![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'est un avis personnel.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrai que je ne vois pas bien à quelle occasion utiliser ce smiley... ( ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Méfies-toi jmlo, je peux faire réapparaitre ton post que tu n'as pas osé laisser. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sauts d'humeur mon petit Coelionounet ?
![]() Sinon le smiley ne sera pas ajouté, je ne vois pas bien en quoi il peut être utile dans une discussion ![]() (sans oublier le fait que je n'aime pas ce smiley ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :massa:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai un proposition intelligente à faire : Le code de ce smiley ==> ![]() est censée être :? mais il ne marche pas ![]() ![]() Ne pourrait-on pas le changer en :s que tout le monde connait et fait par réflexe ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Par réflexe j'ai toujours fais ?
![]() Sinon on peut faire :s: si ca vous semble plus logique, mais pas :s ![]() Pourquoi ? parce que à chaque fois que l'on voudrat faire un smiley fictif ca va le casser . Exemple : ":se gratte la tête:" deviendras " ![]() Donc bon ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|