Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2011, 14h56
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut LG du Parti - élection du Secrétaire de Cellule -





"- Et ça? Qu'est-ce que c'est Iejov?
Staline désigna de sa pipe le papier que venait de lui remettre le sinistre avorton.
- La liste des membres du Parti de la section de Franconautogorsk, camarade Staline.
- Ils étaient bien serviles ceux-là lors du XVIIème congrès, murmura le Géorgien. Mais il me semble qu'il y a du travail aussi dans ce patelin. Voyons ça...
Le secrétaire général parcouru le document, la pipe en bouche, en se lissant la moustache. Puis il saisit un crayon et l'annota à plusieurs reprises.
- C'est mieux ainsi."
Iejov récupéra le document et sorti du bureau de Staline. Il pris connaissance des annotations. Le camarade Staline avait lui-même barré quelques noms. Il avait aussi raturé le quota d'exécution. Une par semaine? Pas assez. Il en fallait une par jour!
"Il n'y va pas de main morte, le géorgien..." s'autorisa à penser Iejov.

Les membres du Parti de Franconautogorsk surent qu'ils ne passeraient pas entre les gouttes de la purge quand le secrétaire de la ville, Ivan Vladimirovitch Marlouf disparu en pleine nuit... puis fit l'objet d'un procès quelques semaines plus tard.
Incroyable! Il en avait des choses à avouer! Ennemi du Peuple, déviationniste droitier, ennemi de l'Etat, agent du bloc droitier trostkyste-zinoviéviste... Il avait même saboté la production!

Et parmi tout ça, l'aveu de la présence de trois agents droitiers trotskyste-zinoviévistes!

D'une servilité incroyable, l'ex-camarade Marlouf réussit cependant à sauver sa tête à l'aide de tirades bien senties, arguant du gachi d'acier que serait la balle salvatrice pour la mère patrie ou encore de la corruption que les bourreaux ressentiraient à son contact... Il fut expédié vers l'île de la Révolution d'Octobre, dans les lointaines Terres du Nord, vêtu d'une courte chemise en lin et disposant d'un couteau. :Bear Grylls:

La Section de Franconautogorsk avait besoin d'un nouveau secrétaire général de la ville.
Il lui appartiendrait de remplir les terribles quotas demandés par Iejov. Qui sait, peut-être que livrer rapidement les trois traîtres arrêtera la purge à Franconautogorsk?


Le scrutin sera clôt vendredi 6 mai à 20h.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/05/2011, 15h57
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Election ???

C'est une insulte à notre grand et génialissime secrétaire !!!


Sinon y a pas photo en ce qui me concerne je suis le seul à être capable de diriger la cellule de Franconautogorsk, le camarade Staline le sait bien et je le remercie d'avoir pensé à moi.

Mon programme, on fusille Thrawn d'abord et ensuite le curé.


Je déteste les curés.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 04/05/2011 à 16h06.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/05/2011, 16h03
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Comment ? Des social-traitres ici ? A Franconautogorsk ? Nous qui sommes tellement staliniens que même le vénérable camarade Boudiov, alias le Djougachvili de Geoffroy Guichard, est interdit de séjour ici car considéré comme trop réactionnaires !

En vérité, cela ne se peut. Cela ne se doit.

La révolution prolétarienne appelle le sang. Ou la rééducation par le travail, bien entendu, si cela plait plus au Camarade Staline.

Le camarade Coeliov, pourfendeur des trotskistes, prendra la tête des prolétaires de la section si ceux ci lui accordent la confiance, et il y aura des résultats. Immédiats.

Première promesse, camarades : Un trotsko ou un Thrawn au goulag le premier jour.
En clair, si l'enquête des comissaires du peuple ne donne rien de concluant, le douteux bourgeois thrawn sera envoyé en camp de rééducation, pour l'exemple. Aucun camarade ne saurait remettre en cause pareille sagesse.

Seconde promesse, camarades : La diffusion de Moskau, l'hymne des vrais soviétiques de Franconautogorsk, deviendra obligatoire trois fois par jour.
Et ceux qui refuseront d'écouter ou qui ne connaitront pas les paroles seront envoyés d'office au camp, car seul des contre-révolutionnaires décadents pourraient dédaigner la chanson des vrais camarades, ou lui préférer une version perverse asiatique.

Deux promesses.
Un engagement clair.

Votez Coeliov !
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/05/2011, 16h13
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Ca fait plaisir de voir que comme d'hab je vais encore m'en prendre plein la gueule...
Je dois être un peu maso de continuer à jouer moi.


En tant que Procureur de la ville, décoré de l'étoile rouge du premier grade, je mérite le rôle de Maire! J'ai déja envoyé des cargaisons entières de chiens trotskysto-fascistes au goulag!
Vous connaissez mes états de service: j'étais garçon boucher en 1917, j'ai participé à la Révolution et j'ai massacré heu... révolutionnairement jugé des centaines de nobles contre-révolutionnaires. Par la suite, après de longues études de droit de 1922 à 1922 j'ai été nommé procureur de la ville!
Je la nettoierait de la racaille impérialiste qui l'habite!
Et mon programme est simple: l’exécution d'un trotskyste dès le début: de préférence l'infâme Coelio, fils d'un notaire déviationniste à la solde du patronnariat que j'ai moi même fais exécuter en 1928. Le fils est comme le père est un fourbe koulak enchemisé dont les doigts dodus ont même tenté un jour de m'enduir le torse de chocolat et m'ont ruinés mon plus bel uniforme! :ernevé: Il doit périr! :boum:
Votez pour moi, longue vie au camarade Staline.

(hors RP j'apprécie l'honnêté de Coelio, au moins si je suis innocenté il a la décence de pas me cramer pas comme jag. Sérieusement j'aimerais pouvoir jouer un minimun cette partie sans qu'on fasse un fixation sur moi parce que sinon ça va pas être très marrant. Enfin le bon point c'est que les loups ne me boufferont pas le premier soir et n'auront qu'à regarder et se marrer le premier jour.... )
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 04/05/2011 à 16h24.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/05/2011, 16h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Thrawn chouine déja

Il semble en grande forme

Et effectivement, l'important n'est pas la rancune, car le prolétariat est bonté et lumière, mais efficacité. Si nous avons un coupable, il ira au goulag.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/05/2011, 17h08
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Seconde promesse, camarades : La diffusion de Moskau, l'hymne des vrais soviétiques de Franconautogorsk, deviendra obligatoire trois fois par jour.
Et ceux qui refuseront d'écouter ou qui ne connaitront pas les paroles seront envoyés d'office au camp, car seul des contre-révolutionnaires décadents pourraient dédaigner la chanson des vrais camarades, ou lui préférer une version perverse asiatique.
Je note au passage que le camarade Coeliov prône l'instauration d'un hymne dans la langue des capitalo-germano-fascistes que nous venons tout juste de vaincre pour la plus grande gloire de la Mère-Patrie et du Petit Père des Peuples ...
Notez également que le-dit hymne encense les fourbes cosaques, ennemis patentés de la Révolution, dont le nombre diminue fort heureusement de jour en jour grâce à la clairvoyance du Camarade Staline.
Moi, je dis ça ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/05/2011, 17h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Qui n'aime pas Moskau n'est pas Franconaugotorskien

Ainsi l'a écrit le Camarade Rodov. Mais je me suis laissé entendre que le camarade Darthov n'était pas parmi les compagnons du grand Rodov. Tout comme Thrawnovitch. Coïncidence ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/05/2011, 17h17
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Toi qui verse dans l'adoration de ce rodov, pourtant disparu dans la tourmente de la guerre civile et condamné par les plus haute instances du parti et par Staline, le plus grand génie de l'humanité, tu est suspect je trouve.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/05/2011, 17h20
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le Camarade Staline lui-même ne s'endort jamais sans lire "le Chapital" du camarade Rodov !

Comment peux tu donc, toi qui ne fut pas de ses disciples, toi qui, comme le premier Dragoulov venu, n'est qu'un prolétaire de la dernière heure, dénigrer la Parole du Camarade Rodov ?

En vérité, aucun honnête camarade ne peut ainsi dire du mal de celui sans qui la Révolution de 1917 n'aurait pu exister
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/05/2011, 17h20
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Qui n'aime pas Moskau n'est pas Franconaugotorskien

Ainsi l'a écrit le Camarade Rodov. Mais je me suis laissé entendre que le camarade Darthov n'était pas parmi les compagnons du grand Rodov. Tout comme Thrawnovitch. Coïncidence ?
Drôle de défense, qui ne répond à aucune des interrogations soulevées ...
Les Camarades jugeront ...

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone