Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2006, 14h30
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Découverte 19) Diplomatie et Ecran de suivi ("Outliner")

Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.

lien vers le texte original : site paradox

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se fait tard, et ma journée de travail se termine, aussi je termine ce petit compte rendu de developpement pour que vous ayez quelques choses à lire.

Les artistes ont fait beaucoup de travail et maintenant chaque pays a ses propres uniformes. L'équipe de la carte ont passé beaucoup de temps sur les révisions de terrains, aussi sur les dispositions générales que dans la mise en place de l'antiliaising ( NDT : literalement "anticrénelage"). Les gars de l'interface ont retravailles sur les informations de l'écran de diplomatie et aussi ajouté plusieurs graphiques au "grand livre des rapports". Les analystes ont travaillés à rendre les "Natives" ("indigènes") plus réactifs et aussi à faire de la "manoeuvre" un trait plus important des chefs militaires. Maintenant, il affecte la vitesse de déplacement des unités de ces chefs ( NDT puissant ... trop puissant ? par contre cela a une réalité militaire historique )



Ici nous voyons l'écran de diplomatie quand je visualise, en jouant la France, une province autrichienne dans les pays-bas. Dans cette interface, vous pouvez voir tous ces petits détails compliqués au sujet d'autres pays, comme leur stabilité, qui les gouverne, les conseilliers et leurs ideaux nationnaux, tout comme leurs relations diplomatiques.

Ce qui est visible dans le coin supérieur droit est ce que nous appelons actuellement le "outliner" (écran de suivi). Cet outil astuscieux est facilement configurable afin de garder un oeil sur les options que vous voulez suivre, cela inclu des choses comme les sièges en cours, les colons en cours de trajet, une liste d'armée et de provinces.

This nifty tool is easily configurable to view the options you want at a glance, including everything from current sieges, through colonists enroute, to listings of armies and provinces. J'ai actuellement les recrutements en cours ( qui énumère où, le type et combien de jours avant la fin), les centres de commerces ou j'ai une présence ou un accroisement, et mes armées courantes

------------------------------------------------------------------------------
Auteur original: Johan

Voili, voilou, bonne lecture !
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 07/11/2006 à 14h55.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone