Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Hardware, software

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/02/2009, 23h19
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Hu Jintao cherche à se venger sur moi !!!

Hola !!

Bon alors voilà, j’ai une nouvelle merde d’ordi…… :

Mercredi soir, j’ai regardé France-Argentine avec des programmes sur internet. Je me suis mis sur une chaînes chinoise. (pour cela, j’ai dû actualiser le programme « Tvants », que j’avais déjà depuis quelque temps, mais, que je me souvienne, les problèmes n’ont pas commencé à apparaître à ce moment-là.)

Jusqu’à la mi-temps, donc, pas de problème (hormis le but de Gutiérrez, bien sûr) Mais à la mi-temps, ces salauds de maïostes ont commencé à me niquer ma mère velu (noter l’absence de « e ». ma mère n’est pas velue. Ma mère est bien. Ce « velu » se rapporte au verbe « niquer », pour former la locution bien-connue « niquer velu ».) : ils ont commencé par décider de changer le match diffusé, et à passer sur Espagne-Angleterre.

J’ai donc bien été obligé de passer sur un des autres channels possibles. Mais, pour ça, il fallait que je télécharge un autre programme proposé pour voir du foot sur internet : UUSEE.

Et là, les communistes sauce soja ont commencé à sacrément me fumer le fion.

Déjà, ça marchait pas, et j’ai mis au moins dix minutes avant d’atterrir sur une chaîne argentine (et de me taper et l’accent argentin, et les commentaires humiliants pour la Frrrrrrance. ), et ensuite, les cocos m’ont installé des trucs sur m’ont ordi (voir figures)

Si ça se trouve, maintenant, ils savent tout de moi, vont me kidnaper, et m’envoyer en mandchourie empaqueter des nems dans le goulag chinois.
Alors aidez-moi !!

Du coup maintenant, chaque fois que j’ouvre un truc, mon ordi se remet en tchong (vous noterez au passage, voir figure 5, que ce sont bien les tchongs rouges qui me mettent ma mère. Les tchongs blancs, dans leur petite île, et les tchongs exilés me foutent la paix.) En plus, apparaît une supère barre qui me permet sûrement de connaître le temps dans pleins de coin de laogaïlande. Si ça se trouve, je peux même avoir accès à des pages qui chient sur sarkozy et sur le zhongguo dont les citoyens ont voulu éteindre leur belle allumette inextinguible (Et dans leur âme, elle brrrrûle encorrrre, à la manièrrre d’un grrrand soleil), lors de son passage à Panam. Je dis si ça ce trouve, car en fait, les p’tits dessins qui ressemblent à des grilles de morpion mal faites, bhein j’y pige que dalle, moi…

Bref. J’ai désinstallé les deux programmes (même Tvants, qui, à priori, ne me posait pas de problème), et cependant la merde orientale continue à me laquer comme un canard :
-Chaque fois que j’ouvre une page, mon ordi se met en chinois (voir figures)
-chaque fois que je veux écrire un truc, y’a une petite boîte qui m’apparaît, et, avec mon petit clavier mis en chinois, je peux faire de joooli dessins.
-j’ai perdu 350 Mo (les seuls qui me restaient…) d’espace libre depuis lors, sans que je puis savoir si ça venait du même truc, ou des actualisations de l’antivirus (et ceux alors que rien d’autre ne marchait. Ni la mule, ni rien)
-je peux rien désintaller, puisque plus rien de ce que j’avais installé reste à désinstaller…

Donc voilà…..
A quoi est due cette merde ???
Comment je la règle ????
Vais-je finir ma vie emprisonné au Tibet à devoir écrire tous les jours « Je suis un âne baté. Mao est la voix. Mao est la voie. Il est mon tout. » ???

Figures :









__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/02/2009, 23h33
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut



T'arrive pas à remettre la langue à français ? tu t'es ptete chopé un spyware essaye http://www.clubic.com/telecharger-fi...i-malware.html (par exemple )
Sinon c'est quoi le truc jaune a point vert en bas à droite ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/02/2009, 23h35
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Passe un coup d'anti-virus et d'anti-spyware t'a peut être choppé un trojan ou une merde comme de ce genre.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/02/2009, 23h38
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Si, j'arrive à remettre le clavier en français. Mais si par exemple, j'ouvre une nouvelle page, bhein cette nouvelle page sera automatiquement reconfigurée en chinois. Avec tous les problèmes attenants que j'ai mentionnés.

Le truc jaune à point vert en bas à droite c'est l'antivirus.

Bon, je verrai ton truc demain. Là, je vais me pieuter.
Mais n'hésite pas à continuer de répondre et à me fournir votre assistance!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/02/2009, 23h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Si t'a plein de processus bizarres qui se lancent (regarde dans le gestionnaire des tâches) ce que t'a surement choppées des saloperies chinoises.

Regarde çà :

http://www.infos-du-net.com/forum/27...cracks-risques


Lis toute la page y a un post en rapport avec tvants.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/02/2009, 21h40
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Les vils suppôts du communisme mao-tsétunguiens ont voulu convertir ton vil avatar du capitalisme qui te sert de navigateur.

Change-le en firefox et il n'y paraîtra plus ( :viveie: )
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone