Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/08/2006, 15h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
ma position reste clair, tant que je suis diplomate je ne fais rien sur le plan militaire !

Ha ben ca on peut s'arranger s'il n'y a que ca pour te forcer à bouger


Je te rappelles quand même que tu n'es diplomate que depuis quelques semaines ... tu as foutus quoi militairement avant ?



Pour en revenir au sujet, monter un assaut comme ca sur le coup de l'énervement c'est inutile et contre productif ...
En tout cas ce que l'on peut faire au mieux c'est défendre ... mais avec des attaques au milieu de la nuit



Bref la solution la moins pire actuellement serait une défense permanente ... super
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/08/2006, 16h00
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung

Bref la solution la moins pire actuellement serait une défense permanente ... super
je ne suis pas tellement d'accord même si je sais qu'on s'attaque à des puissant guerriers mais bon. Ils sont 4 (sans compter leurs alliés). Et nous? si les alliances en PT s'y mettent on les rases point barre. Si on la joue défensives tout le temps on ne mérite pas notre place actuelle!! Allons bon nous sommes les françons!! on ne va pas se laisser marcher sur les pieds et faire des phalanges aprés 4 villages perdu!! Il faut laver l'affront dans le sang et faire comprendre aux élécktron qu'il ne sont pas invincible. Avec une bonne organisation (trés bonne même) on les déchires.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/08/2006, 16h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

T'as pas l'air de saisir


Ils ont une défense de fer ... et si on arrive à leur prendre un village on le reperd l'heure qui suit

A quoi cela nous avancerais ? La seule solution serait une coalition contre eux


Regarde bien l'assaut des LD sur UN village Elektron ... ben ils se sont cassés les dents, et la cible est premier défensif pour plusieurs générations encore
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/08/2006, 16h20
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
T'as pas l'air de saisir


Ils ont une défense de fer ... et si on arrive à leur prendre un village on le reperd l'heure qui suit

A quoi cela nous avancerais ? La seule solution serait une coalition contre eux


Regarde bien l'assaut des LD sur UN village Elektron ... ben ils se sont cassés les dents, et la cible est premier défensif pour plusieurs générations encore
Je sais j'ai vu les rapport. Mais ils ne peuvent pas placer des defenses pareil dans tous leurs villages vu le nombre qu'il ont. Si on s'y met tous on peut se les faire. il suffit (c'est un grand mot) de balancer des dizaines de leurres pour leurs faire perdre la tête.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/08/2006, 16h21
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je te rappelles quand même que tu n'es diplomate que depuis quelques semaines ... tu as foutus quoi militairement avant ?
Rien des troupes défensives à la demande que j'ai suicidé chez Davor lorsque je suis devenu diplomate !
Sinon pour le reste, je construisais des chtitesmaisons et j'encourageais ma population à se reproduire, en somme c'est une sorte de village auxspermovores
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/08/2006, 17h25
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

bah disons ue c maintenant qu'il faut reprendre le village avant que la muraille soit refaite

il faut un gros bourrin et un chef synchro

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/08/2006, 17h26
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Effectivement ils ne peuvent pas defendre partout si on attaque partout vu que nos armées sont supérieurs aux leurs. C'est une loi mathématique on ne peut plus basique.

Les LD ont été cons de tout balancer sur un seul village, on voit le résultat. Car dans ce jeu ou l'on ne peut synchroniser les attaques, la concentration des forces amène a la catastrophe face a une defense qui elle est synchronisée.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/08/2006, 17h36
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

En resumé, on est dans une sacrée merde.


On previent les -ADN- , les FSFSB , les ST/GSG et les LT.

Suivant leurs positions, on avisera.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/08/2006, 17h41
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ca me plaît bien ce plan.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/08/2006, 17h49
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Effectivement ils ne peuvent pas defendre partout si on attaque partout vu que nos armées sont supérieurs aux leurs. C'est une loi mathématique on ne peut plus basique.

Les LD ont été cons de tout balancer sur un seul village, on voit le résultat. Car dans ce jeu ou l'on ne peut synchroniser les attaques, la concentration des forces amène a la catastrophe face a une defense qui elle est synchronisée.
C'est sans compter sur leurs alliés LoW, qui sont aussi éloignés d'eux que nous, donc ils peuvent envoyer des assistances plus vite, vu que dans les assistances il n'y a pas de catas , donc potentiellement, on peut perdre partout.

Après, si on ne fait que des leurres, sauf sur un patelin, que tout est idéalement synchronisé à l'échelle de nos alliances ( ) on arrivera à nettoyer quelques patelins, avec une probabilité très importante qu'il n'y ait rien dessus... (s'ils ont regroupé la défense sur un autre patelin).

Bref, on peut s'amuser en effet.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone