Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 31/10/2006, 21h14
Avatar de ratagne
ratagne ratagne est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: chatel guyon
Messages: 67
Par défaut

et moi j attaque quand et ou?
__________________
  #182  
Vieux 31/10/2006, 21h16
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitjoji
j'ai pas tout suivi la, et moi j'ai pas le droit de jouer?
Citation:
Envoyé par ratagne
et moi j attaque quand et ou?
bah faut suivre, c'est sa de ce mettre dans le fond por faire des catapultes en papier !!!

mainteant vous prenez une feuille A4 perforée grand carreaux, dictée :

KAwi le mechant,
KAwwwwwi le mechant,
faut lui faire, lui fairrrre,
un trou de balle,
balllllle,
carré.

point final je ramasse les copies...



sinon pour la petite histoire je viens d'envoyé une bonne 20aine de fake, et le gus trouve rien de plus amusant que d'en renvoyé a son tour sur chaqun de mes villages...patétique, il se croit fort...il va en chier des rondelles de chapeaux carré, c'est moi qui vous le dit
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 31/10/2006 à 21h18.
  #183  
Vieux 31/10/2006, 21h43
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
sinon pour la petite histoire je viens d'envoyé une bonne 20aine de fake, et le gus trouve rien de plus amusant que d'en renvoyé a son tour sur chaqun de mes villages...patétique, il se croit fort...il va en chier des rondelles de chapeaux carré, c'est moi qui vous le dit
Quel c***! Ce weekend, il va arrêter de faire le malin!
J'ai moi aussi envoyé une 15aine de fakes jsute à l'instant... je feins une prise de villages sur Foire du troll et Gamecupolis d'autres fakes plus rapide sur quelques autres villages...

HI HI HI!!

Sinon, pour Ratagne et Petitjojo (ou je sais plus comment?) et bien, faut tenter à vous deux de détruire un peu un village, en envoyant les catas et les troupes en syncro... Sur Gamecupolis par exemple, il est tout seul...
__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 31/10/2006 à 21h46.
  #184  
Vieux 31/10/2006, 22h16
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

lix, tu pence que si je te fil mes pass, tu poura lancer mes attaques ? samedi je pourrais malheureusement pas etre la...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #185  
Vieux 31/10/2006, 23h31
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
lix, tu pence que si je te fil mes pass, tu poura lancer mes attaques ? samedi je pourrais malheureusement pas etre la...
Nein! moi-même je serai pas là à partir de vendredi soir. Je peux lancer toutes mes attaques jeudi et vendredi, jsute pour les hédouins, ça va poser problème... mais j'ai déjà un cogestionnaire qui va certainement s'en occuper.

Quoique, je suis sur que je transperse les défenses sans problème avec mes épées déjà..
Mais surtout trouve une solution, je compte sur vous deux pour faire ce qu'il faut faire pour que cette syncro passe cette fois-ci! On va arrêter de passer pour des amateurs chez les francon pardi!
__________________
Serveur 4: Anselme
  #186  
Vieux 31/10/2006, 23h35
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Tient c'est bizard manuellement avec les peridoe que tu m'a indiquer et de tête j'ai retrouvé tes resultat a mon avis il y a eu un bug,ou c'est bien la bonne distance par raport au village avec les meme troupes.
BOn Hoaxpunk et Laurius, les attaques doivent donc arriver selon les heures indiquées sur le tableau fourni par Blackwoolf... 19h30... et poussières selon les cas...

mais attention aux heures de départ!!!!, il semble qu'il y a un petit problème... faites les calculs vous-même si jamais vous avez un doute pour vérifier...

Sinon, ON peut tenter de lancer la syncro 24 heures plus tôt, pour 19h30 vendredi. Mais...je vais devoir lancer la première attaque demain midi chez moi déjà (décâlage horaire)... donc dites moi vite, comme ça Hoaxpunk, pas besoin de trouver un cogestionnaire...
__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 31/10/2006 à 23h58.
  #187  
Vieux 01/11/2006, 00h26
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Sa arrangerait hoaxpunk qui ne peut envoyer ses troupes samedi,enfin vous voyez.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #188  
Vieux 01/11/2006, 01h11
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

1.j'ai besoin d'une ou 2 personnes qui ont 3 cehfs et une immense armée off pour reprendre 6-gamecubepolis.

2.Il faut qu'il soir là vendredi soir*** à cause de mes 6heures de décalage avec la françe
__________________
America; 3 murder the second
  #189  
Vieux 01/11/2006, 08h35
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

bon normalement vendredi C bon, suis au taff, mais a moin d'une reunion relou je pence que sa devrait le faire.

en attendant ju vais continuer avec le fake, sauf que e vais simuler des prise de villages ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #190  
Vieux 01/11/2006, 09h56
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

je suis à 1h22mn30s de son village

65 catas avec 500 impe
__________________
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone