Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/08/2006, 16h59
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iamone

Mais je propose toujours, aprés une ou deux attaques, à l'agressé de venir me rejoindre dans mon alliance, et je compense ensuite largement les dégâts causés. Cela permet de créer rapidement des blocs de villages proches ayant les mêmes objectifs et des moyens de défense rapides et coordonnés.

En somme c'est la pitance dans mon alliance ou dans ma panse.

Nous n'appliquons pas cela ... notre but est de former une communauté soudée ... si tu les fais suivre par la terreur ils n'auront aucune loyauté et au moindre pépin ils te laisseront tomber voire se retourneront contre toi ...


Bref sincèrement je crois que nous avons un style de jeu trop différent du tiens, je doute que tu puisses alors réellement t'épanouir chez nous
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/08/2006, 17h00
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Maintenant pourrons nous lui faire confiance... Une personne qui a la catapulte facile, sa risque d'être dur a gérer pour les diplos.


Et que veut dire cette phrase : "
Et c'est une des raisons qui me poussent à vous contacter: un jour ou l'autre nous risquons d'en venir aux mains, et ce serai dommage de terminer le jeu aprés tant de semaines d'efforts et de patience, car je ne gagnerai pas contre vous c'est certain."
???
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/08/2006, 17h01
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iamone
C'est ce point justement que je souhaite éclaicir concernant les armes: celles ci ne sont pas que des armes de dissuasion: elles coutent cher et les construire sans les utiliser est un non sens: cela limite à la fois la production des autres soldats, et abaisse le niveau d'efficacité de l'armée qui reste.
mouais, enfin 50 catas ça bouffe pas la production de 4 villages non plus hein

Citation:
Envoyé par Iamone
Alors comment limitez vous la croissance des autres villages alentours, je parle de ceux à moins de quatre cases des votres? Acceptez-vous d'avoir des voisins aussi puissants que vous, à quelques minutes d'attaques de cavalerie ?
Bien sur, regarde à coté de chez moi .... (-114 | 51)
On vit en paix, et on se bat par bloc.

Citation:
Envoyé par Iamone
J'accepte des voisins inoffensifs, c'est à dire désarmés ou alliés. Par désarmés j'entends sans armes offensives, ce que l'on peut aisément vérifier par les espions.
à mon avi, t'aurais meilleur temp de te faire un peu des alliés parmis tes voisins...



Citation:
Envoyé par Iamone
Et c'est une des raisons qui me poussent à vous contacter: un jour ou l'autre nous risquons d'en venir aux mains, et ce serai dommage de terminer le jeu aprés tant de semaines d'efforts et de patience, car je ne gagnerai pas contre vous c'est certain.
C'est plutot sage de ta part
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/08/2006, 17h05
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
De toute façon avec le temps tu deviens si puissant que les voisins qui sont à 4 cases de toi ont soit un seul village et servent à rien, soit ce sont des alliés qui sont là depuis le début et tu n'y peux rien . Ce n'est pas bien compliqué
Des alliés qui sont là: c'est exactement ce que je vous demande, on est fait pour s'entendre
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/08/2006, 17h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

La question est simple : es-tu prêt à renoncer à tes catapultes pour rentrer chez nous sauf autorisation formelle de l'alliance ?

Si oui, on peut discuter.
Si non, tu ne pourras pas te joindre à notre communauté.

Pour prendre un exemple, autour de moi, je n'ai aucun ennemi (enfin sauf un tout récent ), nous sommes tous de la même force et il y a de la place pour tous sur ce serveur.

Et puis, nous sommes tous des joueurs, moralement faire en sorte qu'un joueur abandonne le jeu dégouté me dérange profondément.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/08/2006, 17h10
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Maintenant pourrons nous lui faire confiance... Une personne qui a la catapulte facile, sa risque d'être dur a gérer pour les diplos.
Non car vous êtes, avec mes frigos mes seuls voisins proches.


Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Et que veut dire cette phrase : "
Et c'est une des raisons qui me poussent à vous contacter: un jour ou l'autre nous risquons d'en venir aux mains, et ce serai dommage de terminer le jeu aprés tant de semaines d'efforts et de patience, car je ne gagnerai pas contre vous c'est certain."
???
Un de vos membres a tenté hier un espionnage, il est à deux cases de chez moi...

Bref il est évident que si vous n'êtes pas pour l'instant des cibles potentielles pour moi, j'en suis une pour vous. Mais je serai amer à avaler, car trés bien défendu comme je l'ai indiqué à Albionlemaudit à qui sa curiosité a couté 10 espions...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/08/2006, 17h12
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Veux-tu répondre à ma question stp ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/08/2006, 17h14
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
La question est simple : es-tu prêt à renoncer à tes catapultes pour rentrer chez nous sauf autorisation formelle de l'alliance ?
Oui, mais je ne pourrai continuer la discussion avant lundi, désolé je dois vous quitter.

Citation:
Envoyé par Schnick
Si oui, on peut discuter.
Si non, tu ne pourras pas te joindre à notre communauté.

Pour prendre un exemple, autour de moi, je n'ai aucun ennemi (enfin sauf un tout récent ), nous sommes tous de la même force et il y a de la place pour tous sur ce serveur.

Et puis, nous sommes tous des joueurs, moralement faire en sorte qu'un joueur abandonne le jeu dégouté me dérange profondément.
Le but du jeu est de créer des alliances, je leur propose toujours de rejoindre la mienne, trés peu s'en vont par la suite, et je ne détruis que les moyens militaires, jamais les silos et zones de production trop utiles pour un frigo.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/08/2006, 17h15
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iamone
Non car vous êtes, avec mes frigos mes seuls voisins proches.




Un de vos membres a tenté hier un espionnage, il est à deux cases de chez moi...

Bref il est évident que si vous n'êtes pas pour l'instant des cibles potentielles pour moi, j'en suis une pour vous. Mais je serai amer à avaler, car trés bien défendu comme je l'ai indiqué à Albionlemaudit à qui sa curiosité a couté 10 espions...
Ah donc voila la raison :p
Tu as peur de perdre des unités, des ressources contre nous, donc tu veux nous rejoindre

La j'aurais envie de t'apprendre un peu la vie...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/08/2006, 17h16
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
La j'aurais envie de t'apprendre un peu la vie...
ça va les chevilles ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone