Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les L.D.

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 08/08/2006, 15h02
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

oui. Et puis ils ont sans aucun doute des alliés extérieurs à leur "groupuscule".
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/08/2006, 15h25
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Hé bien raison de plus: ils risquent de devenir une sacré épine, que dis-je, un sacré PIEU dans notre pied si on ne fait rien pour les empêcher de rejoindre les Low. On s'ennuit, on a de très bons alliés, et on a donc peut-être une cible .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/08/2006, 18h33
gaoul gaoul est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 34
Par défaut

Il pu de plus en plus du cul ce pacte... de plus on a des relations beaucoup plus amicales avec les R depuis la paix...
Vous en faites pas on en discute serieusement en ce moment mais c'est assez dur avec les vacances et le manque de certains cadres...

Sinon faut aussi que je vous explique le cas Boubilou qui a un caractere bien special mais qu'on apprecie enormement cez nous les LD.
Il a tendance à etre un peu lunatique et dire ce qu'il pense tres directement. Il a une sincérité un peu trop flagrante au gout de beaucoup. Mais ce n'est pas parce qu'il est le premier de notre alliance qu'il faut considérer sa parole comme la parole de tous les LD. Il dit uniquement ce qu'IL pense et souvent uniquement afin de tester la personne qu'il a en face.
Par contre vous vous rendrez vite compte qu'il est le premier à assister ou defendre un membre ou un PT... Je crois qu'on a tous des cavaliers druides à lui dans nos villages.
Voilà je voulais vous préciser cela pas que vous pensiez qu'on s'appretait à vous coller une balle dans le dos. Nous sommes vraiment content de ce pacte et esperons qu'il perdurera dans le temps.

Mais revenons aux LOW ^^
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/08/2006, 23h55
Rejome Rejome est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Les Elektrons, ce sont des "anciens" joueurs très costauds et très bien organisés (on a tous vu la défense d'un des leurs contre les attaques des LD).


Aucune chance de les approcher
les Elektrons sont des joueurs organisés c'est vrai, mais totallement incontrolable. Leur force est du au fait qu'ils sont tres regroupés. Maintenant, LD, Francon ou autre, ils s'en balance totallement.

Le probleme que l'on a eu c'est simplement que les LD qui etaient pres d'eux n'avais pas de tres gros compte et n'ont pas pu se defendre ou etre defendu efficacement car trop loin du gros des troupes.

Je pense que tant qu'on les calmera, ils ne seront pas associés aux Low. Pourquoi? Tout simplement parcequ'en ce moment les alliances ont peur. Les cartes diplomatiques sont en train d'etre redistribuées et tout peut arriver. Les Low sont fort, mais si tout le serveur se jettent sur eux, ils risquent d'avoir quelques soucis.

En ce qui concerne les Elektrons, les NBDT leur ont pris un village dernierement, et dernierement il y a eu plusieurs attaques LD qui sont passées facilement vidant le village de la defense. Ca n'est qu'une fois avoir reunie TOUTES leurs unites defensives qu'il est compliqué de passer.

Sinon j'ai entendu parlé d'une coalition P/R/NBDT/LD pour venir a bout des Elektrons. Je trouve ca interessant
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/08/2006, 00h30
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rejome
Je pense que tant qu'on les calmera, ils ne seront pas associés aux Low. Pourquoi? Tout simplement parcequ'en ce moment les alliances ont peur. Les cartes diplomatiques sont en train d'etre redistribuées et tout peut arriver.
Ouais... exactement.

sinon, les Elektron et les LoW sont en PT, ce qui est déjà pas mal.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/08/2006, 00h56
Rejome Rejome est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 19
Par défaut

Ca ne signifie pas grand chose.

Il l'on fait pour ne pas avoir de problemes avec eux, plus tard, ils ont pensé a les integrer a leur alliance.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/08/2006, 01h05
rhuminet rhuminet est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 31
Par défaut

c bien compliquer toute cette diplomatie ^^

ne pourrait on pas tous se mettre contre Waxime 64 ^^ et le faire arreter travian ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/08/2006, 01h58
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam

sinon, les Elektron et les LoW sont en PT, ce qui est déjà pas mal.
Bof, vu la manière dont les Low traitent leur PT, y a de quoi se poser des questions Peut-êter que pour eux PT signifie = "nous nous réservons cette alliance afin de la piller et de lui piquer ses villages comme bon il nous semble"
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/09/2006, 18h56
Boubilou Boubilou est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 36
Par défaut

J'avais jamais vu ce topic j'ai pas eu le temps de tout relire mais bon les Low ont essayer a plusieurs reprises de trouver des solutions pour nous attaquer malgré notre PT.Exemple, venir voir dans nos candidatures pour attaquer ces joueurs la ou les faire venir chez eux, attendre qu'un joueur prenne un village et apres ils l'attaquent en pretextant qu'ils etaient entrain de le faire mais depuis qu'il sont pris connaissance que nous comme tout le monde pouvait calculé la distance ils ont des soucis a trouvé des excuses
Pour la petite histoire ce pacte a ete signé seulement parce que eux le voulait.On etait une petite alliance montante, la guerre contre les R allait eclater et on leur a permis de ne pas se faire detruire dans le centre, la ou ils ont implanté leur gros, car ils le savent comme nous vous controler l'Ouest avec les CO et nous on controle l'Est apres chacune de nos 2 confederation a des joueurs de chaque coté mais on a chacune notre terrain privilegié.
D'apres ce que je sais la votre chercherait a faire une guerre n'ayant pas pu participer a la derniere et pour le moment( d'apres Low magazine) ca serait Low,FdFsB,CO VS LDD
Les R ils ne les prennet pas en comptes car si ils bougent il paraitrait que vous les detruirez , enfin d'apres eux.
Maintenant c'est tres probable qu'il y ai une guerre car on n'apprecie pas de se faire manipuler, ils se sont servi de nous durant la premiere guerre, on faisait le sale boulot et eux ne pensait qu'a leur gueule, j'avais des tonnes de demandes d'assistances auxquelles je repond toujours , j'envoi ce que je peux sans hesiter mais de leur coté quand un joueur demandait de l'aide on avait rien du tout et la je citerai l'ancien Seinhor9 "chacun pour sa gueule de toute facon vous etes les prochain " confirmer par l'actuel proprio.Maintenant qu'ils pensent avoir pris le dessus sur les R ce qui n'est pas totalement faux dans certains secteurs et en ajoutant votre force de frappe, ils faut bien eliminer quelqu'un alors pourquoi l'alliance qui leur pose enormement de problemes au point de vue diplomatique, c'est a dire nous
Nous a la difference des Low on sait ce que c'est un pacte et vu que chez les Low y'a pas de democratie c'est les gros qui decident de tout sans penser aux autres mais nous on y pense , y'a pas de raisons que des joueurs qui ont toujours ete reglo payent mais bonc'est ma facon de voir les choses, je ne suis peut etre trop naif a pensez qu'on peut avancer tout en etant reglo




Et oui ils sont venu nous trouver pour nous convaincre qu'on etait superieur mais quoi qu'ils en disent on les a envoyer chier et c'est la meme chose quand ils sont venu nous voir pour vous mais vu qu'on a un pacte ils se sont concentré sur les F
Personnelement je n'ai aucun contact avec les F mais ca les interessera surement



Desolé c'est tres mal fait mais ca vient pas de moi .Bon bah vous qui vouliez qu'on parle de truc serieux c'est fait, on peut retourner flooder maintenant?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/09/2006, 19h22
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je connais tout ces rapports



Ils ont essayés à l'époque de vous ammadouer en vous fesant miroiter votre force par rapport à la fédération .

Ils ont juste omis le principal : l'emplacement de la fédération et le Conseil de l'Ouest . C'est une grosse omission tout de même
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone