Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 22/08/2006, 11h24
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par HPS
Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !

Je m'excuse de cette attitude mais j'ai quand même des circonstances atténuante non ?
Bon de toute manière je ne vais plus venir chez vous pour vous ennuyez.

Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.

Concernant Deusimperator (le message) vous croyez n'importe qui à n'importe quoi sans me poser de question (là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange) Je tiens à expliquer cela malgrès tout.

J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi. Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur. Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)

Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

HPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30
Ave Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.

En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.

A jamais, à toujours, etc...

Bonne continuation dans votre jeux.
Pourquoi avoir écris à Balrog91, qui appartient à la [F]GSG, pas à la Francon?? (tu voulais bien postuler chez nous, non?)

Notre alliance compte nombre de "vieux sages" qui ne s'emportent jamais de la sorte, ils savent faire la différence entre jeu et monde réel .

Dommage, je trouvais ta candidature interressante au départ, mais vu comment tu réagis pour une simple capture de village, qui a débutée AVANT ta candidature, bah...ton comportement à fait le reste On a recruté pas mal de joueurs, très fair play (comme nous!) après qu'ils se soient vu attaqué et/ou capturé un village. Ils étaient même très heureux de nous rejoindre .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/08/2006, 12h03
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Mauvais Ban !

D'abord, bonjour

Citation:
Envoyé par HPS
là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange
ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est la réponse type qui me permet de détecter le type de personnalité que je ne veux absolument pas avoir à trainer (j'habite le 93 et des gars comme ça, j'en voie tout les jours).

Pour la première fois, je pose un veto absolu à un recrutement ( HPS de l'alliance PAX II , villages : CAPITAL HPS (-89|-87) et HPS BOURG-EST (-89|-88) )


Si un administrateur pouvait clore le topic.
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/08/2006, 12h13
HPS HPS est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 8
Par défaut

Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/08/2006, 14h32
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/08/2006, 14h48
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ...
bwahhahahahhahah
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/08/2006, 17h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par HPS
Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?

Je ne peux pas enlever ce que tu n'as pas

Citation:
Envoyé par djahar
34 ans ... essaye plutot de jouer à Meetic ...

Merci de ne pas poster ce genre de remarque à l'avenir, cela n'apporte rien ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/08/2006, 19h06
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Bonjour,

Citation:
Envoyé par HPS
Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !
T'es pas plus calme maintenant pourtant...

Citation:
Envoyé par HPS
Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.
Il y a du boulot

Citation:
Envoyé par HPS
(là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange)
Pareil que Manu, va faire ton rebelle ailleur


Citation:
Envoyé par HPS
J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi.
Falait pas...

[quote=HPS]Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur.
Citation:
Envoyé par HPS
Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)
Je bosse aussi, Travian prend pas 14h par jour

Et si tu est sujet à des "coup de geule" commence par te calmé avant de retourner parler à quelqun.



Citation:
Envoyé par HPS
Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

HPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30
Ave Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Normal, si t'envoie pas chez les Francons... :boulet:

Citation:
Envoyé par HPS
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.
Je croi aussi. Garde bien à l'ésprit que c'est un JEU.

On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir pour tirer du plaisir et de l'amusement. (wiki)



Citation:
Envoyé par HPS
En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.
Enfin quelque chose de bien Merci pour ces excuses. (et désolé si j'ai été un peu 'sec' plus haut...)


Citation:
Envoyé par HPS
Bonne continuation dans votre jeux.
Surtout bonne journée dans la vie réel

Citation:
Envoyé par HPS
Et si vous pouvez aussi enlever mon accès s'il vous plaît ?
Tu n'as j'amais eu d'accès au partie privé de toute façon.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone