Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/09/2006, 16h20
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Découverte 15) 13/09 : unités paramétrables / Interface de siège

Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.

lien vers le texte original : site paradox

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis maintenant de retour à plein temps au bureau avec le reste de l'équipe, après une semaine et demi consacré à un tour de presse et avoir attrapé une bonne grippe. J'étais extrêment satisfait de voir tous les retours positifs que nous avons mais tout aussi plaisant est de voir les énormes progrès sur le jeu pendant mon absence.

En cours de traduction

L'équipe en charge de l'interace avait travaillé à l'implémentation du "système d'alerte". Ceux d'entre vous qui ont apprécié "Victoria : Revolution" savent de quel interface vitale dont nous parlons ici. Ces personnes ont également commencé à travailler sur le livre des rapports (NDT : ledger = registre ==> "livre des rapports" ) qui permettra de visualisé ces informations que ces types nous implorent constamment. Toujours plus de progrès ont été réalisé dans l'ajout de paramètre de jeux, le support de toutes les résolutions vidéo que vous pouvez vouloir tout comme le changement pendant une partie. La base de donnée historique a reçu beaucoup de correction afin qu'elle soit toujours plus détaillé. Nous avons aussi travaillé à l'amélioration de la carte qui est en progrès constant dans le jeu (NDT : )

Citation:
# Swedish Caroline

type = infantry
technology_group = latin

maneuver = 1
offensive_morale = 8
defensive_morale = 6
offensive_fire = 6
defensive_fire = 4
offensive_shock = 5
defensive_shock = 4
C'est un fichier d'unité militaire, la tactique d'infanterie connue comme la caracole suédoise. Seul ceux du groupe technologique latin peut sélectionner ce type de modèle pour leurs troupes d'infanteries dès que cela leur sera permis. (NDT : niveau technologique)
La caracole est plus efficace comme tactique offensive que défensive et est adaptés à ceux qui préfère attaqué et vaincre rapidement. C'était une manoeuvre standard pour l'infanterie mobile.
Un "modder" (personne qui personnalise le jeu) peut facilement ajouter/enlever/changer cela ainsi que les niveaux technologique qui les autorisent.



Ici je joue la Castille, et j'ai déclarer la guerre à Grenade et les ait attaqués à Almeria. Ceci est l'interface apparaissant quand vous effectuez un siège qui montre les progrès du siège graphiquement, aussi bien les brêches, assauts que les autres évènements.

Chaque niveau de forteresse fournit 1.000 hommes à la garnison, qui sont complétés chaque mois, en fonction de plusieurs facteurs, à condition que le fort ne soit pas assiégé. Cela signifie que vous ne pouvez pas blitzer rapidement le territoire ennemi et avoir des forteresses parfaitement peuplés de façon instantanné.

------------------------------------------------------------------------------
Auteur original: Johan

Voili, voilou, bonne lecture !
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 10/10/2006 à 13h41.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone