Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous de nous?
oui 13 46,43%
non 3 10,71%
Cela reste à voir 12 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2006, 20h08
milambert milambert est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Dans les stations au-dessus de grenoble
Messages: 34
Question [réglé]Fusion

Bonjour à tous!
Je suis venu aujourd'hui m'adresser à vous suivant les conseils de différentes personnes dont je ne citerai le nom que si le besoin s'en fait sentir.
Je suis venu a vous a cause, ou grâce, à votre réputation d'alliance juste.
Je suis venu a vous car j'ai remarqué que l'alliance que je dirige part à la déroute par ma faute.

Je ne peux me connecter que 2 fois par jour (mais en août ce sera différent) et cela reste insuffisant pour gérer une alliance telle que la llu2.
Nous sommes soudés (ou presque) mais la crise que nous traversons n'en fini pas et chacun délaisse les autres petit à petit. Nous avons besoin d'un renouveau et moi, j'ai besoin de prendre ma retraite. Nous sommes pour la plupart de bons diplomates et avons su faire monter a bout de bras la llu jusqu'a la 58ème place malgré notre faiblesse militaire. Maintenant que certains nous abandonnent, je me rends compte que nous avons besoin d'aide et c'est vers vous que je me suis tourné malgré les attaques que j'ai moi même subit de stratcom. Nous sommes convenus à un arrangement lui et moi. Il me laisse tranquille mais je ne dois pas me retourner contre lui. C'est un peu éxagéré comme interprétation mais c'est en gros ce qui en est ressorti.

Nous sommes pleins de qualitées (je sais, je ne vais pas dire le contraire^^) et nous sommes prêts à nous investir malgré la période de vacances.
L'intitulé de ce sujet est: fusion. Il apparaît que ce terme peut revettir plusieures interprétations. Nous pouvons aussi bien devenir wing camps d'entrainement ou autre (à part frigo bien entendu^^)
Je me suis entretenu par l'intermédiaire de grailloun avec votre diplomate officiel qui est, je dois le dire, plein de bonne volonté et arrangeant avec ca.

Bien, résumons simplement ma requête: Voulez-vous de nous?

Je suis conscient que ma demande puisse vous paraître bizzare ou indigne d'intérêt mais comme dit le dicton: qui ne tente rien n'a rien.
Je repasserai le plus souvent possible pour répondre aux différentes questions que vous pourriez avoir à poser et pour essayer de défendre notre point de vue.
Attention, je ne garantis pas que toute l'alliance voudra suivre, j'ai lancé une demande ingame pour savoir qui veut. L'alliance ne viendra donc sûrement pas telle quel mais si nous pouvons vous être d'une quelqconque utilité, n'hésitez pas.
Je tiens à préciser que je recherche simplement la sécurité pour mon alliance, si vous ne voulez pas de moi, sauvez l'alliance, répartissez là ou je ne sait quoi mais ce sont mes compagnons d'arme qui comptent avant tout.

Avec mes meilleures considérations à votre égard, mesdames, messieurs, A bientôt!
__________________
le savoir, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/07/2006, 20h36
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ca pourrait être interessant. La présentation de l'alliance me plaît assez et comme Franwing va commencer à ne plus avoir assez de place, avoir une seconde wing pourrait être intéressant.
Mais il faudrait savoir combien de personnes de votre alliance serait interessé par un rapprochement. Ceux qui le sont peuvent venir déjà se présenter ici pour donner plus de poids à votre demande.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/07/2006, 20h47
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Seul probleme si on accepte une fusion tous vos pacte n'auront plus lieu d'etre.

edit: je ne repond pas au sondage et ce sondage ne peut etre valable car n'importe qui peut voter.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 22/07/2006 à 20h49.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2006, 21h53
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

L'idée est intéressante en effet, mais il nous faudra dénoncer les PT et PNA avant toute chose, exeption pour celui des ACE !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/07/2006, 22h40
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Quoi qu'il en ressorte de cette demande nous ne pourrons par contre pas intégrer les membres qui sont dans la partie est de la carte, tout simplement parce qu'ils seront indéfendables pour nous
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/07/2006, 22h46
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Aussi tecqniquement il serait bon quevous fassez le menage parmis vos inactif.
Ausi autre point important nous exigeons que chaque membre vienne se presenter sur le forum.(vue le nombre sa nous fera de la lecture)


__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/07/2006, 22h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Aussi tecqniquement il serait bon quevous fassez le menage parmis vos inactif.
Ausi autre point important nous exigeons que chaque membre vienne se presenter sur le forum.(vue le nombre sa nous fera de la lecture)

Oui bon ca va hein

Ce n'est valable que si fusion il y a et selon les conditions .


Mais en cas de fusion Franwing est trop petite et il faudra une seconde wing
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/07/2006, 23h01
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Oui bon ca va hein
oui mais autant prevenir tous de suite
Bien sur franwing est trop petite et biensur c'est pas fait.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/07/2006, 23h27
Avatar de Gelban
Gelban Gelban est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Hahahaha!!!
Messages: 49
Par défaut

Ben moi c'est gelban, je suis dans la wing de la -=LLU=-2, je suis celui qui la gère à cause d'un certain aurélatix qui est parti sans donner de plein pouvoirs à personne et parce que je suis le frère de milambert et ai donc le privilège de pouvoir communiquer avec.
Notre wing serait une sous-wing, si sa vous intéresse.
j'ai que 250 de pop ou un peu plus et souhaite sauver la wing de quelque sorte que ce soit.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/07/2006, 23h32
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Découverte Question?

Faudra-t-il trouver un chef pour pouvoir diriger cette wing?
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone