Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/04/2006, 13h40
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Il suffit ! Maintenant, j’EXIGE de faire partie de votre guilde de mages, c’est un honneur que je vous fais, pas l’inverse ! Une dernière épreuve ? Entendu, restez donc ici, mon petit Daelan, je m’en occupe…Ooooh, un automate surpuissant, comme c’est sympathique : BOUM…BOUM…BOUM…euh BOUM, c’est bientôt fin, oui ? Mais c’est qu’il mords ! BOUM ! Pfff, et voilà le travail, costaud le bougre, m’a défoncé la machoire et presque arraché un bras… Enfin, me voilà membre de la guilde des mages, oui oui j’accepte cette robe magique o combien puissante et ce fauteuil roulant … Conduisez moi chez Ophala, Daelan, encore une affaire à conclure… Alors, vieille peau, j’ai ton tableau, oups pardon pour les taches de sang, non non je vais très bien, mais toi… 1500 pièces d’or, pas moins. Non ? Daelan, mon petit, jetez moi dehors les gardes de cette vieille …Voilà, on devient raisonnable, n’est ce pas ? Au palais de justice maintenant ! »



« Attention à la marche, voulez-vous, je ne voudrais pas tomber de ce fauteuil roulant, nous avons notre dignité ! Aaah, Dame Aribeth ! Oui, oui, le héros de Padhiver, hin hin impressionnant, non ? Euh, oui, quelques soins, merci… Voilà, je vais mieux. Assister à la création du remède contre la Mort Hurlante ? Ben tiens, c’est quand même grâce à moi que c’est possible… Comment ? Ce sot de Fenthick a fait venir Desther contre l’avis de tous dans ce lieu surprotégé ? Dites, il faudrait songer à changer d’amant, vous ne pensez pas ? Enfin, allez y, je suis là, que le rituel commence »



« Et voilà, la trahison de Desther vous prive du remède et le rat s’est enfui : mais qu’est ce qu’il vous fallait donc ? Qu’il porte sur son dos une grande pancarte ‘je suis le traître de Padhiver’ ? C’était d’une telle évidence… Cessez de pleurer, douce Aribeth, je suis là : je vais vous ramener ce scélérat et cet idiot de Fenthick, qui est parti avec lui… Ou il est sot ou il est traître aussi, dans les deux cas oubliez le. Confiez moi vos peine,s je vais tout arranger, je suis là, tout va bien »

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/04/2006, 13h42
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut



« Ah, quel beau fort, ce Desther sait s’entourer on dirait : des ombres, des seignerus goules, des seigneurs zombis, des magiciens et prêtres squelettes, quelle belle ménagerie ! Allez, zou, on massacre tout ! Quand même, faire confiance à un prêtre, un avatar de l’Abbé donc, fallait-il être sot ? Je n’arrête pas de souligner quelle attirance le côté obscur a sur lui… Ah, Fenthick, vous voilà : inutile de songer à Aribeth, elle vous méprise désormais… Oui, oui, elle a trouvé un nouvel amant, bien plus vigoureux, plus rusé, plus fort …Pfff, mais cessez de déprimer voyons, vous ne finirez peut-être pas pendu, je parlerai en votre faveur (tu parles, Charles ) »



« Ah, Desther, c’est ici que vous vous cachez ! Ooooh, mais il y a une bonne trentaine de morts-vivants avec vous et tous très puissant ! Allez, Daelan, faites le ménage, je m’occupe du traître : BOUM, BOUM…. Tiens, marche pas ? Essayons l’acide… non plus ??? Immunisé aux sorts ??? Je vois, je vois… Tiens, aux armes aussi ??? Mais mais mais ??? Pentacle mouvant à ses pieds, ridicules créatures qui exécutent un rituel… Ok, j’ai compris, il faut éliminer celles-ci en priorité ! Reste à les atteindre… Daelan, mon petit, écartez moi cette marée de morts-vivants ! Daelan ? Daelan ? Mais ? Noyé sous le nombre ? A succombé ? Help ! Courage, fuyons ! Mais ? Cessez donc de me suivre, Desther, je ne vous veux aucun mal moaaaaaaaaaaa…….. »



[Lance une sauvegarde après avoir succombé sous le nombre ] « Mon instinct infaillible me dit que Desther et ses hordes sont juste derrière cette porte, si si, je le sens, donc, vous, Daelan, bloquez cette porte, cela vous évitera d’être débordé et moi, je fais le ménage avec vous : BOUM, BOUM, REBOUM… non, restez ici, Daelan, ne quittez pas cette porte ! Pfff, cela marche plutôt bien avec les morts-vivants, mais ce Desther n’est pas seulement immunisé à tous nos coups, c’est aussi une bête d’attaque … Bon, je m’occcupe de ces stupides créatures de rituel : braaaaa ! ». Métamorphosé en ombre des roches, Baron Danton écarte la marée et rejoins enfin ces stupides créatures… Toutes sont éliminées. Mais Daelan finit par succomber, une fois encore. Un furieux combat s’engage… au final, Baron Danton subit une fois encore un sort tragique : il restait un mort-vivant et Desther, intact mais plus protégé par la magie du rituel.



[Relance une sauvegarde après avoir bien vérifié que personne ne le regardait ] »Bon, restez dans ce couloir, Daelan, je reviens… [Ouvre la porte un peu plus loin] Vous n’êtes que des méchants, vilains, pas beau « [court, court, une horde derrière lui, se réfugier un peu plus loin, derrière le corps massif et musclé de Daelan , toujours en position] BOUM ,BOUM, BOUM. Mais que ces morts sont donc sots : arriver en trois vagues sous le prétexte que certains sont bien plus rapides que d’autres, quel massacre ! Mais j’ai du vous rappeler deux fois à l’ordre, Daelan ! Restez ici, je vous le répète ! [retourne passer sa noble tête par la porte] Ouuuuuh les lâches, même pas capables de m’attraper, blebleble [Retourne auprès de Daelan et balance sort sur sort pour éviter que son garde du corps de soit noyé sous le nombre impressionnant de morts-vivants hargneux et vindicatifs]… Au tour de Desther maintenant, venez avec moi : braaaaa ! ».



Métamorphosé en ombres de roche, Baron Danton trucide rapidement les créatures qui exécutent le rituel puis prend Desther en tenaille avec Daelan : c’est un massacre et les blessures sont minimes. [suffisait de trouver la bonne façon de procéder ] Mais oui, mais oui, votre mort vous indiffère, Padhiver est de toute façon perdue, vous n’étiez qu’un pion… Puisse cette pensée vous apporter un peu de réconfort lorsque vous brûlerez sur la grand place, ah ah ah ». Le traître est brûlé vif, Fenthick est pendu pour sa sottise et Aribeth, désemparée, se rapproche toujours plus de son bon et noble Baron Danton, qui vient de sauver Padhiver et qui va maintenant traquer le culte maléfique qui est derrière tout cela .





Fin du chapitre 1 de la campagne.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/04/2006, 13h46
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Danton espèce d'immonde boulet quand je te crée un topic spécial pour toi, nettoyé des questions diverses, tu serais charmant de poster dans le bon topic sans que j'ai besoin de scinder-fusionner
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/04/2006, 13h49
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et mince, j'ai fais une gaffe moi
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/04/2006, 13h51
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Et mince, j'ai fais une gaffe moi
Heureusement que ma maitrise sans faille des outils d'administration-modération d'un forum réparent tes bêtises hin
Menfin c'est pas avec un maladroit pareil que l'amie Aribeth va craquer
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/04/2006, 14h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

"Venez, Daelan, allons rendre un dernier hommage à Ophala avant de quitter Padhiver... la tête qu'elle fera en me voyant arriver "







[Oui, ben, j'espère qu'Aribeth ne me verra pas ainsi ... Mais si c'est le cas, je doute qu'elle me reconnaisse "
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/04/2006, 10h46
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je vois que tu as choisi un nom qui te va bien : "Danton Dorman"
Quiconque a déja GPOté avec toi trouvera le nom bien choisi
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/04/2006, 21h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je ne vois pas de quoi tu parles, affreux individu
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/04/2006, 19h48
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Baron Danton se fait plus discret, mais soyez rassurés, braves gens, il se porte toujours comme un charme, la preuve:





Quel individu séduisant et polymorphe, n'est ce pas? Personne ne sera dès lors surpris d'apprendre que toutes les femmes, humaines ou elfes, en ont fait leur idôle, le héros de leurs fantasmes

Dernier exploit de Baron Danton: un rayon d'énergie négative sur un démombre... un ptit sort sympa qui fait des dégâts... généralement... mais cette sale bête, elle, A ETE SOIGNEE par ce rayon ... Sont vraiment des sales bêtes je vous dis, et en plus immunisées au feu (BOUM, REBOUM... rien )... Les ai achevé au couteau, quel bête
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/05/2006, 20h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Nouvelle aventure amusante de Baron Danton



Je me baladais bien tranquillement dans la riante campagne au nord de Port Last puis je me suis dit 'Tiens, allons voir la carte plus au nord, y a peut-être de jeunes vierges en détresse'



Je débarque donc et là, poum, un gros nain méchant et hargneux me fonce dessus avec deux autres coco ... Vu qu'il avait l'air vraiment méchant (et que j'avais oublié de me barder de mes nombreux sorts défensifs ), Baron Danton effectue un subtil 'repli stratégique' (je recharge, essayez de suivre ... oui, bon, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là j'avais vraiment l'air malin sans mes protections lourdes, qui durent pourtant assez longtemps pour que je les lance tous les matins en me levant) puis je repars, bien protégé cette fois et, cerise sur le gâteau, invisible .



Le gros affreux et ses sbires est toujours là, mais semble pacifique. Bon, allons lui causer à ce brave type, c’était peut-être juste le soleil qui lui avait tapé sur la tête : le fait de parler à un type invisible ne semble pas lui poser de problème, mais la conversation qu’il me tient n’a aucun sens… En clair, il croit être dans une auberge et me tient le discours type du pilier de de bistrot que je connais bien (ben oui, j’avais déjà rencontré cet affreux, mais dans une auberge et il était alors bien disposé à mon égard… comme maintenant ).



Peu satisfait, Baron Danton repart sur l’autre carte puis revient (je recharge, essayez de suivre ), bardé de protection mais bien visible cette fois. Et là, à peine arrivé, c’est la charge, bestiale, brutale, du gros affreux .



Moralité de cette histoire : Baron Danton va désormais voyager uniquement sous le couvert de l’invisibilité, parler à tous les types qu’il rencontrera puis, cela fait, s’ils ne lui donnent pas une quête… les liquider sournoisement, car ils pourraient devenir hargneux une fois que je redeviens visible .



Je crois que j’ai découvert un bug

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone