Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 26/06/2008, 14h47
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

je pense plutot que madame coelio n'a pas voulu le laisser sortir tant que la liste de taches menagères n'etait pas terminée :

la chaudiere n'est pas reparée ... la vaisselle n'est pas finie, que les poubelles sont pas descendues

... un homme à poigne!


(vous verrez bien, a force de le chambrer, il va se manifester !! )
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 26/06/2008, 15h43
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tgx
Par la même occasion, on pourrait même déroger à la règle et tester un des nombreux restaurants de la rue Mouffetard toute proche...


bon bah ca c'est fait, hein!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 26/06/2008, 18h31
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

pour le restau de toute façon c'était un peu tard, la prochaine fois on zappera le pub.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 26/06/2008, 23h43
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seb
Eh ben ça alors ....

C'est bien ça...Strativer

On est effectivement 250 à 300...mais bon , des Seb aux Achats y'en a pas 50 non plus...je suis facilement localisable....

Ben quand tu veux ,tu passes aux achats que ,au moins,je t'offre un super café dégueu de notre super machine à café....
Ah ba tiens j'aimerais bien, mais je risque d'être un poil à la masse demain... trop de taf pour m'absenter du tournage...
Ce soir encore, j'ai quitté ta boite à 22h30, c'est limite moi qui est fermé l'usine
Bon je retiens ça en tout cas, comme on est encore là pour une semaine, je passerai certainement aux achats
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 27/06/2008, 11h53
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

22h30....


Oui effectivement , hier je vous ai vu quand vous êtes arrivés en milieu/fin d'après midi....Et effectivement, vous aviez l'air affairés...on ne va donc pas déranger

Saches que je m'en vais toujours au moins une demi-heure plus tard que les autres...vers 17h15 en semaine et le vendredi après midi, je fais toujours un peu de rab...Ce serait donc des bons créneaux pour boire un coup ....(la Corsa grise qui arrive et part après les autres c'est moi )...



Il sont quand même bien accueilli les gens de la TV ....Mon collègue va même amener le cadreur en avion pour filmer le site en aérien...T'es pas du voyage Marlouf?
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 27/06/2008, 19h37
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Ba non, d'ailleurs je n'étais même pas au courant de ce voyage là
J'imagine que seul le cadreur va embarquer, vu ce qu'il y a à faire...
J'ai jeté un coup d'oeil ce matin, je n'ai pas trouvé où étaient les achats... derriére les bureaux de la direction, j'imagine ? (j'y ai vu des gens derriére des ordis )
En tout cas un truc, c'est qu'on est effectivement super bien reçu et que les gens de cette boite se fendent en quatre pour qu'on ait un excellent souvenir ... Franchement, ça tranche avec l'accueil parfois un peu froid des boites parisiennes, ça fait du bien !

En plus y'a deux jours, j'ai vu des siéges pour Supercopter ! Euh non... eurocopter ...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 27/06/2008, 21h10
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Derrière les bureaux de la direction c'est le BT (Bureau Technique), la conception.

Notre bureau, celui des achats n'est pas dans le même batiment que celui de la direction.

Quand tu rentres sur le site, il y a un batiment vers la gauche.C'est dans celui ci que se trouve notre service.Il y a d'ailleurs une pancarte bleu ,toute destroy, sur la facade en hauteur ou il y a marqué "service achats".Autre indication:devant notre service, il y a un mini parking le long de la voie ou les voitures se garent en épi.

Mais plutôt que de faire une chasse au trésor, demandes aux gens de la boite avec qui vous êtes en relation: une bonne partie me connait.

Je vois que les sièges Eurocopter te font vibrer.....moi ils me font fuir

Et quant au bon accueil par rapport aux boites parisiennes, ben disons que nous sommes tout de même un peu parisien puisque notre siège ainsi que notre service commercial est Bd Malesherbes....

En tout cas, les aprécaitions sont réciproques.Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil : d'après les échos que j'ai, C.Lignac et toute l'équipe technique sont apparement très bien perçu....Tout le monde est ravi quoi.....


Alors à Lundi?!

Réponse avec citation
  #108  
Vieux 28/06/2008, 11h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
En plus y'a deux jours, j'ai vu des siéges pour Supercopter ! Euh non... eurocopter ...
Je sens que Marlouf va s'installer un super simulateur de vol dans son nid douillet.
OU refaire la déco de son salon, recevoir ses convives dans des sièges d'aéroplanes cela en jette !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #109  
Vieux 28/06/2008, 12h19
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut

la nouvelle francorencontre c'est sur le parking de la boîte de Seb ?

Vous avez raison ça change des bars
__________________
Random179 is Knockin' on Heaven's Door
http://randomtown.miniville.fr/
http://greatrandom.labrute.fr
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/07/2008, 15h44
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Le pauvre Marlouf m'a l'air bien affairé,je ne l'ai pas encore vu et comme je ne sais pas à quoi il ressemble

......Bein moi j'ai un café à coté de moi qu'est en train de grave refroidir
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone