Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/07/2006, 14h15
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut [réglé]candidature de kurafr

bonjour,

bon bah je vient poser la candidature d'un amis a moi, au tout debut de travian il etait dans notre alliance(on été trois trés soudés).

que dire de plus, il est jeune , beau , un corp athletique...euh desolé je m'egare lol, son pseudo IG c'est Kurafr (5 villages, 1576hab).

Je viens en son nom, car le pti môssieur il est en stage et ne peut pas venir lui meme par manque de temps. Je lui ai indiqué qu(il faudrais qu'il vienne tout de meme faire un tour.

mais donc voila , je propose sa candidature.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/07/2006, 14h27
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Tu sais tant que lui ne s'est pas présenté, on ne va pas l'intégrer.
En attendant laissons dormir cette candidature bienvenue
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/07/2006, 14h28
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

je vais lui transmettre rapidement.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/07/2006, 17h44
kurafr kurafr est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 3
Par défaut recrutement

Bonjour a tous,

Je profite d'un moment de libre pour venir faire ma demande de recrutement, merci a hoaxpunk pour soutien.

Pour les infos in-game, hoax a deja a peu pres tout resumé ( il est bien ce hoax : tu voudrais pas bosser a ma place sinon, du lundi au vendredi ? )

Je m'appele Colin, 21 ans, je suis actuellement en stage dans l'équipe de production de l'émission " C'est pas Sorcier " pour France 3 ( je pense que tout le monde connait, c'est une étape incontournable dans le parcours scolaire au collège => les cassettes que le prof de technologie passe quand il a la flemme de faire un cours )

Sinon, mon temps libre se résume a Swing ( un jeu star wars ( désolé si c'est interdit de faire de la pub sur le fofo ^^' ) ), et a Wow ( ally : serveur Varimathras ) ainsi que travian, meme si ces derniers temps c'etait un peu plus rare. Mais hoax veille sur mon blé. Enfin, au boulot j'ai acces au net, donc bon, si y'a besoin d'aide pour des opé etc, jpeu toujours me connecter en douce si il faut.

Au niveau des alliances, pour l'instant j'ai eu a peu pres le meme parcours que hoax.

Je reste a votre dispositions pour de plus amples informations, et vous prie de recevoir mes sincères salutations ( oups, l'habitude, désolé xD )

Bon jeu a tous !

Kurafr
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/07/2006, 23h40
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par kurafr
il est bien ce hoax

__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/07/2006, 23h42
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par kurafr
Bonjour a tous,

Je profite d'un moment de libre pour venir faire ma demande de recrutement, merci a hoaxpunk pour soutien.

Pour les infos in-game, hoax a deja a peu pres tout resumé ( il est bien ce hoax : tu voudrais pas bosser a ma place sinon, du lundi au vendredi ? )

Je m'appele Colin, 21 ans, je suis actuellement en stage dans l'équipe de production de l'émission " C'est pas Sorcier " pour France 3 ( je pense que tout le monde connait, c'est une étape incontournable dans le parcours scolaire au collège => les cassettes que le prof de technologie passe quand il a la flemme de faire un cours )

Sinon, mon temps libre se résume a Swing ( un jeu star wars ( désolé si c'est interdit de faire de la pub sur le fofo ^^' ) ), et a Wow ( ally : serveur Varimathras ) ainsi que travian, meme si ces derniers temps c'etait un peu plus rare. Mais hoax veille sur mon blé. Enfin, au boulot j'ai acces au net, donc bon, si y'a besoin d'aide pour des opé etc, jpeu toujours me connecter en douce si il faut.

Au niveau des alliances, pour l'instant j'ai eu a peu pres le meme parcours que hoax.

Je reste a votre dispositions pour de plus amples informations, et vous prie de recevoir mes sincères salutations ( oups, l'habitude, désolé xD )

Bon jeu a tous !

Kurafr
C'est égalemenbt une agréable candidature
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/07/2006, 23h53
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Oui, cela me parait être une bonne candidature.
nous attendons encore qq avis et Schnick pourra t'envoyer une invitation (je suis absent toute la semaine prochaine et pour l'instant sans cogestionnaire).

Bon jeu
Cordialement
Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/07/2006, 00h05
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Une présentation claire, un explication justifié des absences (travail), une co-gestion déjà au point. Une position géographique interessante (voir carte), bref je vote POUR





A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/07/2006, 00h16
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Je suis pour.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/07/2006, 02h07
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par palantix
Oui, cela me parait être une bonne candidature.
nous attendons encore qq avis et Schnick pourra t'envoyer une invitation (je suis absent toute la semaine prochaine et pour l'instant sans cogestionnaire).

Bon jeu
Cordialement
Palantix

Envoi moi la cogestion dès que tu peux (je t'ai répondu dans le jeu)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone