Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 27/04/2006, 14h31
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Monsieur Massassa,


Je me permet de vous déranger pour la raison suivante : j'ai bien lu votre texte et je dois le dire, celui-ci est bien mal achalandé et une personne comme vous jouissant de telles responsabilités ne peut se permettre de bacler la rédaction de ses messages s'il veut imposer son autorité.
Je me suis permit de retravailler votre texte et j'espére que cet exemple vous permettra dorénavant de donner plus de force à vos interventions.
cher, maître, je commence à comprendre la raison de votre venue ici! l'âge venant, vous avez perdu une bonne partie de vos facultés mentales, et vosu voila dans l'obligation de venir dans cette antre de la perfection orthographique pour venir remettre en route vos circuits à demi-grillés!

sachez donc, cher mêêêêtre, qu'en françis standard il convient d'éviter de hiatus.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/04/2006, 14h49
Avatar de Maître Capelo-Vichy
Maître Capelo-Vichy Maître Capelo-Vichy est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Bourg-La-Reine
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Monsieur Ar Sparfell
Cher, maître, je commence à comprendre la raison de votre venue ici ! L'âge venant, vous avez perdu une bonne partie de vos facultés mentales, et vous voilà dans l'obligation de venir dans cette antre de la perfection orthographique pour venir remettre en route vos circuits à demi-grillés!

Sachez donc, cher maître, qu'en français standard il convient d'éviter ce hiatus.
Mais il se fout de ma gueule le merdeux !

Sachez monsieur Sparfell que vous venez là de perdre un ami, non je ne suis pas encore un vieux kroumir je sais encore discerner l'erreur orthographique lorsqu'elle nuit à son rédacteur. J'ai été obligé de rectifier quelques erreurs dans votre texte car comme d'habitude vous avez été trop pressé de rédiger votre message et en avez négligé l'essentiel.
J'espère que l'avertissement vous servira de leçon car vous n'êtes tout seul à commettre l'irréparable et ce forum me donne beaucoup de travail.

Salutations.
__________________
"Le Dalaï Lama est une grosse tapette"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/04/2006, 15h05
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Vous ne pouvez pas connaître ceci mon ami, vous n'existiez pas encore a cette époque.

Dénigrement de l'enseignement de l'histoire aux plus jeunes, ca va chercher loin ca monsieur :n'ose plus poster de peur de faire des fautes:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/04/2006, 15h17
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Mais il se fout de ma gueule le merdeux !
Quel langage! Celà ne correspond guère à l'image du gentleman erudit que vous tentez vainement de nous présenter, monsieur.
Enfin, nous vous voyons sous votre vrai jour! Je ne vous salue pas.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/04/2006, 15h30
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Dénigrement de l'enseignement de l'histoire aux plus jeunes, ça va chercher loin ça monsieur :n'ose plus poster de peur de faire des fautes:
La preuve
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 27/04/2006, 15h31
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Mais il se fout de ma gueule le merdeux !

Sachez monsieur Sparfell que vous venez là de perdre un ami, non je ne suis pas encore un vieux kroumir je sais encore discerner l'erreur orthographique lorsqu'elle nuit à son rédacteur. J'ai été obligé de rectifier quelques erreurs dans votre texte car comme d'habitude vous avez été trop pressé de rédiger votre message et en avez négligé l'essentiel.
J'espère que l'avertissement vous servira de leçon car vous n'êtes tout seul à commettre l'irréparable et ce forum me donne beaucoup de travail.

Salutations.
le mêêêêêtre aurait-il pris la mouche ? ( pas du coche j'espère, sinon .... )


confondre de misérables fautes de frappe avec les bonnes et grosses vieilles fautes d'orthographe que vous fait produire votre cerveau malade de maniaque pervers ( oui, j'ai noté chez vous une certaine tendance à vouloir coller aux plus graves patologies freudienne ) me smelbe du plus mauvais effet.

oui....définitivement oui.....votre façon d'employer à tout bout de champs des o dans votre discours révèle pour moi une attirance coupable envers les femmes bien girondes...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/04/2006, 16h16
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mais qu'est-ce qui se passe ici?

Je vois qu'on s'amuse sans moi? Mais c'est un scandale scandaleux!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/04/2006, 12h18
Avatar de Maître Capelo-Vichy
Maître Capelo-Vichy Maître Capelo-Vichy est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Bourg-La-Reine
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Mais qu'est-ce qui se passe ici?

Je vois qu'on s'amuse sans moi? Mais c'est un scandale scandaleux!


Non monsieur Chazam ici on ne s'amuse pas, combattre l'hérésie orthographique n'est pas un jeu monsieur Chazam. J'ai d'ailleurs noté que vous utilisiez trop souvent ces petits bonhommes ronds, chercheriez vous à dissimuler vos carences orthographiques monsieur Chazam ?
Je vous surveille monsieur Chazam, ne l'oubliez pas.


http://jeuxde20h.free.fr/nourrain.mp3
__________________
"Le Dalaï Lama est une grosse tapette"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/04/2006, 13h54
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Maître, voyons, ces "smileys", puisqu'ils sont appelés ainsi dans le langage commun, ont pour fonction d'être utilisés quand on souhaite indiquer l'émotion que l'on resent à un instant donné, sans pour autant avoir à écrire un long et fastidieux discours.

Devant son écran, l'auteur demeure perplexe face à cet individu, connu sans aucun doute, mais qui se complait à chercher la petite bête là où, bien sûr, elle se trouve, mais en oubliant de façon curieuse de préciser humblement qu'il est lui même loin d'être parfait. A moins qu'il ne cherche volontairement à passer pour quelqu'un de fort chagrin?

Néanmoins, cher maître-de-loin, j'espère sincèrement que vous parviendrez dans les plus brefs délais à indiquer à chacun quelles sont ses tarres les plus évidentes, de celles qui sont connues de tous, en particulier des individus qui les exposent.

L'auteur fait un clin d'oeil complice au Maître Capelo-ampoulé, ainsi qu'à tous ces lecteurs qui ne manqueront pas de lire ces lignes.

Bien à vous. et mon préféré :

__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/05/2006, 02h24
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

eh bé .... j'en ai vu des choses abracadabrantesques dans ma vie (dont une sordide histoire de défense d'éléphant et de voiture ... :accident: ) mais là .... ...

Cette bande de joyeux drilles m'étonnera toujours par sa suprême capacité à partir en quenouilles sur les sujets les plus incroyables ...




Edit : Oui ce post est totalement inutile, mais, j'ai tellement de retard à rattraper !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone