Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Série des Civilization

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 12/12/2007, 15h10
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par von Aasen
Oui, moi je les ai pas (je sais pas pour Schnick)
Pour 20€ tu peux trouver chez tout bon vendeur l'extension Beyond the Sword, qui comprend les nouveautés de l'extension Warlord (donc les 2 en 1) tout en rajoutant 10 nouvelles civ (Portugal, Byzance et pas mal de civ peu connu ou très ancienne comme Babylone ou les Khmers non colorés) de nombreuses nouvelles merveilles (Christ rédempteur, Palais Aspoliptique (un ONU avant l'heure), ...) un système d'espionnage totalement revu (l'espionnage devient une ressource au même titre que la culture et la recherche), de nouveaux leaders (de Gaule, Soliman le Magnifique...) de nouveaux batiments, des réequillibrages, de nouvelles unités( dirigeable, sous marin d'attaque, missile nucléaire tactique...) une IA plus performante, de nouveaux scénario, des graphismes d'unités et de villes différents par type de "cultures" enfin bref plein de truc nouveaux qui donnent l'impression d'avoir acheté un nouveau jeu

Dernière modification par Maurice Morisson ; 12/12/2007 à 18h45.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/12/2007, 18h13
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
Pour 20€ tu peux trouver chez tout bon vendeur l'extension Beyond the Zword, qui comprend les nouveautés de l'extension Warlord (donc les 2 en 1) tout en rajoutant 10 nouvelles civ (Portugal, Byzance et pas mal de civ peu connu ou très ancienne comme Babylone ou les Khmers non colorés) de nombreuses nouvelles merveilles (Christ rédempteur, Palais Aspoliptique (un ONU avant l'heure), ...) un système d'espionnage totalement revu (l'espionnage devient une ressource au même titre que la culture et la recherche), de nouveaux leaders (de Gaule, Soliman le Magnifique...) de nouveaux batiments, des réequillibrages, de nouvelles unités( dirigeable, sous marin d'attaque, missile nucléaire tactique...) une IA plus performante, de nouveaux scénario, des graphismes d'unités et de villes différents par type de "cultures" enfin bref plein de truc nouveaux qui donnent l'impression d'avoir acheté un nouveau jeu
Ca a l'air sympa, ça ne demande pas plus de ressources au moins ? Ma configuration est limite limite

Citation:
Envoyé par marlouf
Comme je ne connais pas trop ce scénario (mais en même temps, je suppose que tout est paramétrable), existe-t'il des civilisations implantées ...euh... disons dans des vastes terres à l'ouest de l'Europe ?
Bref, maintenant que la main passe à Schnick, quel est ton souhait pour l'ére à venir ? Coloniser un peu l'Amérique(vide ou non), continuer sur l'implantation en Scandinavie, ou désobéir à feu la reine Von Aasen et casser du Franc ?

Tiens pour l'Amérique, j'imagine de toute façon que vu l'époque, les galéres ne permettent pas de franchir encore les océans...
Ah décidemment, quel bon jeu que Civ !
Il y a les Américains et les Aztèques en Amérique du Nord, et les Incas en Amérique du Sud (enfin ces derniers sont très fortement désavantagés, entourés de montagnes infranchissables et de côtes, ils doivent attendre la galère pour avoir une deuxième ville, ARGH).

Avec les galères, on peut aller en Islande (c'est franchement la misère comme emplacement de ville, mais bon ...). Pour l'Amérique, il faut avoir des caravelles (n'embarquent que des "civils", et enfin des gallions si on veut débarquer des troupes, ce qui est quand même conseillé
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/12/2007, 18h29
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par von Aasen
Ca a l'air sympa, ça ne demande pas plus de ressources au moins ? Ma configuration est limite limite
Officielement, les config requises/recommandés restent les même mais je crois me souvenir que d'après les premiers test que j'avais fais sur mon ancien PC (1,7 ghz, 512 de ram et 128mo sur la carte graphique) le jeu était peu être un poil plus lent en fin de partie.Si tu arrive à jouer sur la carte de la Terre de Civ4 qui d'après mes souvenirs est "Immense" tu ne devrais pas avoir trop de problèmes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/12/2007, 19h21
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

J'y arrive mais en config ultra-basse et ça rame pas mal dès la renaissance ! J'ai un centrino 1,5 Ghz, 512 de RAM, et une Radeon 9700 (64 Mo). Bref c'est limite tout ça

Ah oui pour l'AAR, Schnick est en déplacement pour 3 jours, donc ne vous attendez pas à une réponse trop rapide de sa part
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/12/2007, 12h06
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut



J'espère avoir le temps de la jouer dimanche. En tout cas, le défi est intéressant (Y a combien de civs ?)


Pour la page du site, cela date du temps où Princesse était à Bordeaux en Erasmus (il y a deux ans) et je n'y ai plus touché depuis Tout est faux, y compris les utilisateurs en ligne
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/12/2007, 18h59
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Bonne chance

Pour le sieur d'Aasen:

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Il suffit de choisir le jeu dans la liste et de se laisser guider
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/12/2007, 21h22
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
J'espère avoir le temps de la jouer dimanche. En tout cas, le défi est intéressant (Y a combien de civs ?)
18 civs, nous en connaissons la moitié déjà ! Autant te prévenir que la carte bien qu'immense va être bien remplie
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/12/2007, 15h38
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

La suite... AAR pas aussi beau et les avis ne sont évidemment que des avis (La save est déjà partie...)
Images attachées
Type de fichier : jpg 1.JPG (59,2 Ko, 462 affichages)
Type de fichier : jpg 2.jpg (70,3 Ko, 465 affichages)
Type de fichier : jpg 3.jpg (51,0 Ko, 456 affichages)
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/12/2007, 16h17
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Je m'en vais faire la suite ...

Petite question : est-ce qu'on peut jouer à Beyond the Sword sans avoir Warlords ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/12/2007, 19h11
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par von Aasen
Je m'en vais faire la suite ...

Petite question : est-ce qu'on peut jouer à Beyond the Sword sans avoir Warlords ?
Warlords est même inclus dans Beyond the Sword.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone