Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 30/10/2006, 12h23
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par laurius
salut à tous,


d'abord excusé moi pour ma faible presence sur se sujet malgré que je sois au 1° loge
maiscomme je l'ai deja expliqué IG à certain je crains des represailles de ça part et de ces
alliés.
se qui me fait hésité c'est qu'il ne m'a pas encore attaqué mais qui me dit qu'il ne le fera pas apres?
moij'aurai esseyé la diplomatie plutot que la guerre car on a vu comment ça c'est passé avec les elecktron
donc pour en venir au sujet je serai celui qui enverra les catas mais pas trop de troupes car
j'ai surtout des pretos en vue des represailles car je compte sur moi meme pour defendre mes villages.
voila en gros se que je pense j'attends vos reactions

lol t'es mieux classé que moi et tu veux pas participer ? ... ... alors qu'on est tous près de lui ...
  #112  
Vieux 30/10/2006, 12h32
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
lol t'es mieux classé que moi et tu veux pas participer ? ... ... alors qu'on est tous près de lui ...
je le comprend, si on arrive pas a reduire Kawi au silence, ils sera surment le premier visé.
seulement, de toute facon, si on ne fait rien, il sera le premier visé...

ensuite les allié a Kawi, ne sont aparament que de la chaire a canon, il les utilise pour pilloner ces victimes, il ne pourrons rien faire sans lui...des muscles sans cerveau, sa ne sert a rien ^^

si tu nous permet d'avoir des catas et des chefs relativement prés de lui, sa sera deja pas mal, vu qu'on en manque cruelement.

ensuite, je pence que si il ne t'as pas attaqué toi, c'est que il te craint, tu est assez developper et regroupé pour pouvoir te defendre correctement et contre attaqué en cas d'attaque de sa part...et sa il ne voudrais pas que sa arrive.

voila, fabrique autant de cata que possible, si il te faut des ressoruces pour ces constructions, demande en, ceux qui peuvent t'en enverons.

il faudrais que tu envoi une 60aine de cata par cible (1 silo : 60 cata, 1 residence 60 cata... etc)

pour ma part j'ai mis un stop a toute mes production personnelle et prise possible, pour tout donner contre Kawi...je ne laisserai pas Kawi impuni
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #113  
Vieux 30/10/2006, 12h40
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Voila un petit exemple de ce que je vait metre bientot pour vous aider a savoir quand vous devrez agir.

oula faire partir mes unités a 3h34 du mat...

heureusement que ce n'etait qu'un exemple...j'ai faillit croire que tu voulais que je me releve la nuit...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
  #114  
Vieux 30/10/2006, 12h49
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut petit rappel

si l'horaire d'envoi des troupes ne vous convient pas, vous pouvez toujours ralentir votre armée en y mettant des unités plus lentes (sauf dans le cas des catapultes bien sûr).
Par exemple, imaginons que dans le cadre d'une attaque synchro, votre armée de cavaliers et d'imperians soit attendue pour un impact à 5H00 du matin et que vous soyez à 4H00 de trajet. Plutôt que d'attendre 1H00 du mat pour envoyer votre armée, intégrez un prétorien : le temps de trajet passe à 5H35 environ soit un départ à 23H25 ce qui est déjà moins contraignant. ( et avec un bélier on redescend à 22H00, on peut même se coucher tôt !)
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
  #115  
Vieux 30/10/2006, 12h53
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

On se plaint pas j'ai du anvoyer des troupes a 4h du matin pour un synchro.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
  #116  
Vieux 30/10/2006, 12h55
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
lol t'es mieux classé que moi et tu veux pas participer ? ... ... alors qu'on est tous près de lui ...
ça m'emerve ces reflexions à la C..

bon j'ai deja les 60 catas il me juste la cible et l'heure de départ
__________________
  #117  
Vieux 30/10/2006, 13h15
Avatar de ratagne
ratagne ratagne est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: chatel guyon
Messages: 67
Par défaut

de ratagneland je peux envoyer 500 imperatoris et 300 caesaris sur son 15c 6-foire du trool et ils mettent 13h19m37s pour arriver.
__________________
  #118  
Vieux 30/10/2006, 13h16
Mystick Mystick est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Sud Ouest
Messages: 80
Par défaut

Vous vouler effectuer l'attaque quand ? parce que je suis pas devant une connect de vendredi a dimanche soir .
  #119  
Vieux 30/10/2006, 13h19
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par laurius
salut à tous,


d'abord excusé moi pour ma faible presence sur se sujet malgré que je sois au 1° loge
maiscomme je l'ai deja expliqué IG à certain je crains des represailles de ça part et de ces
alliés.
se qui me fait hésité c'est qu'il ne m'a pas encore attaqué mais qui me dit qu'il ne le fera pas apres?
moij'aurai esseyé la diplomatie plutot que la guerre car on a vu comment ça c'est passé avec les elecktron
donc pour en venir au sujet je serai celui qui enverra les catas mais pas trop de troupes car
j'ai surtout des pretos en vue des represailles car je compte sur moi meme pour defendre mes villages.
voila en gros se que je pense j'attends vos reactions

Et si je te dis que je peux t'envoyer 11.000 phalanges pour defendre tes villages
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
  #120  
Vieux 30/10/2006, 13h28
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

il n'y a probleme j'aiderai l'ally merci zerfou mais regarde vargas malgré tout le soutient qu'on lui a envoyé il les a perdu ces villages
__________________
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone