Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Affichage des résultats du sondage: Alors sportifs ?
Oui, sport collectif (foot, rugby, hand , basket , curling, pétanque ...) 14 20,29%
oui, sport individuel (course , athlé, tennis , ski , golf , tir au pigeons , etc...) 26 37,68%
oui , je mange des pizzas 6 fois/jour 14 20,29%
non, le sport ça ramollie le cerveau 15 21,74%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/04/2007, 11h39
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Alors quoi de neuf...

Finalement, je n'ai jamais pris de cours de roller. J'en ai fait en tout une demi-douzaine de fois, et je compte en refaire maintenant qu'il y a un coin praticable à côté de chez moi.

Et depuis cette semaine, je fais une heure de vélo par jour (aller retour maison boulot en 30 minutes) avec mon nouveau vélo.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/04/2007, 13h02
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
C'est etonnant le nombre de gens qui pratiquent ou ont pratiqué l'escrime ici!
Je fais partie de ces gens, et je ne trouve pas cela tellement étonnant en fait...
Sociologiquement, on est quand même majoritairement une communauté de joueurs ou ex-joueurs des jeux historiques paradox (Pas moi Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/04/2007, 13h26
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Je fais partie de ces gens, et je ne trouve pas cela tellement étonnant en fait...
Sociologiquement, on est quand même majoritairement une communauté de joueurs ou ex-joueurs des jeux historiques paradox (Pas moi Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...
... bah j'ai commencé à 5 ans l'escrime ... je peux t'assurer que je n'avais pas d'interets pour l'histoire a ce moment la ... plutot les petites voitures et courir dans la cour de l'ecole!

En fait c'est plus mes parents, avec mon accord - de principe - que cela s'est fait!

J'pense surtout qu'etant enfant zunique mes parents ont cherché à m'occuper, sinon les pauvres, ils en auraient bavé!



edit : ce que je preferai c'etait le sabre et l'epée ... le fleuret et ses regles "à l'ancienne" m'a toujours gonflé! (parade - riposte gna gna)
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 26/04/2007, 14h11
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Tiens, je me reconnais trés bien dans ta définition, Sent... mes parents m'ont foutu au piano et à l'escrime en même temps (et m'ont plongé dans une piscine dés que je finissais mes cours de théatre )

Passer du piano à l'escrime c'était par fois pénible, quand on me disait de parer en tierce, je ne voyais pas le rapport avec la tierce que je venais tout juste d'apprendre avec les triples croches et tout ce bordel...

Le fleuret m'a franchement gavé, c'est peut être le passage obligé quand on débute mais quelle liberté quand on passe au sabre et qu'on tranche à tout va !

Enfin pour le poker, non je ne fuis pas, j'attends ton retour de chez les Teutons.
j'ai pris des cours en suivant le DVD "Black Tuesday" de Bruel : comment perdre en regardant l'adversaire droit dans les yeux
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 26/04/2007, 14h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
j'ai pris des cours en suivant le DVD "Black Tuesday" de Bruel : comment perdre en regardant l'adversaire droit dans les yeux
Un des rares bons sketchs des guignols ces derniers temps.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 26/04/2007, 14h32
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

NOn mais en plus, c'est pas loin de la vérité : des gens ont voulu faire une vidéeo dans le genre "les yeux deans les bleus" mais sur Bruel ...


... "suivre un champion de poker dans son irrésistible ascension vers la victoire au cours de 3 jours et 3 nuits de poker, avec les meilleurs de la discipline"

... sauf qu'il s'est fait éliminer dès la première matinée! ... ils ont du ramer pour faire un dvd de 2heures la dessus! (j'pense que le voyage en avino paris-vegas doit etre dans l'intégralité dans le film!)
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 26/04/2007, 14h44
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ben justement non ils ont pas du ramer, ils ont pu tout mettre, pas besoin de passer a la fastidieuse etape de montage
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 26/04/2007, 15h11
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
... bah j'ai commencé à 5 ans l'escrime ... je peux t'assurer que je n'avais pas d'interets pour l'histoire a ce moment la ... plutot les petites voitures et courir dans la cour de l'ecole!

En fait c'est plus mes parents, avec mon accord - de principe - que cela s'est fait!

J'pense surtout qu'etant enfant zunique mes parents ont cherché à m'occuper, sinon les pauvres, ils en auraient bavé!



edit : ce que je preferai c'etait le sabre et l'epée ... le fleuret et ses regles "à l'ancienne" m'a toujours gonflé! (parade - riposte gna gna)
Purée, SeNT, fais pas bon te contrarier...
As du revolver et champion d'escrime
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 26/04/2007, 15h23
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Ohh non, rassure toi, ca date! Et pis maintenant si t'as pas une Kalash, tu vaux plus rien a Paris!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 26/04/2007, 16h33
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Un des rares bons sketchs des guignols ces derniers temps.
hein? peut-on expliquer la vanne à ceux qui évolue dans une culture différente? Y'a-t-il un lien sur internet??
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone