Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/09/2008, 17h06
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut LG Jour1

Un matin bien sombre se leva sur le petit village transylvanien de Cluj, en effet a été retrouvé dépecé par les bêtes le pauvre et innocent Hoaxpunk, apparemment celui-ci avait cherement vendu sa peau et des traces de fourrure étendu un peu partout dans la pièce ne laisse plus le moindre doute aux aguerris chasseur de loup-garou que vous êtes, ils sont là et ils sont nombreux, très, trop peut-être et nul ne semble en mesure de les vaincre, car si le sage et omniscient hoaxpunk n'a pu prédire leur arrivé à l'aide de sa boule de cristal (et oui le voyant la première nuit, ça fait toujours mal) qui pourra les vaincre? Une chose est sûre il va falloir faire preuve de la plus grande des sagesses afin de vaincre cette engeance démoniaque.



De leur côté les trois immondes créatures se réjouissent de la mort de leur ancien confrère, ils ne savaient pas que Hoaxpunk avait été les yeux et les oreilles de l'ancien maire lors de la chasse à cours de leur propre famille, mais maintenant une chose était sûre, ils allaient enfin pouvoir agir sous le radar et enfin vanger l'ensemble des meurtres que ces incultes ont perpétré sur eux, sur les élus de la nature, les êtres suprêmes.

Vous avez jusqu'à Samedi minuit pour voter et pour relancer un peu la partie, j'autorise de façon exceptionnelle (Parce que 3 LG sur 9 c'est beaucoup) hoaxpunk à faire une deuxième divination et communiquer si il le désire ses résultats.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/09/2008, 17h18
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Mouarf...
Super.
Donc ce sera forcément du pif.

Puisqu'on y est au pif, et en attendant la prédiction occulte éventuelle, j'accuse Ben Artistim.
L'hypothèse d'un maire loup avec tant de participants me semble sérieuse, le sacrifice en valant la peine. Par ailleurs si Hoaxpunk a fait la folie de s'ouvrir à quelqu'un sur son statut de voyant, c'est forcément au maire.

Il se peut tout à fait que la mort de hoax soit un coup de chance des loups, et que Ben n'ait pas été leur candidat à la mairie, mais quoi qu'il en soit, en attendant la prédiction, je ne vois rien de plus probant à faire que de voter Ben_Artistim
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/09/2008, 17h24
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Sans le voyant et contre trois loups, la situation est plus que critique. Mieux vaut ne pas commencer les accusations hâtives et rester solidaire contre l'ennemi à poil.
Attendons le résultat de la divination de la nuit et le commentaire de la maire.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/09/2008, 17h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

On peut avoir la liste des participants ?



Moi je verrai bien Akmar comme loup mais si il joue pas.





Bon le voyant ne se sachant pas mort à envoyé le résultat de son enquête à sa cible et je suis cette cible.


Résultat :




































Je suis innocent.
















Mais je le savais déjà hein.


















Je propose de passer l'ensemble des villageois au détecteur de loup garou et on verra ensuite.

L'appareil ressemble en fait à un alcootest, il détecte une haleine de chacal avec une majeure d'erreur quasi inexistante.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/09/2008, 18h22
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mort à la femelle !

:Retouràlatrèsainteinquisition"
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/09/2008, 19h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Sans le voyant et contre trois loups, la situation est plus que critique. Mieux vaut ne pas commencer les accusations hâtives et rester solidaire contre l'ennemi à poil.
Attendons le résultat de la divination de la nuit et le commentaire de la maire.
Le voyant ayant été dégommé, le résultat de la divination risque de se faire attendre assez longtemps
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/09/2008, 19h25
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Le voyant ayant été dégommé, le résultat de la divination risque de se faire attendre assez longtemps
non non, je surveille la partie hein, pi je compte bien ne pas être mort pour rien aussi donc je prend le droit a la divination, et je vous préviens, soyez malin les loups, parce que je vous surveille de la haut...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 23/09/2008 à 20h08.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/09/2008, 19h56
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Florian, quand tu ne seras pas occupé à manger les enfants blonds et beaux de Port-Lannis, quand tu dis que Hoax peut révêler le résultat de son enquête, cela concerne aussi son enquête du premier jour, ou seulement la 2eme que tu lui accordes ?
Peut-il faire cette révélation en public ?

Parce que j'aimerais bien savoir s'il a le droit de confirmer ou d'infirmer ce que dis Jag comme quoi il aurait été innocenté
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/09/2008, 21h42
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Les révélations de hoax ne pourront se faire qu'aux personnes concernées parce que sinon c'est trop facile quand même. Et hoax, tu peux la faire maintenant si tu veux pour filer un coup de main aux innocents dès le premier jour.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/09/2008, 00h57
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Je demande aux roles speciaux de me contacter et au voyant de m'innocenter avant son envole vers le pays des 1001 vierges.

Il est important de prouver mon innocence car j'aimerais vous faire part de mon vote et je ne voudrais pas que vous pensiez que c'est de la pure vengeance.

A mon humble avis, Coelio à des choses à cacher, nous reconnaissons tous sa facon de precher le vrai et le faux pour brouiller les cartes quand celui ci est une sordide bete a poils.



P.S. : Un effort de propreté Coelio quand meme.. Tu as encore des morceaux de Hoax entre les dents... Nan mais franchement de nos jours plus aucune hygiene...
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone