Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 12/06/2009, 10h38
HUB HUB est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 9
Par défaut

La hongrie, quelle drôle d'idée
Je prendrais bien les frizés, voir les coco ou les rosbeefs.
Je vote aussi pour commencer dès 1939 et tant pis pour la préparation, rentrons dans le vif du sujet tout de suite!

Postez votre adresse MSN.
Apparement, le post existe sur le forum paradox? Dans le cas il faut choisir
Au niveau des AARS? partants? Perso j'aimais bien les AARS sur Europa, sur HOI je ne sais pas trop...

Si quelques fois on pouvais jouer vendredi et samedi ca me plairais assez (Oui je suis en manque, j'assume)

voila
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/06/2009, 11h39
HUB HUB est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 9
Par défaut

Bon, je suis allez fureter sur le post de nos compères de la new gpo, voila quelques idées que je trouve raisonables (en bleu):

- pour se qui est de l'historicité. pour moi il ne faut pas trop en faire aussi. je propose 1/9/39 pour le debut des hostillité a l'ouest ainsi que les soviet ne puisse pas attaqué le germain avant la mise en place de vichy. pour le japon imposibilité de DOW avant 1/1/41. les USA ne peuvent entré dans l'alliance anglaise que le 1/1/42 ou quand il est attaqué par le japonais. le japonais est obligé de DOW les US pour DOW l'UK. (yboompook) Toujours citer ses sources

-Quand vous avez cela allez sur paradoxplaza télécharger le patch 1.2 (je sais qu’il existe un patch 1.3 bêta mais celui si me parais exagéré les effet de l’espionnage avec des chose vraiment chelou avant guerre) (toujours le meme) Alors jouons nous en 1.3 beta ou en 1.2?

Oula pour les courageux, toujours de yboompook :

Les règles


Trois évent doivent être respecté : pacte R&M, vichy, bitter peace.

Vous êtes en dehors de ses évent libre de faire se que vous voulez.

Commerce : les allier n’ont pas le droit d’acheté une ressource sur laquel ils sont d’or et déjà bénéficiaire. Les alliers doivent attendre le 3 janvier pour faire du commerce. Les allier ne peuvent refusé un accord commercial a 100% si celui est un dont de supplys contre des ressources et dans le cadre ou le pays allié reste bénéficiaire d’au 10 de la ressource (pas de pillage non plus …)

Gameplay : pas de contrôle militaire avant la déclaration de guerre cela évité de voir les australien et canadien se baladé en Europe au 1/1/39. les USA ne peuvent touchez au trigger intervention avant le 1/9/39

Date d’entrer en guerre :
1/9/39 pour l’Allemagne et ses alliers contre les alliers
1/1/41 pour la guerre URSS/Allemagne
1/1/41 au 31/12/41 le japon peux déclaré la guerre au allier ou au USA dans le cas d’une déclaration de guerre sans êtres dans l’UK et les USA devront attendre 2 moi si le japon attaque les alliers seul et 6 moi si le japon attaque les USA seul
1/1/42 les USA peuvent rejoindre les alliers quelque soit les condition de jeu

50% du territoire anglais pris = rentré des USA après 1 moi, perte de deux des trois grande ville russes (leningrad, moscow, stalingrad) rentré en guerre des USA sous 3 moi.


Combat : interdiction d’utilisé le ground attack (il est mal équilibré)

Interdiction de redéployer des unités au contact avec l’ennemie.

Interdiction d’ériger des défenses terrestres ou côtières au dessus de 5.

Interdiction de mettre plus de 9 divisions par îles ou plages pour laissé les débarquements possible


Espionnage : car pas mal de commande sont buggé, seul l’envoie, la chasse au espion ainsi que le vol de technologie sont autorisé.

Echange : interdiction de vendre des unités a un pays, pas de limitation pour l’échange de technologie.


Espagne nationaliste : l’axe ne peux pas lui déclaré la guerre avant 1/1/42 cependant il peux lui faire rejoindre sont alliance, les allier ne peuvent faire rentré l’Espagne nationaliste dans leur alliance.

Espagne républicaine : deux solution, elle passe communiste et la Russie peut la faire rentré dans son camp quand elle veut avant Barbarossa cependant elle ne pourras plus la faire rentré pendant un an après barbarossa. Deuxième cas elle reste républicaine les allier peuvent la faire rentré quand il le souhaite avant vichy mais ne pourront plus après. L’axe doit attendre le 1/1/41 pour attaqué l’Espagne (gameplay avec la possibilité que les russes attaque a se moment la)

Turquie : aucune alliance possible, cependant elle peut êtres attaqué par l’axe après le 1/1/41. (gameplay avec la possibilité que les russes attaque a se moment la)

L’Allemagne peux s’allié avec toutes les nations européennes qu’ils souhaitent temps qu’il respecte les règles (Espagne et Turquie).

L’UK ne peut faire d’alliance en dehors d’évent et des pays attaqué par l’axe avant l’arriver en course des USA.

Aucun pays ne peuvent s’allié avec une des chines.


Voila je crois que s’est complet. Les règles sont forcement soumise a votre agrément.


Dites moi ce que vous en pensez, merci yboompook
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/06/2009, 12h35
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je serais partant pour l'URSS, ou éventuellement l'Italie.
DiodonFR, vu le nombre de joueurs pour le moment, il vaudrai mieux éviter de prendre un mineur mais plutôt un pays majeur.

Concernant le patch à utiliser, il faudrait voir les retours sur les GPO lancés avec le beta patch 1.3 pour savoir si celui-ci est jouable ou non.
En tout cas, en solo, je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/06/2009, 12h08
DiodonFR DiodonFR est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 9
Par défaut

Comme dejà dis, si il n'y a pas assez de joueurs je prendrais l'italie.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/06/2009, 09h03
HUB HUB est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 9
Par défaut

On se fait un test vendredi soir?
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 15/06/2009, 17h49
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

C'est bon pour moi, mais on utilise quel patch au final ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/06/2009, 23h30
DiodonFR DiodonFR est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 9
Par défaut

patch 1.3 ( PHVR )

Pour Vendredi sauf probleme ça devrait le faire mais nous manquons de joueurs....
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/06/2009, 08h40
HUB HUB est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 9
Par défaut

Essayons le Armageddon 1.3 Beta 2 - 24.04.2009 - PHVR
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/06/2009, 23h14
DiodonFR DiodonFR est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 9
Par défaut

Bon, nous sommes à peine 4...

C'est pas que je ne vous aime pas les gars mais je n'ais pas envi de passer une soirée pour rien devant le pc alors je crois qu'il va plutot falloir attendre la sortie de HOI3 pour faire des multi avec du monde.

Désolé d'avoir voulu lancé cette partie...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/06/2009, 07h04
HUB HUB est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 9
Par défaut

Patience diodon
Le topic n'est pas lancé depuis longtemps, qui sait!

Après jouer à 4, perso je ne vois pas le problème, on pourra reporter si l'un d'entre nous est absent et on avancera a notre rythme! Quitte à se faire un scénario chine/japon/usa/ à trois moi je suis partant!

Gardons le topic sous le coude, passons prendre des news de temps en temps et puis laissons faire dame nature
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone