Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Hero Quest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/01/2011, 16h11
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut Prologue II / Quête n°1 : La Délivrance de Sir Ragnard

Pour patienter un peu avant le début de la première véritable quête, voici l'Histoire des Héros Légendaires des Temps Anciens ...

"Oyez la parole de Mentor, Gardien de Loretome, et je vous parlerai d'un temps révolu et de jours sombres au cours desquels l'Empire fut sauvé contre tout espoir. Car je redoute, en vérié, le retour imminent des ténèbres..."

"Les féroces légions de Morcar, Seigneur du Chaos, avaient tout balayé devant elles. Au spectacle de la Bannière Noire et des hordes massées du Chaos, jusqu'aux plus braves guerriers de l'Empereur s'étaient enfuis à toutes jambes, livrant les terres aux ravages de l'ennemi et tous les hommes à un profond désespoir."

"C'est alors que survint un guerrier redoutable, Prince des Borderlands, qui répondait au nom de Rogar le Barbare. Comme avant lui les anciens Rois des légendes, il arborait à son front un diamant scintillant appelé "l'Etoile de l'Ouest". Ainsi l'espoir revint et les hommes sortirent de leurs refuges au sein des collines et des forêts pour se rallier à son étendard. Le rejoignirent également d'autres grands héros : Durgin, le brave guerrier Nain des Montagnes du Bord du Monde, Ladril, l'Elfe mage des lointaines contrées d'Athelorn, et Telor, l'Enchanteur dont les pouvoirs devaient sauver Rogar en de maintes occasions."

"Pendant de nombreuses années, Rogar forma son armée en prenant soin d'éviter toute confrontation directe avec le général de Morcar avant que tout ne fût fin prêt. Cela ne l'empêcha pas toutefois de harceler continuellement les troupes de ravitaillement de l'envahisseur et d'éliminer ce faisant nombre d'Orc et de Gobelins."

"Enfin se leva le jour tant attendu par Rogar dont l'armée était maintenant forte et aguerrie. Posté au sommet des Monts, Ladril aperçut de loin les Hôtes Noirs et enjoignit Durgin de sonner du cor pour appeler chacun aux armes. Les troupes de Rogar s'abattirent sur l'ennemi de toutes parts et le combat fit rage. Beaucoup de créatures viles et d'hommes braves périrent ce jour-là. Pourtant, à la lueur décroissante du jour, ce furent les Ténébres vaincues que l'on vit déserter le champ de bataille. La victoire, cependant, n'était pas absolue puisqu'il s'avéra que Morcar et son général avaient réussi à s'enfuir au-delà de la Mer des Claws d'où, maintenant encore, ils complotent leur revanche. Leurs plans seront bientôt prêts et l'Empire devra se trouver un nouveau Rogar. Mais où sont les héros d'aujourd'hui qui le valent ? Il vous faudra beaucoup apprendre si vous souhaitez marcher sur les pas de Rogar et des ses compagons. Je vous y aiderai dans la mesure de mes pouvoirs. Ce livre qui m'accompagne - Loretome - fut écrit au début des temps et tout ce qui jamais fut et sera y est consigné sur ses pages innombrables."

"Grâce à lui, je peux vous guider dans votre quête, mais je me dois de ne pas intervenir de crainte qu'un péril plus grand encore ne s'abatte sur le Monde et que le Seigneur du Chaos triomphe à jamais."
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 10/02/2011 à 20h52.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/01/2011, 16h29
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ah je vois, donc Morcar, c'est juste l'autre nom de Danton
Voila qui est plus clair, ce n'est donc pas le bon qui croupit dans le labyrinthe, cela doit être le repaire de l'écorcheur de Cosne sur Loire, j'espère que Thrawn va le croiser avant le sortie
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/01/2011, 16h31
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut



__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/01/2011, 16h36
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Par mes actes, je saurais prouver ma valeur et honorer le courage de Rogar.
Mon heure de gloire est arrivée.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/01/2011, 16h37
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Par mes actes, je saurais prouver ma valeur et honorer le courage de Rogar.
Mon heure de gloire est arrivée.
Contre nous de la tyrannie ... ou pas ?
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/01/2011, 18h24
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Il faut pas trop l'énerver ce grand méchant. Parait qu'il part au Morcar de tour.
Snorri Juriston, nain juriste et farceur à votre service pour libérer notre monde du fléau et rétablir la justice, la liberté etc...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/01/2011, 18h30
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

....

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/01/2011, 19h55
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Baa avait pour compagnie une bande de fous. Il se doutait depuis le début qu'il s'embarquait dans une histoire louche... Enfin, si tout cela pouvait le distraire un peu, il serait content.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/01/2011, 20h03
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/01/2011, 22h33
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Quête n°1 : La Délivrance de Sir Ragnard.

"Sir Ragnard, l'un des chevaliers les plus puissants de l'Empereur, a été enlevé et est maintenant retenu prisonnier par Ulag, le Seigneur de la Guerre des Orcs. Il vous incombe de le trouver et de le ramener sain et sauf. Le Prince Magnus s'est engagé à verser 200 PO à celui qui le délivrera. Cette récompense pourra être partagée entre plusieurs aventuriers, mais elle ne sera pas accordée si Sir Ragnard périt au cours de son évasion. Tout butin trouvé dans le repaire des ravisseurs vous appartiendra également ..."



Voilà, pensez à m'indiquer les sorts que vous avez choisis avant de démarrer.
Pensez à me laisser le temps de vous montrer ce que vous voyez quand vous ouvrez une porte ou arrivez dans un nouveau passage.
Et enfin, méfiez-vous des ennemis qui risquent de se trouver là en plus grand nombre et souvent en groupes. Utilisez vos avantages à bon escient !! Et amusez-vous bien !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 30/01/2011 à 14h01.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone