Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2006, 19h26
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Dis-moi mad

" pour quoi dans tout l"univers, les méchants veulent s'emparer de la terre" euh... non, c'est pas ça....


dis-moi mad, toi qui en est....du monde du cinéma, je précise!! ....toi qui en est, comment font-ils les acteurs pour ne plus respirer quand le peronnage qu'ils jouent meurt? ( oui pasque des fois ils arrêtent de respirer quand le personnage qu'ils jouent ne meurt pas, alors là on se demande quoi, on relis le stript, on se rend compte que leur personnage ne doit pas mourrir dans la scène où il gare la voiture devant un poste de police, alors on va voir l'acteur, on le félicité pour sa bonne blague, on dit qu'il est un grand acteur, on se rend compte qu'en fait non, c'est un con, tu déconnes roger, ho roger? puis après on l'emmène à l'hôpital, et on passe à la télé en disant qu'il nous manquera à tous....mais ça je connais. ce que je connais pas c'est l'autre sens : quand c'est le perso qui meurt et l'acteur qui survit. )

pasque des fois ça peut durer très longtemps. par exemple hier, j'ai vu un empereur romain ( non, je ne suis pas fou! je te rappelle que ça n'était pas en vrai....je l'ai vu à la télé quoi, et c'était pas du direct....) qui chialait car il n'allait plus pouvoir pouvoir avoir comme avant la magnifique relation incestueuse qu'il entretenait avec sa soeur. alors il chiale, il chiale devant son corps ( pas le sien, il était pas si moche que ça....de toute façon quand t'es empereur c'est comme quand t'es producteur, t'es jamais moche...je parlais du corps de sa soeur..NON ! pas marlène, de sa soeur à l'empereur..... ) lui fait des bisous, l'empereur marche autour d'elle ( pendant des milliers de kilomètres, jusqu'au bout de la banquise, au bord de l'épuisement ) se plante devant une statue de jupiter et dit "pourquoiiii???!!! pourquoiii???!!!"

et puis bhein pendant tout ce temps, on lui voit les nichons ( à la soeur, pas à l'empereur )alors, bon, z'étaient pas mal, certes, mais surtout ils bougeaient pas d'un fifreulin. nada ...queutsch. je pourrais même presque t'assurer que la nenette ne devenait pas toute rouge ( enfin, je suis pas sûr à 100% , je regardais les nichons....rassure-moi, ça n'est tout de même pas que ce machin aussi minable le truc????) et ça a duré au moins 2/3 minutes.


alors voilà? mad, comment, dans tout l'univers, les ennemis de la terre font pour que les acteurs ne respirent plus quand leur personnage est mort???
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2006, 20h11
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ce type est cinglé !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2006, 20h27
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Au pif: ils respirent tout doucement, par le nez.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2006, 20h53
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Défois j'me demande ou tu va chercher des trucs comme ça (pas toi massassa hein ^^ )
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/08/2006, 21h08
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Mais non il est pas cinglé; et je le soutiens dans sa demande: comment qu'il font?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/08/2006, 21h23
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Grand sourire

Bah c'est pas dur en fait : souvent les acteurs/trices ne sont pas trop futfut ça vient du fait que pour faire les morts on leur enlève le cerveau et on y met les poumons à la place , du coup il peuvent respirer sans que ça se voie Et comme ils se contentent de débiter un texte appris par coeur le cerveau ne leurs manque pas trop...(surtout qu'un mort a généralement peu de dialogue )

C'est un peu suprenant mais c'est le sieur Marlouf lui-même qui me l'as révélé après quelques bières
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/08/2006, 21h23
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Les plans.






Mais je laisse le soin à notre star international de répondre.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/08/2006, 23h18
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Des malades ! Ce sont des malades !

J'aurais tendance a dire la reponse la plus logique, a sqvoir qu'en controlant ta respiration, tu peux assez facilement empecher que l'on te voit reellement respirer...
Je te conseille d'essayer, Arounet : Ferme la bouche, et essaye de respirer par le nez sans qu'on te voit bouger.
Si tu y arrive 2mn, c'est tres bien, tu es un futur acteur. Si tu y arrives pendant plus longtemps, c'est moins bien, c'est que tu es mort
Bref rien de tres magique, les acteurs ne mastiquent pas des pillules concntrees a l'oxygene, on ne leur place pas non plus de catetether directement dans les poumons.
Sinon dis moi, la scene que tu as vu ne dure pas 3 mn sans une seule coupure ? Il y a bien des changements de plans, nan ?

Et cette serie, ce ne serait pas Rome par hasard ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/08/2006, 14h55
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Au pif: ils respirent tout doucement, par le nez.
mais NOOOON!! tu te rends compte que tu tues la magie du cinéma en disant cela?? et pourquoi pas dire qu'il y a un type dans choubaka pendant que t'y es?


Citation:
J'aurais tendance a dire la reponse la plus logique, a sqvoir qu'en controlant ta respiration, tu peux assez facilement empecher que l'on te voit reellement respirer...
Je te conseille d'essayer, Arounet : Ferme la bouche, et essaye de respirer par le nez sans qu'on te voit bouger.
Si tu y arrive 2mn, c'est tres bien, tu es un futur acteur. Si tu y arrives pendant plus longtemps, c'est moins bien, c'est que tu es mort
bhein précisément. je sais pas vous, mais moi je dirais que dans ce cas-là si j'essaye de devenir un grand acteur, bhein j'ai de forte chance de finir mort. ( et à court terme, pas à long terme après 30 ans de carrière et être rentré dans la moitié des filles de la profession, m'être drogué, et avoir fait 8 enfants à 8 femmes différentes...)
m'fin chépa moi....p'têtre que massassa qui a reçu un entrainement commando et qui a joué au retiens-ta-réspiration des centaines de fois en cours serait capable de tenir 3 minutes en microrespirant par la nez, mais moi je ne suis pas sûr qu'on ne voit jamais ma poitrine bouger....

en plus, ce qui m'avait fait penser à la présence d'un truc, c'est qu'une fois j'étais allé voir une pièce de théâtre, j'avais eu la chance d'être presque au premier rang. dans la pièce, un type mourrait ( encore une fois, un personnage, pas un acteur ), tombait sur scène, et restait étendu là quelques temps. bhein je peux vous garantir qu'il microrespirait pas dutout, et que dans les premiers rangs personne ne s'est affolé devant sa performance d'acteur en se demandant s'il était vraiment mort : on aurait dit le fils de l'accouplement incestueux d'une chaudière et d'un soufflet!


Citation:
Sinon dis moi, la scene que tu as vu ne dure pas 3 mn sans une seule coupure ? Il y a bien des changements de plans, nan ?
non, y'a pas de changement de plan, ni coupure. pendant 1minute/ 1 minute trente il l'a couvre de baisers, après il la retourne 20 secondes, elle est donc certes sur le dos, mais moi dans ce cas-là j'aurais vraiment du mal à ne pas produire un "whhhhhhh" en gonflant bien fort ma poitrine pour reprendre mon souffle.... puis après il la reretourne ( "et là il l'en.... " non, non, c'est pas thérèse mais drusilla ) , puis la porte par les aisselles pendant encore 1 minute. dans cette dernière phase, je veux bien qu'il soit plus facile de microrespirer tout doucement par le nez, mais quand même
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 06/08/2006 à 14h58.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/08/2006, 15h37
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Peut être qu'ils ont intercallés des changements de plans subliminaux, genre 1 images sur 45
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone