Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 04/02/2008, 19h53
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Bof BoneyM, tu peux pas condamner certains de ne pas apprécier la façon dont tu as gérré les choses...
Moi je suis neutre sur le sujet, et je comprends que pas mal n'adherent pas et que d'autres adherent.
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/02/2008, 19h54
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

C'est le rendez vous des gringos

En tout cas salutation à Taiwan qui a su faire quelque chose de couillu tout en mettenant un magnifique RP, dommage que beaucoup n'en ai fait peu de cas
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/02/2008, 19h57
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mais je comprends tout a fait que mes histoires en saoulent certains ou qu'ils ne les trouvnent pas à leur gout.

On ne trouvera jamais un RP que tout le monde adore.

Maintenant faire participer Diego Reynderso à des signatures, des actes, des paroles, tout a fait d'accord c'était un peu le but de le faire sortir de l'ombre.
Bien entendu en respectant un minimum la base du personnage.

Le tuer pour tenter de casser toute l'histoire sans concertation c'est plus problématique. Comme je l'ai montré précédemment c'est comme annoncé genre "machin est mort" un gouvernement pro "machin" est apparu.

Enfin le point positif de l'histoire c'est que ça m'a donné une idée pour encore plus assomer certains.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/02/2008, 20h03
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Même si je ne suis pas un soutien de l'Equateur je reconnais que là c'est vraiment border line comme on dit.

ça me rappelle quand il y avait eu l'article sur Sal  Din qui parlait de Kingdom of Heaven.

Avec ce type d'article on ne finra jamais d'apporter démenti, et démenti et démenti
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/02/2008, 20h05
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Van damming
C'est le rendez vous des gringos

En tout cas salutation à Taiwan qui a su faire quelque chose de couillu tout en mettenant un magnifique RP, dommage que beaucoup n'en ai fait peu de cas
Je crois qu'on est tous d'accord pour saluer le RP IMs de Taiwan (celui qui suit c'est un peu nawak mais bon il a pas eu trop de temps non plus)

En revanche il a été trop rigide sur ses demandes ce qui fait qu'il a perdu tout soutien dans la CI
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/02/2008, 20h08
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

C'est un joueur qui aime jouer quitte ou double, même l'illuminé était pas mal
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/02/2008, 20h16
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Il a mis un peu d'ambiance^^

Par contre certains auraient fait une crise de nerfs en 5.2 face aux bourrins anti-paix (Carlita si tu nous lis )

Mais faut admettre que c'est bizarre de voir le bisounourisme ambiant (et je fais rien contre en tant que pacifiste convaincus ^^)
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/02/2008, 20h16
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Il est peut etre difficile de signer quoi que ce soit avec un suppot de l'Australie, ou défini comme tel depuis le début?

En tous cas d'avoir un élément incontrolable dans son jeu vu que joué depuis le début par l'Equateur?

Maintenant c'est le probleme de faire jouer des gens extérieur au pays, qui controle la SEELE Australiene? Uniquement l'Australie? Le Soudan? Un autre pays qui déciderait d'un coup de baquette magique de la disoudre?

Maintenant c'est évidament plus facile de dire: ton truc c'est de la merde, tu veut juste annexer Panama qui est un gentil PNJ...

Enfin bon encore une fois c'est la le probleme et le risque de ce lancer dans des RP compliqué, je pense qu'il y a moyen d'arriver a la meme chose en faisant plus simple, sais pas moi un match de foot entre le Salvador et le Honduras?

Mais tout RP ne remplacera jamais le soutien des voisins (d'abors) et de la CI (ensuite).
Il suffit de se rappeler les annexions Indiennes et Togolaises qui sont passé comme des lettres a la poste en 5.2, et pourtant pas de RP particulierement recherché, juste l'unanimité de la CI.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/02/2008, 20h19
Keyan Farlander Keyan Farlander est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 17
Par défaut

Tiens, un AUTRE topic 6.1 où se retrouvent ceux en manque lorsque le serveur plante ?

Et je crois reconnaître un visage familier sur un pseudo familier : Van Damming, l'ancien et bref Colombien de la 5.3 passé Costa-Rica sur la 5.1 , I presume
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/02/2008, 20h21
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Rien ne vaut des guerres entre PJ, tu fait monter la pression monter monter et hop le bouquet final après avoir planifié ton attaque dans le moindre détail

Attaquer un PNJ releve plus d'une recherche de soutien ou d'absence d'opposition que d'une recherche RP, hélas d'ailleurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone