Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Hardware, software

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/03/2008, 12h32
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
ARG... Pumba m'a tuer...

Pourquoi avoir plus confiance dans des trucs moins efficace parce que tu les as payé? Tu crois qu'ils ont un SAV ou quoi? Faut pas rêver, si tu te fais infecté, ce sera jamais leur faute, toujours la tienne.
Le gratos cela ne vaut pas mieux que le payant la seule différence c'est que les antivirus gratos se basent sur les mises à jours des logiciels payants pour créer les leurs , par principe c'est comme dans la médecine, lorsqu'un virus est découvert c'est parce que il y a une épidémie en cours, l'antidote n'est découverte qu'après que l'infection se soit répendu.
C'est comme le vaccin de la grippe, on le crée sur base du bacille de l'épidémie de l'année précédente !
Perso moi je paye car je reçois un service compétent à côté !
Citation:
Envoyé par Pumba1968
*Je viens de faire un test et mon ami le trojan est toujours là!!!
En fait, je viens de désinstaller AntiVir et relancer WitP; oh mauvaise surprise a-squared anti-malware me prévient de sa présence et le bloque. Conclusion, seule le présence conjointe d'AntiVir et d'Avast permet d'empêcher ce trojan de s'activer mais ne le supprime pas du fichier infecté.

**Du coup j'opte pour la solution ultime soit la désinstallation de WitP.
Version de base réinstallée et pas de trojan, donc s'il doit y en avoir un il ne peut provenir que des patches 1.804 ou 1.806 ...qui vont être scannés et rescanner plusieurs fois avant installation.

***TOUS CES ANTI-VIRUS SONT AUSSI NULS LES UNS QUE LES AUTRES MAIS J'AI PLUS CONFIANCE EN CEUX QUI SONT PAYANTS !!!
*Bah si il est encapsulé dans l'exécutable ou qu'il s'est substitué à ce dernier tu peux toujours aller te torcher le derch sur la banquise.
**Il y a une autre solution (Format C
*** PAS LA PEINE DE BEUGLER SI FORT ON EST PAS SOURD
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2008, 14h25
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Ce serai pas étonnant : avec tout ses logiciels le PC de pumba est un peu comme le B-1B : l'avion qui se brouillait lui-même !
Après moultes tests, j'en viens à cette même conclusion...Puisque tous les antivirus et anti-spyware ne l'ont pas détecté à l'exception d'a-squared anti-malware qui est bien connu pour son excès de zèle. Il faudrait peut-être que ce dernier mette à jour leur base de définition.

Sa majesté McAfee a retrouvé sa place puisqu'ainsi son inviolabilité serait préservée. AntiVir et Avast ont été dégagés pour retrouver une configuration plus classique.

Je considère Ad-Aware 2007, Spybot et AVG Anti-spyware comme complémentaires, tout cela chapoté par a-squared anti-malware. Prudence est mère de sûreté, mieux vaut prévenir que guérir...

Le Rockwell B-1B est vieux, c'était pour faire peur aux Soviets; maintenant on a le B-2 Stealth Technology et plein d'autres bonnes choses à Nellis AFB que l'on a volé aux ET le tout en Zone 51.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/03/2008, 14h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
ARG... Pumba m'a tuer...

Pourquoi avoir plus confiance dans des trucs moins efficace parce que tu les as payé? Tu crois qu'ils ont un SAV ou quoi? Faut pas rêver, si tu te fais infecté, ce sera jamais leur faute, toujours la tienne.
Où as-tu vu que c'était moins efficace??? Dans le cas présent aucun ne l'a détecté...Ni McAfee, ni avast, ni antiVir, etc...Il faut suivre.

Pour en revenir à McAfee je l'utilise depuis 1999 et en suit trés satisfait puisque je n'ai absolument rien attrapé depuis lors, alors qu'il y a eu des tentatives d'infection de mes PC qui ont toujours été bloquées. De plus ils disposent d'un support efficace et rapide qui m'a toujours aidé lorsque j'en ai eu besoin, à règler mes problèmes en direct. Que demander de plus...Encore plus d'efficacité peut-être.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/03/2008, 14h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
**Il y a une autre solution (Format C
*** PAS LA PEINE DE BEUGLER SI FORT ON EST PAS SOURD
Si je formate je nique toutes mes PBEM des DB et de Battlefront...


__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/03/2008, 15h24
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

On formate pas pour un trojan.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/03/2008, 16h06
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
On formate pas pour un trojan.
C'est la voix de la sagesse...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/03/2008, 16h26
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
On formate pas pour un trojan.
Et pourquoi pas monsieur je saistout ? Pourquoi le Trojan aurait-il droit à un traitement de faveur en regard du génocide que subissent ses cousins Virus mmmmh ?

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Si je formate je nique toutes mes PBEM des DB et de Battlefront...
Bah t'occupe ta libido comme tu veux, t'est un grand garçon après tout !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone