Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/03/2007, 16h21
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Communiqué Officiel du Dictateur Costaricain(...) hOAx punK

messieurs,

Je tiens a signalé au monde entier, que moi, hOAx punK, chefs des armées du costa-rica, veux la capitulation du president mexicain, et ce avec la force si il le faut. Les premières batailles ont été difficiles pour mes soldats, mais ils sont courageux, valeureux. Le peuple a jugé par referendum unilateral a une seule voix (ma mienne...) que le mexique devait passé sous la banière de notre pays. Certe cette première deconvenue les a quelques peut ebranlés, mais il savent que leurs mari, frere, père, amant, coup d'un soir, lutterons pour notre drapeau.
Je tiens a présenté, toute ma sympatie au familles qui on deja perdues un membre durant ces premiers jours de combat, en leur assurant la victoire definitive du costa rica, face a leur enemi, le mexi...mexi...mexique !!!

vive le costa rica, et vive moi
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/03/2007, 23h44
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Flash special

210 pertes du coté de l'alliance mexicano-nicaragueenne, 70 perte du coté costa ricain.

Le Nicaragua a essayé de porter assistance au Mexique en attaquant les camp fortifié costa ricain, mais c'était sans compter sur la bravoure des combattants costa-ricain qui ont réduit ses forces d'attaques a néant. Il est a noté que le président du Nicaragua a signé dans la soirée une capitulation sans condition et a envoyé un message aupres de l'Onu afin que ces derniers permettent a son pays de conserver son indépendance.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/03/2007, 12h22
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Tiré de www.jean-marc-morandinov-le-blog.com :

"Hier, le président Hasselhov était l'invité de La Méthode Couetov, sur la principale chaîne nationale. L'animateur a remis à cette occasion au président Hasselhov une carte de parti de diamant (célébrant le score de 1 000 000 d'affiliés). Après avoir fait la promotion de son nouveau parfum "L'Axe du Mâle", le président Hasselhov a répondu à quelques questions sur la géopolitique géostratégique internationale. Morceaux choisis :

"(La démilitarisation) Elle obéit à une logique implacable, correspondant à une nouvelle vision de l'Etat : après la glasnost et la politique verticale de mes prédécesseurs, voici venu le temps de la glam-politik, une politique que je qualifierais de "cool et sexy, baby". (...) C'est dans cette optique que j'ai décidé de la nomination de Cristina Aguilerovska au poste de Ministre de la Culture."

"(Les guerres en cours) Elles obéissent à une logique implacable. Je le dis haut et fort, quitte à ruer dan l'étrier : "La guerre, c'est comme le sida et la famine, c'est pas bien et je suis contre."

"(Une opinion plus tranchée ?) Et donc, nous parlions de mon nouveau parfum, qui obéit à une logique implacable, que je qualifierais de "cool et sexy, baby"

"(Oui, mais la crise ouest-africaine ?) Mon opinion sur le Togo est toute relative. Je condamne sa politique agressive en ce sens qu'elle n'est pas cool, ni sexy baby. Elle ne cadre donc pas avec la nouvelle ligne de glam-politik. Néanmoins, et je dis bien néanmoins, nous considérons également le fait que le Togo souhaite consacrer ses efforts à une reprise en main et une pacification de l'Ouest africain. Nous affichons donc une position neutre quant à ses agissements."

"(Et la crise centraméricaine ?) On a parlé de mon parfum ? Oui ? Bon, alors : le Costa-Rica devrait prendre garde à ne pas se tromper de cible. Je ne parlerais pas d'attaques, plutôt d'incursion... Ou d'excursion, même... Son excurison au Mexique n'est pas gravissime à mes yeux et même plutôt périphérique. Par contre, l'agression fomentée par le Nicaragua, profitant lâchement et traîtreusement de failles dans la procédure militaire costaricaine, est extrêmement condamnable. Je peux vous dire que l'attitude de la Russie au Conseil de l'ONU sera extrêmement ferme et énergique. Le Nicaragua a abusé la bienveillance de la communauté internationale par une manoeuvre déloyale, et sa mise sous tutelle costaricaine me semble une mesure apte à apaiser les tensions centraméricaines. J'espère convaincre les autres pays siégeant de suivre cette opinion.S'il le faut, je peux même envisager de donner un concert humanitaire afin de célébrer la chute du mur séparant le Costa-Rica du Nicaragua"

"(L'attitude des autres chancelleries ?) Je tiens à évoquer le double langage des Etats-Unis, qui prêchent depuis longtemps un abandon concerté des programmes nucléaires, mais évitent de passer aux actes quand la possibilité s'en présente. De même, les nouvelles politiques du Japon sont désarçonnantes. Les leçons de l'Histoire ne sont pas à oublier, et la Russie, il y a un siècle, a fait l'amère expérience d'un Japon belliqueux. Si la militarisation devait se poursuivre, alors que nul besoin ne s'en fait sentir, des mesures intransigeantes pourraient être prises. Nous ne nous laisserons pas prendre comme la bête au filet ("We won't let catch ourselve like a beast in the net, baby"). Pour info, notre croiseur amiral, l'URSS Pamela Anderson est en train de mouiller abondamment en rade de Bombay. Ce n'est pas une position extrêmement éloignée de pays plus orientaux."


Le président Hasselhov en compagnie de Cauetov, dans les coulisses de l'émission. "Ce que je retiens de la politique de Staline ? Sa moustache et sa coupe de cheveux."
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/03/2007, 12h55
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Tiré de
"(Et la crise centraméricaine ?) On a parlé de mon parfum ? Oui ? Bon, alors : le Costa-Rica devrait prendre garde à ne pas se tromper de cible. Je ne parlerais pas d'attaques, plutôt d'incursion... Ou d'excursion, même... Son excurison au Mexique n'est pas gravissime à mes yeux et même plutôt périphérique. Par contre, l'agression fomentée par le Nicaragua, profitant lâchement et traîtreusement de failles dans la procédure militaire costaricaine, est extrêmement condamnable. Je peux vous dire que l'attitude de la Russie au Conseil de l'ONU sera extrêmement ferme et énergique. Le Nicaragua a abusé la bienveillance de la communauté internationale par une manoeuvre déloyale, et sa mise sous tutelle costaricaine me semble une mesure apte à apaiser les tensions centraméricaines. J'espère convaincre les autres pays siégeant de suivre cette opinion.S'il le faut, je peux même envisager de donner un concert humanitaire afin de célébrer la chute du mur séparant le Costa-Rica du Nicaragua"
Le dirigeant hoaxpunk a affirmé que le soutient de la russie dans le conflit costa rico-mexico-nicaraguaien, c'est "cool, yeaaaaah".

Des manifestations d'enfants pour supporté les troupes on été mise en place partout dans le pays :



(aucuns enfants n'a été bléssé pdt cette prise d'otages sceance photo)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/03/2007, 14h00
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Le Japon est pour le moins étonné de l'attitude de certains pays que je ne citerais pas. Alors que le monde entier est en train de sombrer dans la misère et l'horreur par la faute de dictateurs sans scrupule, les grandes puissances ne cessent de blâmer le Japon, alors que celui ne cherche qu'à protéger son territoire.
Faut-il rappeller que le Japon n'a agressé personne depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ce qui n'est pas le cas de pays comme la Russie (pour ne pas la nommer) ou encore les Etats-Unis ?!

La guerre semble être, en ces moments troubles, la réponse la plus fréquente aux tensions entre nations. Le Japon ne peut le tolérer ! C'est pourquoi, je demande officiellement à l'ONU l'envoi immédiat d'une force de casques bleus en Amérique Centrale afin de mettre fin aux massacres commis par les forces armées costa-ricaines.

Au sujet de la Côte d'Ivoire, il semble nécessaire qu'un dialogue s'ouvre entre les différents partis ivoriens et maliens afin que le Mali retrouve sa pleine souveraineté au plus vite. Le Japon serait heureux de pouvoir aider le général Djop à se retirer pacifiquement du pays.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/03/2007, 18h35
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

La france voit dans le conflit qui règne en amerique du centre ,un acte non réfléchit et a l'encontre de la democratie,elle souligne que le mexique fesant partis de l'ALENA vois en ce moment meme un manque à gagner pour l'economie americaine sans est fait resentir et cette repercution a été vue a la bourse de paris qui peut voire une legere chute sur mon économie à venir.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/03/2007, 12h35
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je rappelle que la fin du tour est Vendredi minuit, vous avez des instructions a m'envoyer Et il y a un vote a l'ONU pour ceux qui veulent voter...

Pour ceux qui trouvent étrange l'annexion du nicaragua par le costa rica, quelques petites explications. Le nicaragua, comme le Honduras, fait partie de ses pays tres tres pauvres avec une faible population, donc en gros voila ce qui s'est passé:

Le costa Rica s'est pris une rouste au Mexique, le Mexique, vexé a décidé de contre attaquer a partir des bases du Nicaragua, mais la c'est le Mexique qui s'est pris une déculotté et au passage les forces du Costa Rica peuvent envahir gratuitement le Nicaragua. Voilou pour l'explication. Il est a noter que le Mexique n'est pas encore a genou, il lui reste des réserves
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone