Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/10/2007, 13h38
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Mais et pour le championnat japonais (car le championnat de Malaisie/Inde/Singapour...)
Pour le championnat japonais il existe une update pour FM07 qui permet de le jouer.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/10/2007, 14h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister


Qu'est-ce qu'il à fait ? Il a mordu l'arbitre ?
Un tacle avec les deux pieds à la 90ème minute alors que je menais 3-0... Au lieu de sortir un opus tous les ans il faudrait peut-être songer à résoudre ce genre d'incohérence...Et il n'y a jamais personne qui se plaint de çà.

J'ai fait 6 matches de championnat et je me retrouve avec une moyenne de 4 cartons jaunes et un rouge par rencontre pour mes joueurs. Le quart de mon équipe première a déjà été suspendu; affligeant...

En ligue 1, on ne peut pas modifier la taille de son terrain ou mon terrain est déjà à la taille maximale.

Même lorsque les tuteurs sont indiqués par les préparateurs, cela peut aussi foirer...

Je n'arrive pas à gagner le moindre match à l'extérieur...Même lorsque j'ouvre le score, je me fais toujours remonter et dépasser en fin de match.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/10/2007, 15h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Je n'arrive pas à gagner le moindre match à l'extérieur...Même lorsque j'ouvre le score, je me fais toujours remonter et dépasser en fin de match.
La taille max des terrains est réglementée en France donc on à qu'un seul choix, sinon faut bétonner pour garder son avantage, tout le monde en défense.


Un patch va être dispo très vite donc je pense que les défauts de la démo vont être corrigés.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/10/2007, 17h34
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

C'est çà, il faut tenter d'y croire...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/10/2007, 16h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Après avoir joué quelques matches supplémentaires, il y a un truc que je trouve vraiment fastidieux alors que cela n'a pas d'impact réel sur le déroulement de la partie. Je veux parler des consignes individuelles d'avant match relatives au marquage, au pressing, à la dureté des tacles ainsi que le fait de faire jouer les adversaires sur leur mauvais pied. Il n'y a pas un moyen de sauvegarder les règlages de manière à ne pas devoir tout refaire à chaque match??? Cette étape dans la préparation de la rencontre relève plus du gadget destiné à me faire perdre du temps... En rejouant le match avec ou sans règlage de ces paramètres, je n'y ai absolument vu aucune différence.

C'est quoi les vrais plus de cet opus s'il y en a??? Parce que nommer un capitaine et un vice capitaine, cela prend une seconde sur l'ensemble d'une saison...ce d'autant plus qu'il n'y a qu'à suivre les suggestions de l'adjoint. Idem pour les primes.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/10/2007, 17h10
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Après avoir joué quelques matches supplémentaires, il y a un truc que je trouve vraiment fastidieux alors que cela n'a pas d'impact réel sur le déroulement de la partie. Je veux parler des consignes individuelles d'avant match relatives au marquage, au pressing, à la dureté des tacles ainsi que le fait de faire jouer les adversaires sur leur mauvais pied. Il n'y a pas un moyen de sauvegarder les règlages de manière à ne pas devoir tout refaire à chaque match??? Cette étape dans la préparation de la rencontre relève plus du gadget destiné à me faire perdre du temps... En rejouant le match avec ou sans règlage de ces paramètres, je n'y ai absolument vu aucune différence.

C'est quoi les vrais plus de cet opus s'il y en a??? Parce que nommer un capitaine et un vice capitaine, cela prend une seconde sur l'ensemble d'une saison...ce d'autant plus qu'il n'y a qu'à suivre les suggestions de l'adjoint. Idem pour les primes.
Oui c'est vrai que c'est fastidieux les réglages des consignes particulières.

Ca fait beaucoup de clics avant de lancer le match.





Les vrais plus ?



Ca je te dirait quand j'aurai le jeu.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/10/2007, 17h11
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Si c'est comme avant, quand tu mets tes consignes lors du match, elles ne sont pas sauvegardées, si tu les mets en dehors du "jour" de match, les consignes sont sauvegardées.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/10/2007, 19h14
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Si c'est comme avant, quand tu mets tes consignes lors du match, elles ne sont pas sauvegardées, si tu les mets en dehors du "jour" de match, les consignes sont sauvegardées.
Toi, tu n'as pas encore essayé la démo.

C'est une nouvelle phase d'avant-match où il faut procéder à un maximum de 44 clics pour pas grand chose.

Pour en revenir à ces histoires de capitaine, j'aurais bien aimé la possibilité de le faire élire par l'ensemble des joueurs...Pourquoi ne peut-on pas déterminer le montant des primes en rapport avec la performance de l'équipe à la fin de la saison?

C'était sans doute trop difficile à faire.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/10/2007, 17h47
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

J'ai joué quelques matchs et on dirait bien que le problème de pressing soit moins présent dans la version finale.

Jeu payé 49€.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/10/2007, 19h03
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Et tous les autres bugs...

Le Paris FC a toujours un statut amateur?

C'est quoi comme langue qu'il y a sur ta version du jeu?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone