cervelle ? Je vous sens différent, déjà, de tous les autres ...

Croyez-vous en Jésus-le-Crucifié-qui-paya-pour-toutes-les-erreurs-et-la-folie-des-hommes ? Je le pense, oui da, je le pense...

Si de fait vous pouvez me faire parvenir quelque argent ou commodité afin d'asseoir les petites nécéssiteuses qu'entretenait mon pauvre papa, je pense que Dieu-le-Misericordieux-que-Son-Nom-soit-par-trois-fois-gueulé-dans-toutes-les-Temples-de-la-Terre gardera une place pour vous à Ses-Saints-Côtés

Mais, Messieurs, que ... pourquoi ces armes ... comment ... la quête est interdite dans le topic de présentation ? Mais je ne fais point la quête, vils gueux, je prie pour l'arrivée de Guy Hubert qui porte le deuil de Mme de la Looserie, et j'essaye de redorer le blason de Dieu auprés de vos âmes aussi flétries que l'appendice du Garde Chasse ! Lâchez moi et soyez maudits ! Qui n'aura pas versé son écu s'embrasera dans les tourbillons des Enfers ! Brûles ! Brûles !

(s'évanouit de nouveau et tombe dans le Grand Bassin, dans l'indifférence générale)
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 24/11/2011, 18h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Le crucifix avec ou sans vaseline ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone