Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 06/08/2007, 18h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
Et je citerai comme exemple, la célèbre phrase du sieur JC Van damme, "tu te réveilles souvent belge le matin, et le soir tu te couche belge aussi, mais la journée tu ne sais pas dire, surtout si tu fais nuit blanche !!". Si ça, c'est pas une preuve !!!
HS ON

j'adooooooooore


HS OFF



ps : danton est innocent
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/08/2007, 18h58
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Les Franconautes, attachés à l'Etat de droit et la liberté auront la sagesse d'innocenter danton et de porter leurs coups vengeur sur le sinistre Akmar et son ignoble Séïde "marseillais".
Devons nous entendre ici les cris vaginaux d'un avocat véreux défenseur du Mal ?
Qui ici ne sait pas encore que le sieur palpat touche de mirobolant pots de vin pour ne pas publier la photo de l'accusé ? Un avocat doit apporter des preuves pour accuser ou disculper et ne pas tomber dans une cabale verbale motivée uniquement par votre goût immodéré de l'argent.
Après tout rien d'étonnant à ce qu'un suppot du malin se prenne comme avocat un autre Verres.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/08/2007, 19h54
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mes frères, mes sœurs, c’est la larme à l’œil que je reviens vers vous : ce fut une journée historique !



Face au diabolique complot Marseillais ( être tellement fourbe et machiavélique qu’il conserve visiblement l’historique de TOUTES les conversations msn qu’il tient, et Dieu sait si cela fait beaucoup , du dialogue sérieux au gros délire, comme j’ai pu lui en tenir plus d’un quand je rentrais complètement bourré et qu’il me sautait dessus, telle une sangsue tenace, pour essayer de me faire céder ou dire ce qu’il voulait ), vous avez eu ce courage indomptable de vous levez et de dire NON à l’apprenti dictateur.


Car il en faut du courage pour s’opposer au larbin déclaré de notre tyran bien connu, grand maître du bannissement , suprême châtiment qui fait taire les masses furieuses mais terrifiées. Aujourd’hui, malgré la menace, vous avez su vous lever ! Grâce à vous, le Mal peut encore être repoussé ! Combien de tyrannies sanglantes auraient pu être évitées si d’autres, avant vous, avaient eu ce courage ? Votre courage indomptable restera dans les annales de l’histoire ! Mais non, le danger n’est pas encore passé ! Alors vous qui n’avez encore rien dit, vous qui êtes Belge, Savoyard, Breton, Gay, Femme, Gponaute, défenseur de l’orthographe, lucides sur les pathétiques capacités de l’OM, vulgaire club d’amateur du dimanche, ou farouches partisans de la liberté, l’égalité et la justice, levez-vous tous en cœur et criez votre refus de la tyrannie !


C’est tous ensembles, unis jusqu’à la victoire, que nous pouvons, que nous devons, que nous allons, repousser le Démon de Marseille et ses infâmes complots !


Regardez donc tous ces héros, GA Thrawn, Willy Air, Hoaxpunk, Emp Palpatine, Schnick, Vince, Elvis et autres Jagermeister, qui tous se sont levés. Faites comme eux et repoussons le Démon Marseillais qui, traqué, affaibli, hurle de plus en plus fort, espérant faire taire votre voix une fois pour toute, rêve insensé de tout tyran .


Non, la liberté n’est pas morte ! Non, nous ne laisserons pas la tyrannie s’emparer de notre espace vert, notre doux espace de liberté et d’humanité, notre Franconaute tel que nous l’aimons tous ! Forum bien aimé, nous te défendrons contre ceux qui veulent te faire sombrer dans la déchéance et le despotisme sanglant !


Sans violence aucune, levons nous, tout simplement, et marchons. Qu’une marée humaine se forme et se dresse, tel un obstacle infranchissable, entre les menées tyrannique du sinistre Marseillais et la liberté forumique.


Liberté, égalité, fraternité ! Danton innocent ! Sauvons notre havre de paix, notre refuge sacré après une rude journée où l’on rencontre trop de Marseillais, petits chefs hargneux en mal de pouvoir
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/08/2007, 19h56
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Devons nous entendre ici les cris vaginaux d'un avocat véreux défenseur du Mal ?
Voyez comme il perd vite contenance et révèle à tous ses tendances despotiques et sanguinaires: osez parler contre lui, comme je fais depuis si longtemps, et imméditament il vous traînera dans la boue, sans scrupule aucun, vous menacera, vous violentera s'il en a l'occasion!

Mais ce n'est qu'une petite frappe sans envergure , nous pouvons, nous devons, nous allons le repousser!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/08/2007, 20h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

J'ajouterais, même s'il me semble de plus en plus que je n'ai pas à répondre aux accusations grossières et mensongères de l'apprenti despote, qui par ce procès ne souhaite que écraser la liberté et faire taire une fois pour toutes ces voix qui osent s'opposer à sa tyrannie, que, en tant que GO de la dite GPO, je n'ai jamais rien imposé et me suis toujours basé sur le consensus, l'écoute de l'autre, le respect de l'autre.

Voilà ce que Marseillais ne supporte pas! Pour lui, cela devrait se passer ainsi: il parle (et Dieu sait qu'il parle beaucoup ) et tous devraient plier le genoux! Son avis devrait l'emporter toujours, même contre un avis opposé de l'ensemble de la population.

Non au Tyran!

Liberté, justice, égalité!
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 06/08/2007, 20h02
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ouais c'est bien jolie cette défense mais l'enkazakhment est d'autant plus inévitable que l'innocence de l'accusé se rapproche.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/08/2007, 20h04
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Ouais c'est bien jolie cette défense mais l'enkazakhment est d'autant plus inévitable que l'innocence de l'accusé se rapproche.
Ah ben, voilà bien la preuve de tout ce que j'avance

On veut enkazakher un innoncent avéré, où s'arrêtera donc la tyrannie?

La liberté l'emportera et nous ne laisserons pas faire une telle injustice, un tel crime contre les libertés de Franconaute
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/08/2007, 20h22
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Tu veux faire de ce procès une parodie de justice. Nous ne sommes pas ici pour prononcer de grands discours à l'emporte-pièce capable de soulever le bas peuple des tavernes. C'est à des juges que tu as affaire.

J'accepterai les moqueries et les attaques traitresses de tes défenseurs car, en témoignant, je savais que c'était ce qui m'attendait. Néanmoins, il y a une différence majeure entre ce que je dis et ce que tu dis (ou que tes défenseurs disent) : où sont les preuves ?

OU SONT LES PREUVES DANTON ? Je n'ai rien affirmé sans en apporter des preuves. Et toi ? Tes paroles venineuses résonnent mais où sont les preuves de ce que tu avances ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/08/2007, 20h37
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je demande justement les preuves à l'appui des accusations contre mon client!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/08/2007, 20h37
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Tu veux faire de ce procès une parodie de justice. Nous ne sommes pas ici pour prononcer de grands discours à l'emporte-pièce capable de soulever le bas peuple des tavernes. C'est à des juges que tu as affaire.
Ooooh, mais regardez comme son vrai visage se révèle de plus en plus

L'apprenti despote méprise tous ceux qui ont parlé contre lui, tous ceux qui ne partagent par son avis.

Le "bas peuple des tavernes", voilà tout ce que vous êtes pour le despote, vous Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femme, défenseur de l'orthographe, farouches partisans de la liberté, de la justice et de l'égalité.

Vous n'êtes que la lie de la société pour le tyran! Seul compte son avis et celui des "juges", ses pairs probablement?

Eh bien montrons lui que ce "bas peuple des tavernes" n'est pas une innocente brebis qu'on peut mener à l'abattoir sans qu'elle ne réagisse

Levez-vous tous! Suivez l'exemple de ceux qui se sont déjà élevé contre le despote méprisant!

La liberté n'a pas de prix et mérite qu'on se batte pour elle! Le complot Marseillais ne réussira pas!

No passaran!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone