Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/11/2006, 16h27
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Faire du vieux avec du vieux

He's back, and It will shit some bulles...

Non, pas presley !! Izebaique le foldinguo qui tapait sur des morceaux de barbaques, izebaique le type qui adorait monter des escaliers, izebaique, la gugus qui s'entrainait dans la neige, le froid, le vent,...

A son époque, l'on pouvait encore différencier Thatcher de Michael Jakson,
A son époque, porter des cheveux longs faisait de toi un type in et peace-and-love, et non pas une tapette eféminée ou un militant d'extrème-gauche
A son époque, Bruce willis et george clown-nez vendaient miteusement des hambeurgueur Mcdonalds pour se payer des pizzas de pizza pai

Beute izebaique.... et il a commis un nouveau film ( apparemment )

http://fr.movies.yahoo.com/features/...balboa/ba.html
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/11/2006, 17h38
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

OUAIIIIIIIS adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne !!! J'ai gagné ! *gueule explosée* :accident:

Les connaisseurs comprendront.

Ah, enfin un film d'hommes, il était temps...

Un détail me trouble, à la fin du IV, il était sensé être hors compétition vu qu'on lui révélait qu'il avait le cerveau en bouillie à cause de tous les coups qu'il s'était pris...
Puis, dans le V, il se prend encore quelques gnons assez forts mais il survit....

Et là, il retourne à la compétition pure et dure. Les doll... le hasard fait bien les choses.
N'empêche, on dira ce qu'on voudra pour le scénario, mais physiquement, c'est impressionnant qu'il soit resté en forme assez longtemps pour faire ce film...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/11/2006, 18h02
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Quand j'ai vu la bande annonce la semaine dernière, j'ai pensé à la suite de "y a t'il un pilote dans l'avion", qui se passe dans l'espace au début du XXIème siècle.

Dans l'aéroport: une affiche de promo pour Rocky XII.
Des visionnaires!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/11/2006, 18h05
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Rocky III, c'était quand même le meilleur... Quand il combat contre les méchants Afghans à cheval... euh... :consulte ses notes:
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/11/2006, 18h40
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

On vieillit tous



__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/11/2006, 17h41
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Je trouve ça sympa... Il vient juste d'arriver à 60 berges. Ca nous donne à tous de l'espoir
Evidemment, il a les moyens de se maintenir en forme : le temps, l'argent et la motivation (après tout, c'est son gagne-pain - enfin, son gagne-caviar)
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/11/2006, 23h37
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ouais enfin, à la réflexion, c'est lourd quand même, qu'il nous en ressorte une nouvelle couche. C'est, je sais pas moi, comme si le petit-fils de Tolkien faisait une suite, "le seigneur des boucles d'oreilles", où en fait l'on apprendrait que l'anneau de pouvoir n'était qu'une partie de la panoplie du pouvoir, et que maintenant il fautqu'un volcan aille les faire fondre dans un hobbit pour avoir la paix.



Pis limite, vous vous imaginez si toute la vie était pareille? Vous allez au restaurant, vous commendez un menu ( super cher, car vous avez invité une jeune marguinalle et la ronde amoureuse homo sapiens à peu près sapiens, si elle interdit de faire pipi autour de la table, prescrit en revanche, en revanche d'une putain de pomme, que le mâle dépense son argent en prodiguant ripaille, pour un prix supérieur à celui que lui eût demandé une fille de joie, toute en restant dans l'incertitude quant à savoir s'il pourra tremper son biscuit dans la confiture de pomme de la jeune gagoinne ; le but d'un tel rituel étant évidemment de prouver son attachement à sa belle, généralement, à sa moche, parfois, mais qu'alors on appelle tout de même sa belle, en lui prouvant que si on est avec elle précisément, ce n'est pas car elle nous permet d'économiser 70 euros pour plonger notre zigouigoui dans sa crafanouille. ), vous le recevez. entrée, plat principal ( et en plus vous devez laisser votre vis-à-visse piocher abobinablement dedans ), dessert, et là ...là, quand vous pensez enfin à lui mettre délicatement son manteau sur ses frêles épaules, geste qui trouve sa compensation symbolique par la mise en place de ses mains par la fraîche pouliche d'un fin filme de latex sur votre phallus colossal, ce minus habens de serveur, au lieu de fermer sa mouille par un sourire graveleux-mais-on-s'en-branle mais surtout entendu-et-ça-fait-plaisir-de-pas-avoir-claqué-90-euros-dans-le-menu-le-plus-cher-pour-rien , vient vous tisonner les burnettes en vous reclaquant une entrée, puis un autre plat, et enfin un autre dessert.



Non mais sans blague !!! Rocky ça va, il a fini sa carrière en pète la gôle de ce hon de tomy gun dans un camion de pompier, après il a explosé le méchant promoteur de combat black en lui disant "et un procès pour quoi?", faut arrêter maintenant, sinon ça va commencer à ne plus être crédible.



.....Le pire c'est que j'irai p'têtre bien l'voir, pour savoir à quel point ça peut être ridicule.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 12/11/2006 à 23h40.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/11/2006, 00h23
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Toute façon, tout le monde le sait... le meilleur c'était Ivan Drago! C'est lui qui aurait dut gagner dans le IV!


Me demande ce qu'il devient d'ailleurs... Membre de la mafia russe? Décédé d'une cirhose? SDF à Moscou? Videur dans une boite de L.A.?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/11/2006, 00h54
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ouais enfin, à la réflexion, c'est lourd quand même, qu'il nous en ressorte une nouvelle couche.
...

Il a surement besoin de pognon
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/11/2006, 08h52
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Moi, je sais pas, je n'en ai vu aucun...

(mais il faut avouer que Stalone commence à prendre de l'âge )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone