Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 31/10/2006, 12h11
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Je met à disposition 130 catapultes et 100 beliers, non acompagnées.

Partirons de 1.2 massassa (-113 | 51)

Dispo dans 30h.

C'est utile ouuu ?
30h c'est beaucoup, pour une prise de village c'est riquer, mais pour des destruction de silo c'est possible ^^ seulement faut que tu te dise qu'en attaque de silo, tu risue d'en perdre bcp car elle arriverons directement sur les defences, ou alors tu fake de partout lol et il saura pas d'ou sa pourra venir
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #152  
Vieux 31/10/2006, 13h02
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Question alors, c'est pour quand...

la date de l'attaque ?
Je trouve que c'est long, à part les "je pourrais envoyer...., j'ai dans mon village..., est-ce que ça servirait...., encore 100 phalanges et ça va m'en faire 10.000, etc.", je vois pas trop les actions concrètes.
C'est quoi le problème ?
On attend certains membres ?
parce que là, que de tergiversations pour attaquer un compte ! J'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi nous sommes si lents à nous décider. Est-ce qu'au fond nos forces ne sont pas si importantes que ça par rapport à ceux d'en face ?
Merci de me donner une explication rationnelle, éventuellement en jeu, parce que très sincèrement y'a un truc qui m'échappe et qui me déplait dans la lenteur toute administrative de notre réplique.

Merci

NB : encore heureux qu'il y a eu au moins une attaque sans quoi Kawi pourrait prétendre rentrer dans une alliance sans être en guerre avec personne (Cf. problème Elektrons).
NB2 : beaucoup aiment dire que Travian est un jeu qui privilégie la défense. C'est vrai quand on tient compte d'une attaque de village et qu'on oppose une armée d'attaque à une armée de défense. Mais ça n'est pas un privilège à mon sens, c'est un juste équilibre dans le jeu parce que, à côté de ça, il est à peu près impossible de se protéger contre une dizaines d'attaques simultanées. Ce qui fait que si vous envoyez une dizaine de fakes en même temps que les vraies attaques, le défenseur n'a plus qu'à espérer qu'il aura du bol dans ses choix de défense.

Et puis si nos premières attaques sont insuffisantes, c'est pas grave. C'est justement là que notre nombre joue. On doit pouvoir reconstruire dix fois plus vite que le Kawi. De toute manière, j'espère bien que chacun est d'accord pour enchaîner et ne pas se limiter à LA attaque de fin de semaine. Donc, on a pas fini d'en rater des attaques mais également d'avoir du bol à d'autre moment. alors QU'EST-CE QU'ON ATTEND ?!
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
  #153  
Vieux 31/10/2006, 13h39
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par gutgut
la date de l'attaque ?
Je trouve que c'est long, à part les "je pourrais envoyer...., j'ai dans mon village..., est-ce que ça servirait...., encore 100 phalanges et ça va m'en faire 10.000, etc.", je vois pas trop les actions concrètes...... alors QU'EST-CE QU'ON ATTEND ?!
moi, étant super loin, je fais n'importe quoi de mon côté (j'ai envoyé mes attaques il y a deux jours...)
si cela peux vous inspirer :
Images attachées
 
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
  #154  
Vieux 31/10/2006, 13h49
Avatar de ratagne
ratagne ratagne est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: chatel guyon
Messages: 67
Par défaut

Citation:
Envoyé par gutgut
la date de l'attaque ?
Je trouve que c'est long, à part les "je pourrais envoyer...., j'ai dans mon village..., est-ce que ça servirait...., encore 100 phalanges et ça va m'en faire 10.000, etc.", je vois pas trop les actions concrètes.
C'est quoi le problème ?
On attend certains membres ?
.................................................. ....... alors QU'EST-CE QU'ON ATTEND ?!
je suis d accord.
1) une date et une heure par rapport aux plus eloignes
2) designons les cible les attaquants et c parti mon kiki.
pas de pitie pour l enemi
__________________
  #155  
Vieux 31/10/2006, 14h02
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Et moi en temp que personne réaliste j'annonce que les attaque sont programé pour jeudi pour les plus loingt et vendredi pour les plus proches,me manque plus qu'a vous indiquer vos horraire et voir si sa vous corespond,j e sait que c'est longt mais on est comme meme beaucoup a participer.

Une idée einteressante que vient d'avoir,j'amerait qu'on commence l'envoie massive de fake mais sur des villeges qui ne nous interresse pas encore du genre un ou deux 15c qui sont pas prioritaire et ceci inaterompus j'usqu'a la fin de la semaine du genre je s'acrifie pour les plus loingt dans les alentour de 15h et plus une 10 de cata et de belier,les defenses de ses allied les plus loingt risue de partir sur les mauvait village et ainsi proteger les attaque de ceux qui sont plus loingt jeudi.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #156  
Vieux 31/10/2006, 14h08
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

je suis a moitier d'accord avec vous, il faut coordonnées nos attaques pour etre sur de faire mouche, il est relativement concentré dans sa zone, alors que nous plus ou moins eparpillés, de plus certains sont loin et d'autre prés craigne les represailles.

laisson a blackwoolf, la chance de nous prouver ces capacité sur le plan taquetique et tequenique...

au passage les "tergiversations" dont tu parle, c'est le manque de reactivité des joueurs qui proposent des unités, sans donner le point de depart, d'arrivé, ou le nombre...ce qui fait que blackwoolf se trouve en manque de renseignement (pour ma part, avec anselm, notre attque pourrais deja partir, car nous avons donner suffisament d'infos a blackwoolf pour qu'il s'occupent de notre attaque...)alors au lieu de demander d'aller plus vite, demander de donner les infos necessaires pour que sa aille plus vite
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #157  
Vieux 31/10/2006, 14h09
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

e
Citation:
Envoyé par hoaxpunk
moi avec 2 chefs et une grande fete, je fait -49% d'appro.

au passage un petit raport d'espionnage sur Kawi...



il se mefit et se protege niveau espionnages...mais je vais relancer 500 espions si il le faut, je vais le pourrir d'espionnage mdr

Quand on met beaucoup d'espions, c'est pour cacher qu'on a pas grand chose derrière...
  #158  
Vieux 31/10/2006, 14h26
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

moi pour donner ces infos il me faut simplement la ou les cibles en sachant que je fais 120 catas donc 2 cibles potentiel je m'arrete là car apres il faut que je prevois des defenses

voila pour moi laurius qui es en 1° ligne à même pas 5 cases pour certain villages
__________________
  #159  
Vieux 31/10/2006, 14h29
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
je suis a moitier d'accord avec vous, il faut coordonnées nos attaques pour etre sur de faire mouche, il est relativement concentré dans sa zone, alors que nous plus ou moins eparpillés, de plus certains sont loin et d'autre prés craigne les represailles.

laisson a blackwoolf, la chance de nous prouver ces capacité sur le plan taquetique et tequenique...

au passage les "tergiversations" dont tu parle, c'est le manque de reactivité des joueurs qui proposent des unités, sans donner le point de depart, d'arrivé, ou le nombre...ce qui fait que blackwoolf se trouve en manque de renseignement (pour ma part, avec anselm, notre attque pourrais deja partir, car nous avons donner suffisament d'infos a blackwoolf pour qu'il s'occupent de notre attaque...)alors au lieu de demander d'aller plus vite, demander de donner les infos necessaires pour que sa aille plus vite
D'ailleur j'ai votre tableau je vous donne vos horaire et si sa ne vous convient pas dite le moi:

hoaxpunk:
Tu devra attaquer samedi si sa te derange dit le moi mais avec anselme l'ecart de temp est enorme.

04/11/06 à 11:04:14
04/11/06 à 15:12:57
04/11/06 à 15:28:19
04/11/06 à 15:40:46

Anselme:

02/11/06 à 17:41:36
03/11/06 à 17:59:01
02/11/06 à 01:01:46 ) C'est la que sa va pas c'est que tu a exactement 5 h de someil et
02/11/06 à 07:44:05 ) je peut pas mieux
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #160  
Vieux 31/10/2006, 14h37
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
D'ailleur j'ai votre tableau je vous donne vos horaire et si sa ne vous convient pas dite le moi:

hoaxpunk:
Tu devra attaquer samedi si sa te derange dit le moi mais avec anselme l'ecart de temp est enorme.

04/11/06 à 11:04:14
04/11/06 à 15:12:57
04/11/06 à 15:28:19
04/11/06 à 15:40:46

Anselme:

02/11/06 à 17:41:36
03/11/06 à 17:59:01
02/11/06 à 01:01:46 ) C'est la que sa va pas c'est que tu a exactement 5 h de someil et
02/11/06 à 07:44:05 ) je peut pas mieux
as tu intégrés les cata de laurius ?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone