Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des sciences et techniques

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/04/2007, 22h46
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut La bonne raison de regarder où on met les pieds

Voilà un petit exemple que je pense être très pertinent quand au "risque" de tomber sur des sites complètement incongrus, voire pourris dans le cas que je vous présente, qui est lié à la recherche de sites traitant d'un sujet particulier.

Pour ma part, je cherchais un site donnant une chronologie précise des différentes ères géologiques. Je tappe ma recherche (sur google) "ères géologique". Je regarde les premiers proposés, puis je tombe sur un, un peu plus bas sur la page de recherche google et ce, sans avoir préalablement regardé le nom du site en question. L'adresse du site "spécial" se trouve en bas de la capture, recouverte de gris pour que vous comprenniez ma surprise lorsque j'ai malencontreusement cliqué dessus...



Vous en faites pas ("Oh trop dommage!" J'vous entend le penser d'ici ), il ne s'agissait pas d'un site de c** ni de bou*** ni de nic***, mais la surprise fût "presque) aussi déconcertante...Mais je ne me suis pas aperçu tout de suite de la nature du site, car j'ai naïvement lu, en passant directe au milieu de la page en zappant le début , qui m'aurait mis la puce à l'oreil plus tôt si je n'avais pas été si distrait par ma soif de connaissance (bon j'embelli un peu...juste un peu ). Bon je ne vais pas mettre tout les bouts de la page en questions, juste la fin particulièrement éloquante :



Et là il fallait que je sache quels auteurs avaient pu pondre une chose pareil. Et voilà la "clé du mystère", bien qu'un autre demeur: comment peut-on être aussi...enfin aussi, quoi, à chacun de choisir le qualificatif qu'il jugera adapté.



Du joli....:



Et re-du joli:




Enfin voilà ou on en arrive en faisant des recherches toutes innocentes et de bonne foie (sans mauvais jeu de mots ). Le pire c'est que, comme on peut le lire, tout ce ouvrage d'où sont ici ces quelques extraits dont je vous ai gratifié sont consultable en ligne. Alors pour ceux d'entre vous qui veulent rire un bon coup ou pleurer, selon les sensibilités de chacun...lisez-le en entier! (non j'vous jure je ne suis pas en train de faire du prosélytisme, je ne suis pas un converti, noooooonnnn!!!)

P.S.: désolé chazamounet mon frère pour ce topic anti-scientifique, si tu veux le censurer et le bannir dans les ténèbres pour que plus aucune âme innocente Franconaute prenne le risque d'être pervertie par ce roulot de PQ de 10^99999 Gt, alors fais toi plaisir .

Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 14/04/2007 à 00h13.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/04/2007, 00h58
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp

Vous en faites pas ("Oh trop dommage!" J'vous entend le penser d'ici ), il ne s'agissait pas d'un site de c** ni de bou*** ni de nic***, mais la surprise fût "presque" aussi déconcertante...
oh, comme je suis déçu!!! moi qui aurait tellement voulu tomber sur des sites de cors de chasse, de bougie, ou de niches pour chien. Ce sont pourtant des grands classiques sur internet.


Sinon l'association à l'air marrante. Je garde l'adresse, ayant moi-même fortement envie de m'investir dans une oeuvre scatologique pour préparer le retour de notre seigneur Jésus christ entre nous, pauvres pêcheurs. ( au fait, en parlant de ça, quelqu'un a entendu parler du film documentaire qui devrait sortir en France, "jesus camp", ou quelque chose comme ça? je coris qu'il sort dans quelques jours. Quelqu'un compte aller le voir? )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/04/2007, 09h05
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Non di diou... Mais... Mais pourquoi y'a des gens qui vont chercher des tas de trucs encore plus compliqués que ça ne l'est déjà?

Pourquoi les gens ont tant de mal à dire : "Je ne sais pas pourquoi le monde est tel qu'il est, et je fais avec"?

Ah oui pardon : Parce que c'est angoissant... (c'est écrit par les adeptes là, en bas, ).


Enfin... du mment qu'ils ne tuent personne. Et qu'ils ne cherchent pas à imposer leurs visions (pas comme les créationnistes américains quoi).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/04/2007, 10h16
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
oh, comme je suis déçu!!! moi qui aurait tellement voulu tomber sur des sites de cors de chasse, de bougie, ou de niches pour chien. Ce sont pourtant des grands classiques sur internet.
Ca je te crois bien, ça aurait fait de très jolies captures d'écran .
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/04/2007, 11h08
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Et le passage sur la collision entre la Terre et la Lune, responsable de la formation de la ceinture de feu !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/04/2007, 11h31
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Et comme dans tous les bons contes pour enfants, il y a des méchants...

Et, après avoir contaminé le monde entier avec leurs maladies, ils (les homosexuels) veulent désormais imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples pour conduire les enfants dans leurs voies.



Edit "chazam le looser" : et merde, je me suis trompé de bouton, je voulais citer, j'ai édité... Il en manque un bout au début... sur l'origine du soleil. Désolé...

Dernière modification par Chazam ; 15/04/2007 à 13h11.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/04/2007, 11h49
Avatar de Griffon
Griffon Griffon est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: LGC
Messages: 797
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam

Pourquoi les gens ont tant de mal à dire : "Je ne sais pas pourquoi le monde est tel qu'il est, et je fais avec"?

Ah oui pardon : Parce que c'est angoissant... (c'est écrit par les adeptes là, en bas, ).

c'est pas angoissant un poil et c'est comme cela que je vois les choses

( comme les huitres et les laitues ......)

néanmoins j'ai l'impression qu'il me manque

un peu d'humanité en ne me posant pas plus de questions !

car si les "gens" se les posent

c'est parceque ils sont humains !

c'est , je crois , la caractéristique principale de notre espèce !
__________________
Sol Invictus



LA LIBERTE OU LA MORT
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/04/2007, 13h09
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

cors de chasse : 107,000 réponses
bougie : 3,540,000 réponses
niche de chien : 496,000 réponses

Comme quoi y a plein de sites qui ont du etre créé par des mecs au moins aussi inutiles que ce que peut imaginer ar sparfell (et il a pas une petite imagination)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/04/2007, 13h31
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par stratcom
Et, après avoir contaminé le monde entier avec leurs maladies, ils (les homosexuels) veulent désormais imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples pour conduire les enfants dans leurs voies.
Ils auraient été plus percutant s'ils avaient dit "pour attirer les enfants dans leurs raies."


M'fin, somme toute, y'a pas de preuve non plus que le soleil n'a pas été créé il y a 6 heures, expulsé du cul celeste d'un grand loup qui avait mangé mexicain la veille au soir, et ce depuis 150 000 ans. je suis sûr que la NASA a les photos, mais qu'elle nous les cache.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/04/2007, 17h26
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ils auraient été plus percutant s'ils avaient dit "pour attirer les enfants dans leurs raies."
Tu veux dire leurs rets non?
Mode CSA on:
Sinon je rapelle que ce post sera décompté du temps de parole de Phillipe de Villiers
Mode CSA off

Sérieusement je suis bien compté qu'on ait réussi à se défaire de l'emprise d'une église rétrograde et refusant le progrès. Je me demande toujours comment au XXIème des gens peuvent encore penser comme ca, c'est à dire quasi comme au moyen age...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone