Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/07/2006, 10h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par eldur
"Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."
La règle très précise est :

Citation:
On pille comme on veut. Exception : si vous pillez le membre d'une autre alliance, on s'était mis d'accord pour devoir en avertir l'Alliance avant, histoire de savoir si elle nous soutient ou pas. Dans le cas contraire, on avait dit que c'était de la responsabilité du joueur...

On est averti, on a pas l'air contre, donc on interviendra si nécessaire


Par contre prenez en compte ce que j'ai dis 3 posts plus haut et vous aurez tout
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/07/2006, 13h38
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Ok ca marche, je resouligne une nouvelle fois que j'ai l'accord de Celine, chef des LLI ; apparemment les gens de sont ally veulent se battre, et ils s'attaquent à mon pote ...

Je vous tiendrai informé de l'avancement des choses, mais je souhaiterai souligné que le belliqueux (Le Kaiser) a un 15C, pas loin de Mindoy et FlyingGG, et j'ai demandé a P@P@Vince si il avait des relations avec les LLI, histoire de pas a rentrer la queue entre les jambes ...

PS : Merci eldur de préciser que je suis pas bete, les gens vont finir par le croire !!! Je garde jamais mes MP, gna
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/07/2006, 14h08
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

J'ai déjà eu (dans la semaine) affaire à Morg (le diplomate des LLI).

Je comprends mieux ce qui m'est arrivé.
Un de leur gars a espionné mes trois villages alors j'ai répondu par une petite attaque (1hache en attaque totale ), il parait que j'ai aussi lancé un pillage, mais je ne me souviens pas des détails .
Voila ce que cette imbécile de Morg m'a envoyé :

Morg a écrit :

Salutations,

Je suis Morg des LLI, diplomate officiel.

Comme tu peux t'en douter, je ne viens que pour qu'il y ai cessation des tensions.
Jony-jone et issanissa ont répondu par la force à une attaque de force contre jony-jone. Ceci dit, je ne pense pas que s'enliser dans un conflit soit bénéfique. Il y a beaucoup de monde dans le serveur, et 1/4 minimum dans notre zone, ca fait donc pas mal de monde à attaquer. Ton alliance est une wing mais elle est assez puissante pour pouvoir s'attaquer à des ennemis d'une taille supérieure. Je ne vois personnelement pas l'intérêt d'attaquer des "petits joueurs".
La fierté de vaincre un ennemi de sa propre taille est, à mon sens, plus gratifiant.

Enfin voilà, il serait bon qu'il n'y ai pas d'autres attaques, dans un sens comme dans l'autre.

Salutations,
Morg.


Donc je me suis fait espionner puis j'ai du essuyer deux attaques. (c'est tout ce que je retiens). Alors j'ai d'autant plus de raison de t'aider. (je ne suis pas très fort offensivement mais j'ai une défense imperméable... j'adore attirer les gens chez moi )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/07/2006, 14h13
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Peon
j'adore attirer les gens chez moi )
vive le SM...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/07/2006, 14h15
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Ok, je vois comment gérer le truc avec durandal, et on peut poser une grosse assitance chez lui ; prévois quelques heures de trajet tout de meme, et surement des pertes.

Si tu as d'autres problemes avec eux, n'hésite pas à m'en faire part, je me ferai une joie de chatouiller les pieds de Morg a coups d'épées, et apres tu m'aides a m'occuper de la def, en dernier recours :D
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone