Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 24/01/2009, 20h27
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les Preds vont-ils un jour démarrer leur saison? Ou la save a aussi buggué...Bon je m'en va à mes passionnantes playoffs. En tout cas, je ne regrette pas de m'être remis à EHM07.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 06/02/2009, 21h45
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Le retour de LordRoke bientôt dans une saison deux plus européennes.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 07/02/2009, 15h02
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Le retour de LordRoke en terre Finlandaise.

Ce qui devait arriver arriva: je me suis fais virer . Mias je n'est pas dit mon dernier mot dans le monde du hockey et me voici de retour en Finlande pour une grande épopée.

LordRoke avec le FPS



C'est un vieux club Finlandais mais il possède plusieurs avantage a mes yeux: il est en reconstruction et possède de bons jeunes joueurs et il a une affiliation avec un club de Ligue 1 ce qui n'est pas négligeable.



Des directeurs qui ont de l'ambition, c'est encore un bon point. De plus je pense réalisé cette objectif assez facilement.



Les partisans mitigés sur mon arrivé? C'est a moi de les convaincre que je suis le meilleur que Pumba :D.



Je ne connais pas trop les équipes de ce championnat mais il ne me semble pas que ce soit des cadors. Un bon calendrier dans l'ensemble, malgré quelques périodes assez intensive en matchs.

Les joueurs:

L'équipe au complet:



Seulement 15 joueurs, il va falloir dépenser des sous. On souffre d'un manque d'ailier gauche aussi.
Il faudra au moins deux défenseurs et quatre attaquants.

Les gardiens:


Certainement notre gardien n°1: Il est moyen partout mais il est déterminé et à un bon sens du travail. Il suffira de lui trouver un bonne entraineur.


Malgré son jeune age, je pense qu'il ne pourra jamais se tailler un poster dans la formation. A voir si je peut le vendre.

Les défenseurs:


Pas fort dans les mises en échecs et très mauvais tireur. Endurant mais pas physique. Il conviendra pour la troisième division Finlandaise.


Dans le même style que le premier mais plus physique. Mais il a une moins grande marge de progression.


Je cherche encore c'est qualité. Il n'est pas endurant, faible mentalement et physiquement. Il va certainement quitter l'équipe.


Dans le même style que celui d'au dessus. A voir.


Vieux mais expérimenté, il ne pas longtemps à jouer sur la glace. Enfin il est toujours meilleur que les deux autres.

Les attaquants:


Un bon attaquant mais seulement cinq minutes, après il est cuit. Peut-être que son ardeur au travail lui permettra de progresser.


Pas mauvais par rapport aux autres. Lui manquent certainement encore un peu en physique.


Possèdent encore une marge de progression mais devra s'améliorer en physiquement.


Certainement le meilleur joueur de l'équipe. Je compte sur lui pour marquer et faire des bonnes passes.


Aucun attribut technique mais de bonne stats physique et morale. A voir si il se développe bien.


Bon techniquement et morale mais très mauvais physiquement.


Je me demandais si Harding n'était pas le pire mais je ne sais plus trop quoi dire,la saison va être dur.


De très bonne aptitude physique et technique. Sera un élément clé de l'attaque.

Personnel:

Entraineur-chef:

Il me plait bien, je pense le garder.

Entraineur-Adjoint:

Il a déjà quitter l'équipe.

Gouverneur:


Réponse avec citation
  #114  
Vieux 07/02/2009, 17h32
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Le recrutement:

Attention les gars, il y a du lourd dans tout cela.

Joueurs:

- Petteri Serguskin: Complet, c'est une défenseur à tout faire. Il est capable de marquer et d'avoir un très bon +/-.
-Ville Rinkinen: même si il est un peu faible physiquement, ce joueur peut marquer dès qu'il est sur la glace. Retenez bien son nom.
-Olli Kemppi: Lui c'est un défenseur pur et dur mais qui hélas n'est pas très endurent. On le mettra sur la glace lors de situation périlleuse.
-Juha Ihantola: très agressif, ce joueur mettra tout son courage pour faire peut à l'adversaire.
-Riku Korpinen: un peu moins bon que ces compères son endurance m'intéressait.
-Kimmo Andersson: un joueur dans le même style que Rinkinen mais plus physique. Il possède aussi un très bon lancer.
-Niko Lehtonen: une bonne acquisition, encore une fois il est moyen mais il complétera bien un défenseur plus défensif que lui.
-Ilkka Haapala: possède un très bon physique mais est assez moyen techniquement.
-Harri Niemi:j'ai trouvé un bon policier . Il protégera les plus faibles face aux agressions.
-Tomi Virtanen: bon joueur offensif avec une bonne présence sur la glace.
-Antti Maaninka: Très rapide, il peut déborder les défenseurs sur la glace et crée le danger.
-Tommi Itkonen: certainement le défenseur n°1 de l'équipe avec son endurance. Il jouera aussi sur les désavantage numérique.


Personnel:

-Panu Koistiainen: entraîne les gardiens.
-Greger Claesson: entraîne les défenseurs.
-Patrik Kathan: entraîne les attaquants.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 07/02/2009, 21h31
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Alors, la finlande passionne moins que la nhl?
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 07/02/2009, 22h56
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Tu sais il nous faut du concret nous, des victoires, des buts, des trophés

Sinon bon courage, vivement que tu retourne en NHL, on sait tous que c'est le championnat phare, on veut pas de championnat amateur nous
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 08/02/2009, 12h38
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Pré-saison

FPS vs Hokki

Ce soir risque d'être un match difficile pour nous. Le Hokki fait partit de la deuxième division finlandaise et même si se sera certainement l'équipe 2 face à nous, l'écart reste grand.

Tactique:



J'ai équilibré mes duos défensifs pour toujours rester constants. En attaque, je compte sur une bonne première ligne avec Rinkinen notamment. La deuxième manque d'un bon centre mais Nikkila possède une bonne mise en jeu qui pourrait être profitable à ses coéquipiers. Pour la troisème j'ai mis Ojala en centre: lui aussi possède une bonne mise en jeu. Virtanen et Rautio devront faire le gros du travail en défense. Enfin la quatrième ligne est certainement la plus pauvre mais elle avoir son importance avec Harding qui possède de bon attribut physique et Niemi notre homme de main .

Le match



Eh bien, pour un premier match, on peut dire que c'est une réussite. Serguskin ouvre le score d'un tir de la ligne bleu juste après la sortie de prison d'un joueur du Hooki sur une mise en jeu remporté par Rinkinen (recrutement payant ). Ensuite, en deuxième, Lehtonen complète l'interception de Virtanen au niveau de la zone avec un tir dela ligne bleu (Virtanen n'a rien laissé passer au niveau de la ligne bleu, du grand art). Bon n'empêche que deux buts = deux défenseurs . Mais les attaquants ne sont pas en reste avec Niemi avec un tir entre les jambières du gardien et Suoniemi qui inscrit le dernier but en faufilant le palet entre le poteau et les jambes du gardien. D'ailleur en parlant gardien quel match du notre! Même si la défense à été très bonne (22/22), il a sauvé plusieurs situation très dangereuse. En plus de tout cela, rajoutons que nous avons joué que contre le gardien n°2 mais le reste de l'équipe était la bonne.

Statistique du match
Performance des joueurs
Statistique des joueurs
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 08/02/2009, 13h41
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas Voir le message

Sinon bon courage, vivement que tu retourne en NHL, on sait tous que c'est le championnat phare, on veut pas de championnat amateur nous
Pour un championnat amateur, il y a la ligue Magnus.

Je suis tombé par hasard sur ce jeu de hockey...Quelqu'un connait? Il a l'air pas mal.

http://www.lesims.net/Home.html

Bon je suivrai tout cela de près bien que la deuxième division finlandaise soit moins glamour que la NHL. C'est quoi le règlement dans cette ligue?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 08/02/2009, 13h47
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

c'est même pas la deuxième c'est la troisième division :D.
Ce qui me plaisait c'est les monts descente qui ajoutent un peu de suspence.
Sinon lesims est un bon jeu de hockey avec plus d'interaction avec les joueurs je crois.
Enfin, je connais pas trop, le mieux c'est de tester .
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 08/02/2009, 18h31
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Pré-saison

FPS vs KOO-VEE


Encore une fois, on affronte plus grand. Cette fois-ci le match devrait être plus dur pour mes gars. Dernier recrtutement: Karri Akkanen: il me manquer un bon centre, il manque un peu de vitesse mais on s'en contentera.

Tactique



Pas beaucoups de changement, notre nouveau centre sur le troisième pour voir ces capacités. Je met le gardien n°2.

Le match




Encore une belle victoire devant nos supporters. On prend rapidement l'avantage avec un tir dévié de Haapala par Harding. Notre australien est très heureux de son séjour en Finlande. Mais nos adversaires ne lachent rien et reviennent à 2-1. En deuxième on reste sur un statu quo. On troisème, on fait la diffèrence rapidement avec une belle de Harding pour Maaninka qui comlète dans le filet. Ensuite, on contrôle même si on se fait suprendre sur la fin.

Stats du match
Performances
Stats des joueurs

A suivre premier match de la saion .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone